Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Imagine.

    Echec pour Street V et succès pour KoF XIV.
    Et du coup, un regain d'intérêt pour la neogeo par les hipsters... Et l'envolé des prix des jeux AES!
    Oh wait....
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Bien vu.

      Maintenant, je crois que c'est déjà arrivé que des jeux ne marchent pas du tout au lancement (du moins, pas comme espéré) et après que ça aille mieux. Ce sont des contextes différents mais effectivement, ça a bien gueulé pour la sortie de USFIV sur PS4 converti par des Roumains et je crois me souvenir que FFXIV, à la sortie, c'était la catastrophe aussi. Puis, à grands coups de plates excuses et de nouvelles billes dans la machine, y a eu du mieux au point qu'ils continuent à sortir des extensions et autres chépakoi. Pas forcément le jeu du siècle mais voilà.

      Commentaire


      • Ça reste un jeu à abonnement aussi.

        Tant que la base d'abonné était solide il y avait un intérêt pour SE de sortir du contenu.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Tout à fait.



          Les updates auront donc lieu lundi et mercredi.

          On verra bien.

          Sinon ils ont promis un nouveau stage gratuit pour ceux qu'ont le season pass.

          Je me dis qu'il sera forcément mieux que les deux derniers

          Commentaire


          • Les explications officielles

            Commentaire


            • Merci cette vidéo est vraiment marante en plus les sous titres sont réalistes.

              Commentaire


              • C est quoi vos pseuds... Je me sens seul je l ai installé avant hier steam avec pc dans borne.
                Sur usf4 j ai pris un match a personne.
                Sur celui la y a moins de campeurs et plus de casuals.
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                  C est quoi vos pseuds... Je me sens seul je l ai installé avant hier steam avec pc dans borne.
                  Sur usf4 j ai pris un match a personne.
                  Sur celui la y a moins de campeurs et plus de casuals.
                  ID: RaphooN

                  Le tien c'est quoi ?

                  Commentaire


                  • CHEVEUXLONGS ^^`
                    Dernière modification par cheveuxlongs, 26 mars 2016, 23h43.
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Id capcom: mastergoji

                      C'est vrai que pour le moment y a de tout niveau sur sfv, sur usfiv il doit plus rester que les bons joueurs.

                      Commentaire


                      • Xpdr le nouveau style de Ken

                        Commentaire


                        • Va falloir arrêté la casse ! Avant de faire des costumes alternatifs qui plus est bien merdique, qu'il ponde un mode arcade rapidement (entre autre tellement y a à redire)

                          Commentaire


                          • Mais trop.

                            (soupir)

                            Je pense que c'est sûrement fait exprès, le coup de pas mettre les manip' dans le mode trial...

                            Commentaire


                            • Putain, on a retrouvé Pacey Witter de la série Dawson !

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Je pense que c'est sûrement fait exprès, le coup de pas mettre les manip' dans le mode trial...
                                Bon, j'ai dit de la merde. On peut le changer dans les options en fait.
                                Tellement de mal avec ces menus tout tristes. Pendant les bêtas, je me disais que c'était temporaire et en fait, non.

                                Le truc bien aussi, c'est que pendant les trials, les musiques changent en fonction du perso. Pas obligé de se taper l'horrible musique du training stage.

                                On peut réinitialiser avec R3 aussi. Pratique.

                                Trop de mal à comprendre comment déclencher les V-Triggers. :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X