Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha, je savais pas que c'était gratuit sur PS3 (enfin, rien n'est jamais gratuit hein - soyez zen, vous payez forcément quelque part ).

    Je suis d'accord sur ce que tu décris, et en même temps il y a beaucoup de contre-exemples.
    Quand je prend la qualité des DLCs de The Witcher 3, ou Steep qui annonce d'emblée une future update gratuite ajoutant la carte de l'Alaska...

    ...Le pire comme le meilleur sont possibles, ça dépend vraiment du constructeur et de l'éditeur.
    Selon l'époque.

    Je ne suis pas sûr, par exemple, que tous les jeux SNES qui étaient vendus à 700 Francs le méritaient vraiment...
    Ni que les 12 versions de Street Fighter ou King of Fighters aient toujours apporté quelque chose qui les justifiaient...
    Ni que l'énorme nombre de titres à la 3D merdique et au gameplay sans intérêt de la PS1 auraient du voir le jour...

    Les consoles de mi-génération...?
    J'avoue c'est de la merde, et en plus l'apport pour le moment semble bien faible.
    Mais après tout, ça choque qui de changer de téléphone ou de tablette tout aussi coûteux, tous les 2-3 ans ?
    Les mecs auraient tort de se priver.

    Pour les jeux "offerts", là encore c'est pas faux... en tout cas sur PSN, je trouve que sur XBox Live c'est quand même mieux.
    Mais comme évoqué plus haut, 2-3 pépites par an (et il y en a quand même) permettent déjà de rentabiliser l'ensemble.

    L'histoire du disque dur, honnêtement, je ne comprends pas.
    Je n'ai "que" des consoles à 500 Go et les disques durs ne sont jamais plein.
    Ils contiennent tous au moins 4-5 "gros" jeux (peut-être plus) et une floppée de titres moins gourmands.
    Je ne sais pas ce que vous mettez dessus.

    Bref, y'a du bon et du mauvais.
    Perso un service online au top, des jeux spectaculaires de plus en plus immersifs sans pour autant étouffer le champ des titres plus oldies ou alternatifs... Je veux bien payer pour ça.

    Et pour tout ceux qui sont encore rebutés, il reste le PC.
    Alors que demande le peuple ?

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      Ha, je savais pas que c'était gratuit sur PS3 (enfin, rien n'est jamais gratuit hein - soyez zen, vous payez forcément quelque part ).
      Je le sais parfaitement, et je n'ai jamais possédé de PlayStation 3.

      Ce principe me fait chier, donc je ne paye pas (pour le moment). Du coup, ça fait nettement moins chier.

      Mais bon, rendre l'accès au jeu en ligne payant pour tous, si la majorité trouve ça normal, ça me va. Mon sommeil n'en est pas affecté. Tant qu'il y aura des gens pour payer...
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Les mecs auraient tort de se priver.
      Au fond, il y a ceux qui payent et sont contents, ceux qui ne payent pas et sont contents de ne pas payer et ceux qui se remplissent les poches sont contents aussi.

      Et pour éviter de trop digresser : les acheteurs de Street Fighter V sont contents avec leur jeu incomplet et ceux qui ne l'ont pas acheté sont bien contents d'attendre une version complète (qu'ils n'auront peut-être jamais), pendant que Capcom est content d'encaisser quelques soussous.

      Commentaire


      • Tout va bien alors.

        Vivement la Capcom Cup dans 15 jours.


        Sinon, je me dis que peut-être les 2 stages en Thaïlande ne font qu'un en fait... :(

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message

          Et pour éviter de trop digresser : les acheteurs de Street Fighter V sont contents avec leur jeu incomplet et ceux qui ne l'ont pas acheté sont bien contents d'attendre une version complète (qu'ils n'auront peut-être jamais), pendant que Capcom est content d'encaisser quelques soussous.
          J'ajouterais même qu'il y a ceux qui sont contents car il y a d'autres alternatives à SFV, ce qui permet de ne pas être über-exigeant vis à vis de ce dernier et de profiter pleinement de son contenu additionnel mensuel

          Commentaire


          • Envoyé par Raphoon Voir le message
            J'ajouterais même qu'il y a ceux qui sont contents car il y a d'autres alternatives à SFV, ce qui permet de ne pas être über-exigeant vis à vis de ce dernier et de profiter pleinement de son contenu additionnel mensuel
            Sans compter ceux celui qui ont a zappé Ultra Street Fighter IV et qui sont est bien contents de le découvrir sur le tard, ne sachant où donner de la tête.

            Commentaire


            • Évidemment, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite

              Commentaire


              • Ha ha ^^

                Imagine quand SFV aura le contenu d'USFIV

                T'as vu que y avait plusieurs "Rivals" pour certains perso ?

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Ha ha ^^

                  Imagine quand SFV aura le contenu d'USFIV

                  T'as vu que y avait plusieurs "Rivals" pour certains perso ?
                  Le jeu aura coûté 200 euro aux "impatients"

                  Ca me soule
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • C'est même pas le prix de certains Street en arcade ^^

                    Perso je préfère payer 1 000 euros pour un jeu de fou que 60 pour un jeu moisi.

                    Commentaire


                    • Pour un jeu d'arcade qui en a la valeur marchande du fait de sa rareté en l'état, oui !
                      Pour un blu ray ps4 sûrement pas.

                      D'autant plus que ca bientôt un an que le jeu est sorti et y a toujours pas de mode arcade !
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • On le saura

                        Ça arrive, patience.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Pour un jeu d'arcade qui en a la valeur marchande du fait de sa rareté en l'état, oui !
                          Pour un blu ray ps4 sûrement pas.

                          D'autant plus que ca bientôt un an que le jeu est sorti et y a toujours pas de mode arcade !
                          T'as qu'à jouer en vs CPU à l'infini, c'est pareil qu'un mode arcade, sans staff roll

                          Commentaire


                          • J'ai refait du VS. CPU en niveau max. Effectivement, il te sort des combos de fou. Mais l'IA reste à l'ouest et tu peux gagner en trichant sans problème. Rien à voir avec l'online où je me fais éclater par des gens mal classés.

                            Commentaire


                            • Plusieurs interview d'Ono et son comparse récemment.

                              Difficile de savoir si c'est du troll ou du Ono des grands jours mais Akuma jouable est remis en question. Perso, j'y crois pas vraiment. Si c'est pas tout de suite ou exactement sous la forme attendue, il sera forcément là bientôt.

                              Plus sérieusement, ils annoncent vouloir soutenir le jeu jusqu'à 2020. C'est plutôt une bonne nouvelle.
                              Par contre, ils continuent de croire qu'ils vont vendre plus de jeux en misant tout sur l'e-Sport. Ça j'y crois moyen.

                              Plus qu'une semaine pour désigner le champion du monde de l'année.
                              120 000 USD pour le vainqueur, puis 60 000 et 25 000 pour les 2eme et 3eme. Pas mal.
                              En espérant que y aura des vraies annonces...
                              Je me dis que c'est obligé mais bon, ils peuvent très bien en dévoiler qu'un petit bout et ça serait bien relou. Surtout en regard de tout ce qui a leaké, officiellement ou non.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X