Je vois Rolento en deuxième ombre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter V
Réduire
X
-
6 perso seulement, je suis déçu.
Cependant, vu que le premier sort fin décembre, si on en a un par mois, fin mai, ce sera déjà plié et on pourra peut-être enchaîner avec le saison 3
Pas trop d'idée pour les ombres. Je dirais que la 4eme est une meuf.
Y a une espèce de truc bizarre à la ceinture...
À part ça...
Commentaire
-
Commentaire
-
Il est rigolo Gouki en mode roi lionEnvoyé par grigri Voir le messageSon stage a l'air vraiment réussi avec les petites herbes dans le vent.

Commentaire
-
No offense.
Mais je pense que c'est toi qui n'est pas assez capcomesque, dans ta manière de penser et de traduire les mots.
Pour Capcom, Ken, Akuma ou encore Evil Ryu sont des personnages totalement différents de Ryu par exemple.
Ou Decapre est une innovation majeure par rapport à Cammy.
Donc si "nouveau" veut dire J'te prends un perso existant à 80% côté design, je change le skin histoire de et je fais quand même l'effort de 2-3 nouveaux coups spéciaux, ça devient une hypothèse crédible.
T'es pas à l'abri du cousin maléfique de Rolento ou de la soeur jumelle cachée de Chun-Li.
Commentaire
-
Cet homme a perdu son âme d'enfant. :(Envoyé par ANgI- Voir le messageNo offense.
Mais je pense que c'est toi qui n'est pas assez capcomesque, dans ta manière de penser et de traduire les mots.
Pour Capcom, Ken, Akuma ou encore Evil Ryu sont des personnages totalement différents de Ryu par exemple.
Ou Decapre est une innovation majeure par rapport à Cammy.
Donc si "nouveau" veut dire J'te prends un perso existant à 80% côté design, je change le skin histoire de et je fais quand même l'effort de 2-3 nouveaux coups spéciaux, ça devient une hypothèse crédible.
T'es pas à l'abri du cousin maléfique de Rolento ou de la soeur jumelle cachée de Chun-Li.
Ça avance Xeno X ? Un p'tit feedback ?
Tu sais que des rumeurs l'annoncent sur Switch ?
Commentaire
-
J'ai pas encore récupéré Xeno X, et je m'y mettrais sûrement pas avant les fêtes (sauf si Steep lui coupe la priorité entre temps).
Non, je ne crois pas avoir perdu mon âme d'enfant comme tu dis.
Par exemple, je trouve la liste d'annonces PS4 d'hier totalement euphorisante, trop de titres sympas à l'intérieur.
Mais je voulais aussi te ramener à la réalité capcomesque, histoire que tu sois pas trop déçu.
C'est pour ton bien que je fais ça.
Commentaire
-
C'est bien urbain de ta part.
On verra si l'histoire de donne raison, ANgI-Le-Grincheux ^^
En tout cas, quand ils avaient annoncé que y aurait 4 nouveaux perso à la sortie du jeu, c'était bof des skins d'autres perso.
Et quand bien même, c'est assez surprenant dans la mesure où plein de joueurs attendent leur Sagat ou leur Sakura.
Par exemple, je trouve la liste d'annonces PS4 d'hier totalement euphorisante, trop de titres sympas à l'intérieur.
C'est bon ça.
Commentaire
-
Pas bien compris la surprise par rapport à ce que Ono a prétendu sur Akuma... Il est bien dans le V le démon... En mode Lion énervé tout pourri d'ailleurs.
J'espère qu'avec la saison 2 Capcom va un peu plus penser au "public" qu'à l'esport. À ce propos aucun mot sur un éventuel Capcom Pro Tour 2017...A Quantum Leap Forward in Video Entertainment
Commentaire

Commentaire