Moi j'm bien les gros bourrins donc Abigail Après son animation est cheloue... Mais j'aime bien son stage
Ces dernières heures furent sympas :
Abigail
Trunks révélée dans une superbe vidéo (la musique )
Geese dans T7
Fighting Layer EX confirmé (c'est qui qui était persuadé que c'était plus qu'un april fool ?)
Blazblue X Tag Battle
Jubei qui rejoint le cast de BB
Jedah confirmé dans MvCI
Pis Tokido qui bat Punk ^^
Bref y'a que SNK qui pue de la gueule avec son annonce moisi (SamSpi V Spe).
Excellent, avec la musique de Fatal Fury Special et tout.
La classe.
Bon par contre Tekken devient un peu n'importe quoi tellement les invités débarquent de toute marque.
C'est qui le prochain personnage ? Akira de Virtua Fighter ?
Vraiment pas fan du design. Ses jambes ont l'air trop petites par rapport à l'ensemble. Il me fait penser aux mecs qui s'injectent du synthol...
Je préfère carrément Hugo dans le genre. Ils ont dû se dire que c'était une bonne idée un perso si ridicule... Un Dan dans un autre style peut-être...
Vraiment dommage parce que j'apprécie toujours le mélange avec Final Fight. Sans compter qu'on aura le maître de Guy en novembre probablement.
Son stage me déçoit un peu également. Il a l'air bien vide.
Punk n'a pas gagné mais il est encore arrivé en finale et conforte sa première place au classement général. Incontestablement fort.
Mardi/mercredi de la semaine prochaine, on aura pas mal de nouveaux trucs en tout cas.
Geese dans Tekken, je trouve ça sympa. Ça montre à quoi ça aurait dû/pu ressembler dans KOF XIV. Pour moi, Tekken, en plus d'avoir un gameplay moisi, c'est n'importe quoi niveau lore depuis le début, donc pourquoi pas.
D'ailleurs, ça me fait penser à une remarque que j'ai lue qui est assez vraie : ASW (et d'autres) arrivent à garder les trucs secrets bien mieux que Capcom quand même...
Dernière modification par grigri, 17 juillet 2017, 18h50.
Tekken aussi c'est vilain, en-dehors de graphismes qui s'améliorent, c'est ultra figé, le game play reste bien pourri et les sont des impactes me filent des boutons
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire