Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas ils font chier de remettre des stages déjà existants. Même s'ils sont iconiques, ça rend ce Street V encore moins "charismatique".
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

Commentaire

• En fait, je suis partagé. Ça sent la facilité.
      Mais en même temps, je les trouve vraiment bien faits et puis y en a des nouveaux à côté de ça.

Et je me dis que ça sert aussi à faire comme pour le IV et a pour but d'éveiller la nostalgie des vieux qui jouaient au II, il y a plus de 25 ans et qui se disent qu'ils reconnaissent plus rien dans le jeu... C'est pas idiot.

Et on n'a pas fini d'avoir des remakes apparemment.

Il y aurait (conditionnel) celui de Cammy, d'Urien et de Sagat () au moins, à venir.

Commentaire

• Je me rends compte qu'en fait je n'appartiens pas du tout à la même catégorie de joueur que vous.
        Perso les histoires au sujet du mode arcade, les décors, costumes, etc... ne me touchent pas du tout.
        J'ai adhéré au jeu dès le départ parce que le roster me plaisait (et me plaît toujours via les màj), que le gameplay était top et qu'on pouvait acheter le principal des évolutions (surtout les persos) in-game. Dès l'instant où le mode en ligne était viable j'étais aux anges.

Je ne critique pas mais je réalise qu'il y a clairement 2 cibles différentes.
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Nan mais t'as pas compris

Moi ce que je kiffais dans le 4 c'était de jouer ma partie en mode arcade tranquille et de me la faire interrompre par un new challenger

Commentaire

• Chacun son truc.

Moi, je me rends compte qu'il y a encore masse de rage quitters. C'est fou.

Commentaire

• Menat dévoilée dans quelques heures.

Envoyé par grigri Voir le message
              J'avais pas fait gaffe, mais j'ai l'impression que y a une phrase de victoire adaptée à chaque perso .
              J'ai pas vérifié pour tous, mais ça ferait plus de 650 phrases à la fin de la saison 2.
              C'est encore mieux que ça en fait. Y a une phrase par perso + 5 génériques.

Du coup, on aura au final plusieurs milliers de phrases au total.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Du coup, on aura au final plusieurs milliers de phrases au total.
                Un vrai nogo, quoi.

Commentaire

• Commentaire

• Menat en action :

Jamais été fan de Rose donc là

Commentaire

• Bof bof bof... j'imagine que certains y trouveront leur compte.

Mais moi je dis : DBFighterz vite !!!
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est exactement ce à quoi on s'attendait. Donc pas trop déçu.

En revanche, déçu qu'elle soit pas livrée avec un nouveau stage. :(

Ils ont avancé la date à laquelle est devait être dispo, probablement pour que Zeku arrive en octobre et pas en novembre pour que sa sortie soit pas trop proche de la Capcom Cup.

Commentaire

• On va pouvoir faire les Nostradamus pour la saison 3 désormais !

Commentaire

• Ça sera sûrement leaké encore plus vite que pour la 2.
                            On a déjà Sagat pour décembre et Sakura.

Tiens, Daigo a gagné un tournoi.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              Ça sera sûrement leaké encore plus vite que pour la 2.
                              On a déjà Sagat pour décembre et Sakura.

Tiens, Daigo a gagné un tournoi.
                              Dai qui ?

Commentaire

• J'aime bien les 2 autres costumes de Menat.

Les 30 000 FM, c'est du 29 août au 5 septembre.

Commentaire

Chargement...
                                X