Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The witcher 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il paraît que la dernière extension, c'est limite un nouveau jeu.
    De mon côté ne n'ai "que" 26 heures au compteur du jeu de base mais je compte bien m'y remettre. Vous l'avez fini en combien de temps, vous ?

Commentaire

• Je suis dans la dernière ligne droite (j'ai du mal à trouver la niake ou le temps de finaliser j'avoue) et je dois être à environ 110 heures.

J'ai quand même pris mon temps, mais les quêtes secondaires sont tellement géniales.
      Certaines sont meilleures que bien des quêtes principales d'autres jeux.

Et encore, j'ai déjà lu beaucoup, beaucoup plus pour ceux qui l'ont retourné dans tous les sens.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Je suis dans la dernière ligne droite (j'ai du mal à trouver la niake ou le temps de finaliser j'avoue) et je dois être à environ 110 heures.

J'ai quand même pris mon temps, mais les quêtes secondaires sont tellement géniales.
          Certaines sont meilleures que bien des quêtes principales d'autres jeux.

Et encore, j'ai déjà lu beaucoup, beaucoup plus pour ceux qui l'ont retourné dans tous les sens.
          Ahah ! Bon du coup, je le finirai dans 3 ans vu le nombre de jeux que je dois faire/finir, sans compter le temps que je passe déjà sur Overwatch.
          Je fais aussi la plupart des quêtes annexes, y a rien à jeter.

Commentaire

• Je crois que je vais finalement me laisser convaincre par ANgI-. Je suis faible.

Je suis jaloux ; moi aussi, j'ai envie de kiffer.
            Malgré toutes mes réticences, je vais me lancer. Je suis un déglingo ^^

Bon, par contre, je sais pas quand. Il m'a l'air super long, surtout avec ses DLC. Peut-être une bonne surprise...

Commentaire

• Haha toi, t'as lu mon Facebook.

Franchement, on débat souvent et parfois nos goûts vidéoludique diffèrent (et heureusement)...
              ...Mais pour le coup, je pense que c'est un pari sans risque.

(par contre oui, faut prévoir du temps - surtout pour l'apprécier à sa juste valeur)

Commentaire

• Totalement.

C'est ce que je me dis et que surtout je suis en train de passer à côté de quelque chose, bêtement. Comme je suis passé à côté des Souls.

Tout ça, sûrement pour ce qui seront peut-être des détails au final.
                Et ça me coûte rien d'essayer.

Commentaire

• Puisque tu les cites, je me suis justement dit que Dark Souls 3 en tant que prochain jeu "sur lequel faut passer un peu de temps", ce serait bien...

On verra ça après les DLCs de Witcher 3... Donc sûrement l'année prochaine.

Commentaire

• Tu veux dire après The Last Guardian, FFXV, Horizon Zero Dawn, RE7, Zelda et Titanfall 2 ?

C'est jouable.

Commentaire

• Haha. Peut-être.

Bon sinon Witcher 3 GOTY arrive.

Commentaire

• presque 30H et j'en suis pas à la moitié...

Commentaire

• Ouais la version GOTY est sortie. La boîte est horrible, j'ai pris la version normale qui est déjà moche avec plein de messages moisis dessus.

#PsychopatheDeLaBoîte

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            Ouais la version GOTY est sortie. La boîte est horrible, j'ai pris la version normale qui est déjà moche avec plein de messages moisis dessus.

#PsychopatheDeLaBoîte
                            Je te rejoins là dessus.
                            Je suis du genre a acheter une version US/Jap ou EUr en fonction de la boite et les illustrations.
                            Là bon...
                            Dommage.

Commentaire

• parce que vous êtes des PD de pauvres
                              les vrais ont des belles boites
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Question: il semblerait que le jeu GOTY ne soit pas compatible avec le jeu original (niveau sauvegardes).

Cela signifie-t-il que si j'achète le GOTY les extensions ne seront pas non plus compatibles avec ma copie du jeu d'origine (copie digitale) ?

Pour avoir "tout" c'est quoi le plus simple, le seasons pass ?

Vu que j'ai pas le jeu en boite je me disait que c'était l'occasion mais je crois que je vais deoir l'acheter deux fois avec ses extensions en fait...

Commentaire

Chargement...
                                X