Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saga Contra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nogo Voir le message
    pour ma part je ne me souvenais plus si je l'avais fini.
    Jamais fini pour ma part : Pourtant je me souviens y avoir consacré du temps mais pas assez semble-t-il.

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
      j'avais pas maté la vid... mais mais mais... mais c'est ce gros caca de Hedge / Vincentmagus !
      Vincent Magus ou pas Vincent Magus, le gus m'a bien donné envie d'essayer cette version. Hop, petite annonce !

Commentaire

sur megadrive le jeu est plus facile en jap qu'en pal ou us .

Commentaire

up pour tarma

Alors il est bien ce contra MD ?

Commentaire

Il est toujours en cours de livraison, apparemment.

Commentaire

Plusieurs heures de jeux au compteur sur Contra 4, très bonne surprise , je me demande vraiment pourquoi ce jeu n'était pas sorti chez nous. L'aspect graphique a un côté assez surprenant, très " ricain " et effectivement en voyant le générique de fin on se rend compte que Konami avait relégué la réalisation du titre à une équipe américaine ( Wayforward Technologies ).

C'est un gros hommage au volets 8 et 16 bits avec des inspirations directes au niveau des stages et des boss. Un petit bémol neanmoins avec l'utilisation du double écran de la DS qui demande un gros temps d'adaptation et le côté un peu lourdaud du personnage, ce qui nuit un peu au dynamisme du jeu, qui est pourtant l'un des principaux points fort de la saga Contra.

Les bonus sont très intéressants , il y a un mode challenge bien foutu ou on peut débloquer des trucs vraiment cool : Contra et Super C version NES, un comics Contra etc. Tout cela augmente encore considérablement la durée du jeu, et j'avoue avoir du mal à le lâcher depuis mardi grâce à ce mode !

Ne me reste que les volets PS2 à découvrir maintenant.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                J'ai pas fait la version MD
                Ben,faut que tu le fasse absolument

Ce jeu est une tuerie,un petit bijou,de l'action non stop,la réalisation est E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L,bref la 8 ème merveille du monde.Bon je m'emballe un peu,mais j'ADORE ce jeu.

Commentaire

Je suis d'accord. Meilleur volet de Contra auquel j'ai joué jusqu'à présent, je serais surpris si un des volets PS2 que je testerais d'ici quelques temps me fassent changer d'avis.

Commentaire

Ben, faut que tu le fasses absolument
                    C'est prévu.

Envoyé par NeoJin Voir le message
                    Un petit bémol néanmoins avec l'utilisation du double écran de la DS qui demande un gros temps d'adaptation
                    Clair. Avec le fait que parfois, les tirs ennemis sont entre les 2 écrans et on voit pas bien.

Commentaire

Konami lance la phase 2 dans son plan de massacrage de ses licences et annonce un nouveau jeu Contra pour Smartphone avec micro-transactions, pay2win et j'en en passe. À destination du marché chinois, je crois.

Commentaire

Et ça te surprend ?

Depuis Otomerdus, je suis vacciné

Commentaire

En effet, c'était prévu mais ça fait toujours plus mal en vrai. :(

Commentaire

Chargement...
                          X