Envoyé par nogo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Saga Contra
Réduire
X
-
Vincent Magus ou pas Vincent Magus, le gus m'a bien donné envie d'essayer cette version. Hop, petite annonce !Envoyé par LCS Voir le messagej'avais pas maté la vid... mais mais mais... mais c'est ce gros caca de Hedge / Vincentmagus !
Commentaire
-
Plusieurs heures de jeux au compteur sur Contra 4, très bonne surprise , je me demande vraiment pourquoi ce jeu n'était pas sorti chez nous. L'aspect graphique a un côté assez surprenant, très " ricain " et effectivement en voyant le générique de fin on se rend compte que Konami avait relégué la réalisation du titre à une équipe américaine ( Wayforward Technologies ).
C'est un gros hommage au volets 8 et 16 bits avec des inspirations directes au niveau des stages et des boss. Un petit bémol neanmoins avec l'utilisation du double écran de la DS qui demande un gros temps d'adaptation et le côté un peu lourdaud du personnage, ce qui nuit un peu au dynamisme du jeu, qui est pourtant l'un des principaux points fort de la saga Contra.
Les bonus sont très intéressants , il y a un mode challenge bien foutu ou on peut débloquer des trucs vraiment cool : Contra et Super C version NES, un comics Contra etc. Tout cela augmente encore considérablement la durée du jeu, et j'avoue avoir du mal à le lâcher depuis mardi grâce à ce mode !
Ne me reste que les volets PS2 à découvrir maintenant.
Commentaire
-
Ben,faut que tu le fasse absolumentEnvoyé par grigri Voir le messageJ'ai pas fait la version MD
Ce jeu est une tuerie,un petit bijou,de l'action non stop,la réalisation est E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L,bref la 8 ème merveille du monde.Bon je m'emballe un peu,mais j'ADORE ce jeu.
Commentaire
-
C'est prévu.Ben, faut que tu le fasses absolument
Clair. Avec le fait que parfois, les tirs ennemis sont entre les 2 écrans et on voit pas bien.Envoyé par NeoJin Voir le messageUn petit bémol néanmoins avec l'utilisation du double écran de la DS qui demande un gros temps d'adaptation
Commentaire

Commentaire