Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Boots sur Megadrive...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Boots sur Megadrive...

Hello,

Étant en train de me monter petit à petit ma collection Megadrive, j' avoue que j ai peur de me lancer dans les "gros titres" de la console, vu la quantité de boots qui ont l air d' être légions et en plus dans toutes les versions (jap/us/euro)

j ai l impression qu'on les retrouvent dans certaines boutiques et perso sur la baie je passe mon chemin

Surtout qu ils ont l air bien fidèles aux originaux (boîtes/cartouches/stickers)
    Contrairement aux jeux famicom où la cartouche diffère ou les boots AW facilement reconnaissables...

Quelqu'un en a eu entre les mains ? Y a moyen de les reconnaitre ?

Franchement a 15$ le boot, v'la la culbute sur Eliminate down, contra hard corps ... Je pense qu'ebay est déjà bien bien gangréné "on les baise quand même ?" Style©®

Bref j ai peur et j aimerais avoir votre avis sur le sujet
    Dernière modification par PsyKoTine, 31 juillet 2015, 17h22.

Y'aura toujours moyen de les reconnaître mais encore faut-il y arriver avant de se faire enfler...

Dis toi bien aussi que des boots circulent sur des titres très communs.
    J'ai déjà ramassé un Splatterhouse 3 jap et un Castevania US bien faux comme il faut et pourtant vendus au prix des versions originales et sans description honnête.
    Via ebay évidemment, le premier avec une photo bidon, le deuxième avec une photo réelle mais pas assez détaillée pour déceler quoi que ce soit avant de l'avoir entre les mains.

Donc sur des gros titres, attention...
    Quand tu vois le prix d'un Twinkle Tale ou d'un Battle Mania 2, j'imagine que certains n'ont pas hésité longtemps à soigner leur enculade et à la répandre dans tout l'univers.
    Gaffe aux vendeurs espagnols qui sortent des gros titres Pal de nulle-part et autres TTF (dont le nom de la boutique ebay a changé il me semble) ou Neo Ayato pour ne citer qu'eux.

Perso pour les gros jeux MD j'ai opté pour l'option "repro" depuis plusieurs années.
    Certains mecs font du très bon taf et ne cherchent pas à copier pour baiser.
    Ils assemblent et habillent en euro ou us des "gros" jeux qui n'existent qu'en version jap (ou inversement).
    L'économie est énorme et le rendu final est plutôt séduisant, bien qu'exotique et pas officiel, mais au moins pas de sueurs froides.
    Dernière modification par Brx, 31 juillet 2015, 18h52.

Commentaire

Envoyé par Brx Voir le message
      Perso pour les gros jeux MD j'ai opté pour l'option "repro" depuis plusieurs années.
      Certains mecs font du très bon taf et ne cherchent pas à copier pour baiser.
      Ils assemblent et habillent en euro ou us des "gros" jeux qui n'existent qu'en version jap (ou inversement).
      L'économie est énorme et le rendu final est plutôt séduisant, bien qu'exotique et pas officiel, mais au moins pas de sueurs froides.
      Tu pourrais montrer, en exemple et par curiosite, une photo d'un jeu Jap n'existant pas en Euro/US (Google est ton ami ) et prendre en photo sa version custom?

Commentaire

Tien, Un exemple avec celui ci que j'ai chopé récemment.

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Tu pourrais montrer, en exemple et par curiosite, une photo d'un jeu Jap n'existant pas en Euro/US (Google est ton ami ) et prendre en photo sa version custom?
          Voilà ~

Bonus !

Commentaire

Envoyé par Brx Voir le message

Bonus !

Salut !

C'est quoi ce boot Shenmue sur Megadrive ?
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Battle Mania, Twinkle Tale, Gley Lancer et Eliminate Down pour ma part, mais je savais tout à fait que c'était des "versions customs", j'ai acheté ça en 2012.

C'est a peu près à ce moment ou j'ai arrêté d'acheter des gros jeux retro donc je ne suis jamais vraiment tombé sur des boots.

Commentaire

Envoyé par Jorgio Voir le message
                Une blague

Commentaire

Salut !

Salut !

Simple délire de fan, c'est une coquille vide, pas de cartouche inside, sorry

Commentaire

Merci de vos photos et de la participation au topic, en effet c est du travail assez propre...

A la base ce dont je parlais c était pas des converts mais des boots chinois sur l'egay de la contrefaçon, ils m ont l air franchement plus vrai que nature...

Commentaire

C'est pas très vieux comme phénomène avec la Megadrive je me trompe ?

Commentaire

non ceux dont je parle ne sont pas très vieux en effet, les chinois se sont vraiment améliorés en copies :(

Commentaire

Perso pour les gros jeux MD j'ai opté pour l'option "mega driver +sdcard"
                          pour ~50€, comme ça c'est réglé un fois le jeu lançé on joue sans se soucier plus
                          Dernière modification par fiend41, 01 août 2015, 21h35.

Commentaire

Envoyé par NeoJin Voir le message
                            C'est pas très vieux comme phénomène avec la Megadrive je me trompe ?
                            Minimum du minimum je pense 5 ans puisque j'en faisais mention dans le topic Samouraï chaudron avec l'histoire du Metal Slug.

Édit: merci BRX. J'imaginais une cartouche avec que les musiques de Shenmue en 16bits sur fond de screens de Shenmue ! ��
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Édit: merci BRX. J'imaginais une cartouche avec que les musiques de Shenmue en 16bits sur fond de screens de Shenmue ! ��
                              Oui ben voilà, c'est un peu ça quand-même, c'est fait pour faire travailler la fibre ! Shenmue et l'imagination c'est une affaire qui marche depuis plus de 14 ans !

Commentaire

Chargement...
                              X