Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Souls III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, ce boss est nul et super facile. Un des rares ratés du jeu.


    Tu as raison de jouer offline

    Commentaire


    • @Fatir :

      Je suis comme ça, toujours la bite et le couteau.
      J'ai zappé la fin de ton post tu commençais à me filer des billes ....

      @ :

      Hyper stylé je trouve et quand tu sais pas comment faire tu te dis que tu vas mettre 45 minutes à le battre (ce qui venant de FROM m'aurait pas étonné)

      Ca me saoule (sans jeu de mot pourri) de m'être fait spoil par mon collègue, j'aurais aimé trouver seul (même si j'ai toujours pas trouvé mais ça me guide)

      oui oui je suis

      Mais vous le saviez

      Si j'arrive à le buter en 45 minutes je serais le roi ! .... des cons

      Commentaire


      • Haha, tu fais bien de me le dire. Je ne te donnerai plus aucun conseil

        Bon courage pour Yhorm, c'est faisable, c'est même un des challenges de la communauté de la battre "à la loyale". J'espère au moins que tu utilises toutes les touches de la manette

        Bon, comme je te disais, il y a des choses que tu ne trouveras pas tout seul. Si tu rejettes tout l'aspect communautaire qui est prévu par les développeurs, la zone cachée restera cachée.

        Juste par curiosité, quel est l'aspect de ton personnage ? Il a l'air d'un être humain en bonne santé ou il a plutôt l'air d'un cadavre ?

        Tu joues quelle arme est quelle est ta stat principale ?

        Commentaire


        • Non mais le prend pas mal c est juste que j aime pouvoir dire que j ai fini un jeu par mes propres moyen.
          Je ne rejette pas du tout l aspect communautaire mais pour un premier run je préfère le faire seul. Comme on m a foutu au défi de le finir je la joue réglo.
          Mais si j y arrive évidemment qu ensuite j irai voir ce que donne le jeu online et chercher les zones que je n aurais pas parcouru

          Mon perso est un guerrier, il a toujours son aspect humain.
          Mon arme principal est la hache de Breuil moulin niveau 10 imprégnée d une gemme lourde ce qui lui vaut un A en force.
          Ma stat principale est la force à 80.

          Commentaire


          • Je vais le commencer ce weekend

            Commentaire


            • Online?

              Commentaire


              • Jamais de online pour moi

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Non mais le prend pas mal c est juste que j aime pouvoir dire que j ai fini un jeu par mes propres moyen.
                  Je ne rejette pas du tout l aspect communautaire mais pour un premier run je préfère le faire seul. Comme on m a foutu au défi de le finir je la joue réglo.
                  Mais si j y arrive évidemment qu ensuite j irai voir ce que donne le jeu online et chercher les zones que je n aurais pas parcouru

                  Mon perso est un guerrier, il a toujours son aspect humain.
                  Mon arme principal est la hache de Breuil moulin niveau 10 imprégnée d une gemme lourde ce qui lui vaut un A en force.
                  Ma stat principale est la force à 80.
                  Je ne le prend pas mal

                  Ce build de bourrin quand même. Tu vas pouvoir tuer tout le monde sans problème avec ça.

                  Tu vas devenir fou avec ce rituels mais normalement, on ne joue pas les armes du DLC dans une première run.

                  Pour Friede, c'est un "gros boss", donc il faut tout miser sur la roulade et la course.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Je ne le prend pas mal

                    Ce build de bourrin quand même. Tu vas pouvoir tuer tout le monde sans problème avec ça.

                    Tu vas devenir fou avec ce rituels mais normalement, on ne joue pas les armes du DLC dans une première run.

                    Pour Friede, c'est un "gros boss", donc il faut tout miser sur la roulade et la course.
                    Mais l histoire de l arme de DLC j y ai tellement pensé

                    J ai les boules du coup....

                    Ouais j éclate pas mal de monde mais pas Yhorm

                    Friede je lui defonce sa tronche, après avec le père si j arrive à me démerder ça va plutôt pas mal, après j ai pas encore réussi....

                    Bon fait chier cette histoire d arme de DLC....

                    Commentaire


                    • Twilight : quand tu en auras fini avec ce boss, va voir la vidéo Boss Rage que j'avais postée en page 11.

                      Commentaire


                      • David vs Yhorm : quasi la moitié de sa vie a la régulière

                        Ah c est clair que ça roule, ça court , ça tape souvent dans le vide.... j ai carrément tenté à poil pour essayer d optimiser l anneau de Lloyd si je me souvient bien du nom

                        Commentaire


                        • Tu n'as pas à t'infliger ça !

                          Commentaire


                          • Mais si! Ce sera une pure expérience ( et non je ne suis pas en mode cuir et autres ustensiles.... sauf en matière de jeux videos ou je déteste ne pas avoir de skill ce qui est le cas avec ce jeux :( )

                            Commentaire


                            • Allez hop casse toi pov' con

                              Commentaire


                              • Maintenant tu peux essayer le weapon art du Storm Ruler pour le fun.

                                Je me demande comment tu vas gérer les raies manta de Demon's Souls sans utiliser le Storm Ruler. Spoiler : avec un arc et des flèches magiques qu'il faudra farmer. Bon courage pour quand tu y seras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X