Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Je me suis dit, bon aller je m'en prends une.

    En rupture partout

    Donc fuck
    C'est pas un motif d'annulation de FICOSS recevable!

    Commentaire


    • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
      C'est pas un motif d'annulation de FICOSS recevable!
      Bah oui mais comment on va faire pour jouer à Arms ? :(
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Avec nos bites ?

        Commentaire


        • <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Genital Jousting

            Commentaire


            • Fini SFII au niveau difficile, avec Ryu.

              Ça revient les gars, ça revient .

              Commentaire


              • chakunetsu chadôken
                P

                Commentaire


                • 't'in, je me prendrais bien Splatoon 2 day one. Je suis faible.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    't'in, je me prendrais bien Splatoon 2 day one. Je suis faible.
                    Perso, je le prends day one. Les "Global Test Fire" m'ont convaincu.
                    Florilège de critiques passionnées :
                    http://www.archaic.fr

                    Commentaire


                    • Je sais même pas ce que c'est ^^

                      J'ai pas joué au 1.
                      En fait, ce qui pourrait me faire acheter le jeu, c'est Ultra Street II.
                      L'expérience du online qui est tellement à des années lumière de Street V où tu peux allumer ta console et en quelques clics et quelques seconde jouer immédiatement fait que le fun est total. Presque comme sur AES.
                      Je me dis que si c'est pareil sur Splatoon 2, y a moyen.

                      Pour le premier, le côté online obligatoire, en équipe en plus, m'avait stoppé net malgré le côté attrayant de l'ensemble.

                      En fait, ça dépendra de si j'ai avancé sur les mille jeux que j'ai commencés en même temps.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Je me dis que si c'est pareil sur Splatoon 2, y a moyen.

                        Pour le premier, le côté online obligatoire, en équipe en plus, m'avait stoppé net malgré le côté attrayant de l'ensemble.
                        Splatoon 2 sera comme le premier à ce niveau là, non ? Quoiqu'il en soit, sauf si t'es pas du tout attiré par le jeu en équipe (ou allergique au online), c'est une erreur impardonnable d'avoir boycotté le premier pour ça...
                        Y a tellement eu d'events réguliers et contenus gratuits de qualité, là où d'autres font raquer au moindre skin... et pour info le mode en ligne de Splatoon était direct et le netcode très bon.

                        Mais sur switch, c'est tellement la disette pour le moment que même les détracteurs du premier vont se jeter dessus... avant de retourner jouer à SFII HD

                        Commentaire


                        • Je ne sais pas, je n'ai pas joué au premier.

                          Mais oui, le côté jeu en équipe obligatoire était assez rédhibitoire pour moi mais la bonne ambiance estivale me fera peut-être changer d'avis
                          En revanche, j'ai toujours trouvé que le jeu avait l'air fun.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Je sais même pas ce que c'est ^^
                            C'est le nom des deux bétas publiques. Le jeu a fait bonne impression.

                            Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Mais sur switch, c'est tellement la disette pour le moment
                            Je viens de prendre mon 29ème jeu...
                            Florilège de critiques passionnées :
                            http://www.archaic.fr

                            Commentaire


                            • Envoyé par Vidok Voir le message
                              Je viens de prendre mon 29ème jeu...

                              Commentaire


                              • Et combien sont en double
                                Dernière modification par nogo, 10 juillet 2017, 19h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X