mauvaise fois inside... ma dernière console nintendo c'est le cube...
Du coup, beaucoup critique les remaster, mais moi, ça peu devenenir un argument de vente. Enfaite moin cher et sans l'option portable, je crois que je me serais deja laissé tenté : MAIS PKOI PAS UNE NEW VERSION SANS LA PORTABLE ?
Je rebondis pas sur ton avis mais j'en profite pour dire que, depuis l'épisode charnière "Melee", y a quand même quelque chose. C'est pas vraiment descriptible avec des mots, mais en gros, les situations se "résument", à haut niveau, à Stratégie A, avec stratégie B en backup, et une option C pour gérer ma position, et au final, ton adversaire te colle un ring out efficace par que l'option D était sa seule option, à l'instant t ou tu avais l'avantage.
Y a pas vraiment d'option select, c'est l'effet carapace bleue quand le mec qui te collera à la roue toute sa vie en Time Attack, va te battre dans le "vrai" mode de jeu, le grand prix, parce qu'il a une meilleure capacité a conserver sa place de 2eme (et les carapaces rouges dans le cul que ça implique) dans le segment 4 sur 5 de la course, et tu perds, parce que Nintendo. Pourtant t'avais fait une course parfaite.
C'est quand même notable voire respectable.
Le côté musée empêche clairement pas mal de fanboys d'être objectifs face à l'achat (ça c'était pour grigri).
grigri, le crunch chez Nintendo, c'est un japonais qui engueule un autre japonais, et au fond, ce sera toujours stylé si t'y comprend rien, mais c'est tout de suite moins sexy si le mec dit "tu me rajoutera un nuage qui sourit avant d'aller manger, si ça fait 2 ventes de plus, ça vaut le coup, alleeeeeez, on se bouge, on arrête de grignoter, les mains sur le clavier !"
Commentaire