Bon alors le MK11 est globalement vilain, mais tourne bien (des ralentissements néanmoins dans les tours du temps, mais j'imagine que ça sera patché).
J'aime bien le jeu, sans non plus prendre une claque... Certains stages restent classes malgré le downgrade, d'autres sont moches et ne font pas particulièrement honneur à la Switch. On sent que le jeu est développé pour les autres supports. Les textures appauvries font parfois ressembler les persos à des playmobiles.
M'enfin ça reste pas mal du tout. Je comprends pas le foin fait autour du mode histoire : une longue vidéo avec des combats au milieu.
Perso je joue pas à un jeu de combat pour avoir 18 gigas de vidéos sur les 22 que font le jeu (estimation perso hein ).
Sinon y'a de quoi faire en solo, mais là encore on a beaucoup de choses périphériques à l'essentiel et de la collecte, ce qui pour moi encore, est totalement à contre sens de ce que doit être un VS fighting, mais bon c'est l'époque quoi. La Krypte est graphiquement immonde sur Switch, digne d'un portage N64.
De même, le online sur Switch est une catastrophe, mais ça ne surprendra personne.
Les acharnés du jeu verront un bon moyen de s'entraîner partout et les Switch only pourront se satisfaire de cette version (mais attention au online quasi impraticable en l'état).
Je lui collerais un petit 7/10 généreux avec mention "à faire de préférence sur Xbox ou PS4".
Dernière modification par Robby, 30 avril 2019, 20h04.
Petite question au sujet du DLC de Zelda: Odes aux prodiges.
C'est une impression ou ils m'ont fait payer pour me faire refaire quelques shrines, affronter les mêmes boss qui n'ont ni nouvelles attaques, ni barre de vie plus longue et obtenir les mêmes pouvoirs?
Je suis pas sure mais je pense que c'est la première fois que j'en achète. Les autres DLC je les avaient parce que j'achetais un jeu en version "X plus super Ultimate" par exemple.
Celui-la confirme ce que je pensais. Les DLC sont trop chère. 1/3 du prix du jeu originale pour celui de Zelda et on se fait refiler des épreuves répétitives pendant une dizaine d'heure.
Commentaire