Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    MAJ 10.0

@Mefffisto : Le transfert de la mémoire console à la mémoire SD est maintenant possible. J'espère que tu t'es pas trop pris la tête à moins d'une semaine de cette maj.
    J'ai tout effecé et tout réinstallé suite à ton conseil

Commentaire

• Il y a encore quelques heures c'était la seule solution.
      Pardon

Commentaire

Il y a encore quelques heures c'était la seule solution.
        Pardon
        Pas grave, ta solution etait bonne pour le coup

Commentaire

• Si vous cherchez du Picross sur Switch.

Perso, j'ai dû acheter Picross S3 il y a deux ans. Parfait dans les files d'attente à l'aéroport ou dans le train. Pour 8 euros, à l'époque.
          C'est trop cher diront les giletsjaunes, mais les S1 et S2 étaient à 6 et 7 euros

J'ai presque fini le S3, il me reste que les méga picross. J'aime pas du tout ces types de puzzle alors que j'adore les color picross. La logique est très différente alors que les principes restent les mêmes...

Commentaire

• Maj dispo demain:

Je me souviens plus. Je vous ai déjà dit que c'est le meilleur jeu de plate forme 2D de tous les temps?

Commentaire

• Ça a l’air assez fou ce jeu.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Je me souviens plus. Je vous ai déjà dit que c'est le meilleur jeu de plate forme 2D de tous les temps?
                Mmmmh... Sonic ?

Commentaire

• C'est de la rabla numérique. Ne met pas ton doigt dans l'engrenage. Je t'aurais prévenu.

Envoyé par lekteur Voir le message
                  Mmmmh... Sonic ?

Commentaire

Maj dispo demain:

Ça a l'air fabuleux, en effet.
                    Le World Maker a l'air d'être le truc ultime. 8 mondes et 40 stages

Moi qui ai tellement envie d'un retour aux Mario 2D, avec ça, les mecs vont faire des trucs de fous.
                    Dernière modification par grigri, 21 avril 2020, 13h25.

Commentaire

• C'est une merveille cette mise à jour.

On peut enfin créer son jeu Mario complet. C'est juste un truc de fou.

Le fait de proposer un univers complet plutôt qu'un seul niveau change complétement la donne.
                      Je viens de test avec un monde ou le mec propose de trouver un certains nombre de pièces avant de franchir l'arrivée. D'habitude je zap ces niveaux. Je suis plus de genre plateforme pure. Sauf que la, en plus d'avoir un bon level design (le mec est bon hein! Tout le monde peut pas non plus faire ce qu'il fait), le mec propose une difficulté progressive très addictive.

La maj avec l'épée de Link n'avait finalement pas réussi à relancer mon intérêt. Celle la m'a déjà conquis.

J'hésite même à me lancer dans l'outil création. Créer un niveau était déjà extrêmement chronophage, créer un monde complet c'est des dizaines d'heures en perspective. Un temps équivalent à un grand JRPG pour créer un truc auquel personne ne jouera.

D'ailleurs, le gros point noir du jeu est encore et toujours l'outil de recherche. Ils ont ajouté quelques filtres à la recherche par niveau, c'est bien mais loin d'être suffisant. Mais la recherche par monde n'existe tout simplement pas. On nous propose une sélection aléatoire sous forme de système solaire plutôt simpa...et c'est tout. On peut juste rafraichir le système solaire pour avoir une autre sélection aléatoire. C'est con.

En parlant de ça, je ne sais pas si j'ai déjà posté mon code créateur ici. Je l'ai fait sur d'autres forums mais j'ai pas le souvenir qu'il y est beaucoup de joueurs SMM2 ici.
                      Je poste au cas ou. J'ai quelques niveaux qui commencent à dater mais je vais surement poster un monde dans les semaines qui vienne. Si je me décide à sacrifier une partie de ma vie.

L52-3P2-KXG

Commentaire

• Trials of Mana en cours de téléchargement

Commentaire

• Flashback à 0.99 € !!!! en ce moment.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                            Trials of Mana en cours de téléchargement
                            J'en suis à 7h pour le moment, c'est sympa, légèrement gnangnan par moment mais le système de combat est très plaisant à jouer
                            Dernière modification par neokony, 27 avril 2020, 14h16.

Commentaire

• Tout comme pour FF VII Remake, ils ont ajouté un mode difficile.

Tu connais les changements de ce mode ?

Commentaire

• Changements par rapport à l'original tu veux dire ? Je n'ai jamais joué à l'original (malade)

Commentaire

Chargement...
                                X