Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus que 7
    Dernière modification par grigri, 05 novembre 2020, 17h36.

    Commentaire


    • J'ai pas la référence. Y a un truc au 10 eme finish?

      Commentaire


      • Ou au 9ème, i' paraît.

        Commentaire


        • Tu dis ça pour me faire marcher.

          Commentaire


          • Même pas.
            C'est ce que j'ai lu à droite à gauche.
            Déjà, tu vois à qu'à chaque fin, les dialogues avec la mère évoluent.

            Commentaire


            • 36 eme run, 6eme évasion. 1 avec chaque arme.

              Toujours pas débloqué la 4 eme forme des armes. Je sais pas comment on fait.

              J'ai cru à une fin spéciale en parlant avec la mère. J'avais hâte de parler à Hades pour voir ce qu'il avait à répondre. il m'a dit exactement la même chose que lors de ma première victoire. En fait c'était dans ma tête. Tu finis le jeu avec chaque arme et t'es pas récompensé. Les roguelites, c'est de la merde.

              Commentaire


              • Bien joué

                Si, tu es récompensé avec le truc sur le bureau dans la chambre.

                Pour débloquer la 4eme forme des armes, c'est long et sans guide...
                J'ai que la lance pour l'instant.

                En gros, il faut parler à tout le monde mille fois et donner des cadeaux...

                Commentaire


                • 46eme run. 8eme finish. Température +6 (smoke)(smoke)(smoke)

                  Il y a eu de petites évolutions au niveau du scénar lors de mes deux derniers finishs et j'ai l'impression d'avoir débloqué des trucs importants.
                  Du coup je te laisse le bénéfice du doute mais je suis encore sceptique sur le 10eme finish.

                  Commentaire




                  • +6, ça m'a l'air impossible pour moi.

                    J'ai trop de mal avec l'épée. :(
                    Le combat final me saoule quand j'ai pas un bon build, ça dure des plombes et je laisse tomber.

                    T'as péché tous les poissons ?

                    Commentaire


                    • Pour le +6 il y a une petite astuce. Faut booster le truc qui change les combats de boss (me souvient plus du nom). Si tu boost les 3 combats ça donne +6 et c'est pas beaucoup plus dure par contre les combats de boss sont beaucoup plus stylé. Ça permet de débloquer des trucs dans le salon et le 3eme boss est en mode "Chevalier du Zodiaque". Bref, qu'est-ce que t'attends?

                      De plus, à partir de +5 ça donne accès au cérènes (ou un truc du genre) mais je sais pas encore si ça vaut le coup. Il faut gagner les combats sans se faire toucher pour avoir les récompenses et j'y arrive pas. (Faut aussi activé les portails avec 5 diamants sinon ça sert à rien d'augmenter la température.) Je pense il y a mieux a faire avec ces 5 diamants mais si t'as fais la même erreur que moi autant essayer d'en profiter. (les dernier portails il faut +15 )

                      Il m'a fallu pas loin de 10 runs pour réussir à l'épée. Comme d'hab, la chance a son petit rôle dans le build. Perso je ne boost qu'un ou deux trucs dans mes builds. genre attaque+vie ou attaque+spéciale ou spéciale+dash (t'as compris l'idée je pense). Il faut être bourrin dans le build (genre attaque à +8 et le reste on s'en fout) mais technique dans la façons de combattre (+ d'esquives que de frappes).
                      J'ai débloqué la dernière forme de l'épée aujourd'hui. C'est juste un truc de ouf mais j'ai pas assez de sang pour l'activer. J'ai hâte. Surtout qu'il y a un truc a faire de spéciale avec cette épée mais je veux pas spoiler.

                      Est-ce que tu savais que le miroir a deux listes? La violette et la jaune? Il m'a fallu 46 runs pour m'en rendre compte.


                      Je sais pas si j'ai eu tous les poissons. Comment je vérifie?

                      Commentaire


                      • Dans le codex t’as la liste des poiscailles. Pour info certains sont très rares, tu les trouve uniquement chez Chaos. D’où l’utilité d’acheter dans le puit de Charon systématiquement la garantie d’avoir un coin de pêche à la salle suivante, et espérer avoir un portail de Chaos la salle suivante, donc. Les récompenses de ces poissons rares sont très juteuses (diamants, ambroisie etc...).

                        Sinon bah moi j’ai bien avancé ces derniers jours, j’ai clear le deuxième défi de Thados (Heat 16) avec l’arc Aspect Chiron, avec les autres armes je suis entre heat 8 et 13. Chez le contremaître j’ai clear 3/6 sections, mon miroir est full recto-verso, mon tableau des souvenirs est complété à 100% (3 étoiles sur chq souvenir, les 6 compagnons maxés + toutes les affinités), et au niveau des aspects des armes j’en ai maxé 15/24. Et au niveau des grades j’en suis au 4ème, mais ça logiquement ça se fait à la tte fin qd tout le reste est max (il faut 325000 obsidiennes en tout + les autres ressources pour avoir tous les grades, un truc de barge...).


                        La drogue ce jeu, si vous avez des questions j’y répondrai avec plaisir (en tte humilité) vu que j’ai pas mal avancé
                        Dernière modification par LCS, 10 novembre 2020, 10h07.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Je pense pas. À mon avis, le sac se trouve pas dans une des pièces avec une tête de mort.
                          Le sac peut se trouver dans n’importe quelle pièce c’est aléatoire. Par contre en 130 runs il n’a JAMAIS été dans la première chambre visitée, je pense que c’est impossible ou alors le pourcentage de chance est ultra faible.

                          Grigri pour l’épée je te conseille l’aspect de Poseidon, ou celui d’Arthur (mais ce dernier est risqué, surtout contre Hades).

                          Edit : ah oui Dante et Grigri, je confirme il se passe bien des «choses» à certains paliers d’évasions réussis, j’ai plus les chiffres exacts en tête mais là j’ai 70 victoires et il se passe encore des trucs de fou au niveau du scénario (et des belles récompenses qui vont avec !), je vous laisse découvrir ça par vous-même car selon moi c’est l’un des très nombreux points forts de ce chef-d’œuvre...
                          Dernière modification par LCS, 10 novembre 2020, 10h16.

                          Commentaire


                          • Mais t'es un grand malade.
                            Ça représente combien d'heures de jeu ça?

                            Je pense pas aller jusqu'au au 70eme finish. J'avoue qu'ils se sont donné. Pour une boucle de gameplay de trente minutes, les mecs te fournissent assez de matière pour le squatter plus longtemps que qu'un JRPG.

                            A part les éléments scénaristiques, il te reste quoi a débloquer? A part les tapis et les rideaux, hein!

                            Commentaire


                            • Un peu plus de 200h de jeu.
                              Niveau scénario je pense avoir terminé les principaux grands axes (à confirmer...). Mais il se passe encore des trucs sympas malgré tout (on peut niquer, plan à 3 toussa, true story)
                              Ce qu’il me reste à faire : clear à 100% le contremaître, maxer tous les aspects des armes, quelques succès du livre dans la chambre et les grades (ça on verra...).
                              Et comme objectif de heat je me suis fixé de clear le 3ème et dernier défi de Thados avec les 6 armes (Heat 32 donc), je considère que c’est un peu la «fin du jeu» étant donné que passé ce stade les récompenses de boss sont remplacées par des obsidiennes (pour les grades justement).
                              On verra bien, c’est pas un jeu facile et mon skill a malheureusement ses limites

                              Petit conseil : privilégiez les bons de commande chez le contremaître, ils ont un impact direct sur les runs, contrairement aux autres sections (à part certaines réparations utiles). Mais bon je pense que ça vous l’avez tous compris...

                              Edit : et maxez vos modificateurs dans le miroir, et surtout choisissez les bons^^
                              Dernière modification par LCS, 10 novembre 2020, 10h59.

                              Commentaire


                              • Coucou
                                J’ai commencé Hades.
                                J’aime bien mais j’ai pas tout compris.
                                J’aime pas encore battu le premier boss du tartare !
                                Jusque là j’ai trouvé que l’arc était l’arme la plus efficace.
                                La gestion des compétences prêtées par les dieux m’est complètement obscure.
                                On les perd à chaque fois qu’on meurt ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X