Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5/10 sur GK (Luma).

Commentaire

• Sur l'eshop y'a de quoi faire oui.

Pour ceux qui sont à fond sur Hadès, vous avez fait Dead Celles et Hotline Miami?

Car les 2 sont vraiment excellents.
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Hotline Miami, oui.
        J'arrive pas à les finir. Je pense que j'y arriverais sans problème au clavier souris mais à la manette, c'est un enfer.

Dead Cells je l'ai boudé parce que c'est un roguelites. Vu que j'ai accroché à Hades, je me tâte mais j'ai peur de devenir fou à enchainer ce genre de jeu.

Commentaire

• Tu vas surtout finir par comprendre que c’est le meilleur genre de jeu

Commentaire

• Et la plateforme 2D t'en fais quoi? Impie!

Commentaire

• Le concept Roguelike s’applique à tous les genres ! Plateformer, Shooter, Metroidvania... ne te voile pas la face tu es déjà accro il est trop tard...

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Et la plateforme 2D t'en fais quoi? Impie!
                Ben Dead Cells
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                  Le concept Roguelike s’applique à tous les genres ! Plateformer, Shooter, Metroidvania... ne te voile pas la face tu es déjà accro il est trop tard...
                  Envoyé par kensu Voir le message
                  Ben Dead Cells
                  Ce que vous dites est bien trop vrai. Je change de forum, il me faut un groupe de soutien. :(

Commentaire

• Bien sympa ce petit Abzu. 1h15 de jeu, c'est pas fou mais pour 2 euros pourquoi se priver? Je l'ai fait en ligne droite, je pense que c'est la mieux pour un premier essai. La sensation de liberté ne tient pas longtemps quand on commence à vouloir explorer. Il y a quand même un peu plus à voir que ce que j'ai traversé en 1h15 donc j'y retournerai.

Hades:
                    33 évasions, j'ai eu une série de 15 réussites de suite. J'ai les deux premières statuts de Thados. La 3eme n'est pas si facile à avoir. Même avec la charge du bouclier, le niveau 32 est un cauchemard. Je ne l'ai eu qu'une fois et je suis arrivé jusqu'au 3eme boss. J'essai de trouver comment forcer la chance pour l'avoir plus souvent. Je pense que si je peux enchainer les essais avec la "charge flèche", je devrais en venir a bout plus ou moins rapidement.

il me reste 6 prophéties, du moins si aucune ne vient s'ajouter. J'attends toujours mon plan à 3.

Et j'ai tous les poissons.

Commentaire

• LCS, mon roxor, je t'explique :

RogueliKe = quand tu meurs, tu recommences le jeu à zéro. La différence avec un jeu d'arcade est la génération procédurale des niveaux.

RogueliTe = quand tu meurs, tu recommences le jeu, mais avec un système de progression (XP, armes, bonus, raccourcis, etc.). La différence avec un RPG est que tu recommences le jeu quand tu meurs.

Grâce à cette information, tu est plus roxor qu'hier, mais quand même moins que demain .

Commentaire

• Fatir je le savais déjà ça mon rox jte promets, mais j’aime pas le terme Roguelite je trouve que ça fait connard de streamer qui se la raconte

Dante j’ai clear un Heat 32 hier soir avec l’arc aspect de Chiron, Aphrodite épique sur la tech, Ares rare sur l’attaque, marteau tech +4 flèches et bonus DPS sur chaque projectile de la tech, le bienfait Duo qui envoie du doom en continue, et le légendaire d’Aphrodite qui te donne une chance de charmer lors des affaiblissements. Gros build qui nettoie bien, Hades V2 je lui ai cassé le fion j’avais encore mes 3 refus de la mort à la fin du combat...

Sinon il y a un truc important à savoir dans le jeu, en fait on gagne des primes jusqu’au 20ème Heat pour chaque arme (pas 32 comme j’avais dit l’autre coup, sorry), donc une fois passé Heat 20 on peut passer direct à 32 et au delà, le jeu est «calculé» pour qu’une fois atteint le heat 20 avec chaque arme on puisse en gros tout débloquer / maxer (assez largement même).

Et je pense que si tu veux clear un heat 32 Dante tu vas devoir au moins acheter certains bons de commande qui influent sur les runs, maxer tes compétences du miroir, les souvenirs que t’utilises, ton compagnon et surtout ton aspect de l’arme. C’est peut-être déjà le cas toussa tu vas me dire ? J’ai l’impression que tu sautes des étapes ça m’agace !

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          J'attends toujours mon plan à 3.
                          Sois patient bordel ! T’as déjà niqué Meg en solo ?

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                            le bienfait Duo qui envoie du doom en continue
                            Je le connais pas celui la.

Envoyé par LCS Voir le message
                            Et je pense que si tu veux clear un heat 32 Dante tu vas devoir au moins acheter certains bons de commande qui influent sur les runs, maxer tes compétences du miroir, les souvenirs que t’utilises, ton compagnon et surtout ton aspect de l’arme. C’est peut-être déjà le cas toussa tu vas me dire ? J’ai l’impression que tu sautes des étapes ça m’agace !
                            Pas 100% de ça mais pas loin

Envoyé par LCS Voir le message
                            Sois patient bordel ! T’as déjà niqué Meg en solo ?
                            Oui! (smoke)

Commentaire

• LCS président

Comment vous spoilez

Je viens enfin d'avoir mon premier compagnon. J'ai galéré.

Commentaire

• Merde pardon j’oublie tjrs de mettre les balises de spoiler

Quel compagnon Grigri ?

Commentaire

Chargement...
                                X