J'ai bien regardé le trailer, il y a un souci au niveau de l'animation, peut-être pour coller au jeu d'origine, un peu plus raide que Ghouls'n Ghosts mais j'ai envie d'y jouer. La direction artistique ne me dérange pas, mais j'aurai quand même préféré un rendu plus soigné.
Il manque l'optimisation du hitstun et les animations qui vont avec, mais c'est très prometteur. Pour un studio japonais, cette volonté de coller aux standards occidentaux du genre, avec cette touche nippone, rend cette proposition très intéressante.
Dernière modification par fatir, 15 décembre 2020, 13h39.
Le jeu qui aura marqué mon enfance!
Ca doit être mon premier jeu joué sur borne d'arcade si je ne dis pas de connerie.
Même si je suis pas pour payer 20€ un bout de carton et faire prospérer les marchands de tapis (édition limitée à deux balles qui n'apportent rien), là j'espère clairement chopper une édition physique qui vaut le "coût".
J'ai eu la prophétie avec tous les duos mais par contre, celle avec les trucs légendaires, j'ai l'impression que ça se complique. J'ai essayé avec celui d'Artémis, j'ai même pas réussi à avoir 2 truc nécessaires pour la débloquer en 1 run complet.
Il me manque tous les poissons de Chaos aussi.
Et la dernière prophétie avec la mère, elle apparaît même pas dans la liste
Commentaire