Pour les rois de la bourse, l'action de Big N semble plus haute que jamais en ce moment, entre autres dû à l'optimisme vis-à-vis du marché chinois, si j'ai bien compris, et de l'avance de Nintendo par rapport à Sony et MS.
Dernière modification par grigri, 16 octobre 2022, 13h56.
Et la dernière prophétie avec la mère, elle apparaît même pas dans la liste
Le patch dispo depuis hier devrait régler ton soucis
De mon côté c’est cool j’ai pu acheter les trucs qu’il me manquait chez le contremaître. Et j’ai clear jusqu’à heat 20 compris toutes les armes, plus de primes à gagner c’est fini. J’attaque sérieusement les autres Heat 32 maintenant et ce sera déjà pas mal, on verra ensuite...
Pas encore testé le 2. Me tarde j’avais kiffé le 1er.
En Death and Retry Plateformer mes préférés sont Celeste, et surtout The End is Nigh de McMillen et son pote, un bijou. Je préfère la jouabilité des deux-là en fait, me semblent plus précis. SMB les sauts sont immenses c’est un autre style j’aime un peu moins.
Que faire maintenant ?
Il me manque encore 2 prophéties. Les trucs de Charon, il m'en manque 2, je comprends pas.
Et les machins légendaires au secours.
Hormis un graphique stylé, la SNES semble insignifiante face à la 64, Cube ou WiiU, ce qui est bien évidemment faux...
Pourquoi ne pas revenir aux fondamentaux, avec des graphiques plus simples, mais plus encrés dans la réalité?
Même si c'est un graph sur 20 ans, alors il faut supprimer GB et SNES
Dernière modification par Mefffisto, 30 décembre 2020, 11h05.
Commentaire