Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Zelda Phantom Hourglass de la DS je le sens bien débarquer sur Switch celui là.

    Je ne l'ai jamais fait mais c'est dans le délire graphique du WW.

    On m'en a dit du bien, par rapport au WW vous en pensez quoi ?

    Commentaire


    • Je comprends votre frustration. Vous aimeriez surement qu'SNK mette autant d'amour dans KOFXV que Nintendo en met dans Smash.

      Commentaire


      • Frustration ! étonnant pour un jeu laxatif

        Commentaire


        • Envoyé par LCS Voir le message
          Tu trolles Adol ça se sent.
          En quoi? Wind Waker est le moins bon des Zelda canoniques ever, épisodes DS mis à part (encore plus nazes, Tracked Spirits en tête).
          On s'emmerde pas mal comme déjà dit par d'autres, 4 donjons et demi avec un océan de side quests merdiques. Avec le recul c'est d'autant plus flagrant.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Tu n’aimes pas non plus Spirit Tracks

            Bon je pense qu’on n’est tt simplement pas fait pour s’entendre sur cette série, pas grave !

            Commentaire


            • Envoyé par LCS Voir le message
              Smash Bros n’est en aucun un jeu de combat Dante !
              +1

              Sinon, j'ai retrouvé la conversation avec un pote qui a lu 2 des jeux annoncés dans la compile Zelda à venir:
              - Phantom Hourglass
              - Wind Waker (pour le plaisir d'Adol)

              Peu importe le Zelda, je prends, et j'ai pas fait Phantom Hourglass....
              Pour ma part, j'aurais préféré une première compile
              - Ocarina Of Time
              - Wind Waker
              - Twilight Princess
              je ne mets pas Majora's Mask, tout comme le Mario Galaxy 2 a été clairement boycotté de la compile Mario

              Et une 2eme compile avec
              - Phantom Hourglass
              - Minish Cap
              - Spirit Tracks

              Bref: un vrai sac de noeud cette connerie... A Link Between Two Worlds manque à l'appel, tout comme les Zelda 8/16 bits et dans une moindre mesure les Oracles

              Commentaire


              • C'est fou ce blocage que vous avez avec Smash. On dirait des trolls JVC.

                Smash est un jeu de combat au même titre que Mario Kart est un jeu de course. Les afficionados des Gran turismo et Forza Motorsport ont surement du mal à les ranger dans la même catégorie mais c'est bien le cas.

                De plus, et même si tout ceux qui n'y jouent pas aiment dire le contraire, smash EST un vrai jeu de combat technique. En 1v1 sans objets et sans plateformes (formule des tournois esport) il n'y a pas de différences avec ses cousins. Entre les recovery, bouclier parfait, techniques de retournement, différentes méchaniques de course, reception et d'esquive et bien sur tous les combos possibles qui se joue à la frame, il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire.

                Commentaire


                • Mouais, malgré ttes les mécaniques communes aux jeux de baston, Smash est une série qui s’est perdue entre la plateforme et le jeu de combat, je la qualifierai plus de Power Stone like.

                  Commentaire


                  • Au contraire.
                    Cette version Ultimate fait tout pour séduire les joueurs esport. Peut-être même trop. Ils bossent comme des malades pour répondre aux attentes de la commu des tournois. Ils buff et nerf les persos avec une régularité exemplaire pour s'assurer de l'équilibre de ces fameux tournois mais les joueurs plus casu comme moi qui aimeraient voir revenir certains mode de jeux ou d'autres objets sont laissez derrière.

                    Vraiment, c'est un jeu de combat technique. Pas que, c'est ça sa force. Il rentre complétement dans le motto tendo :"easy to play, hard to master". Essais de le "masteriser" et tu comprendras de quoi je parle.

                    Commentaire


                    • Envoyé par LCS Voir le message
                      Tu n’aimes pas non plus Spirit Tracks
                      Bon je pense qu’on n’est tt simplement pas fait pour s’entendre sur cette série, pas grave !
                      Pas grave en effet.
                      Mes préférés resteront dans le désordre les 3 premiers, le Link Between World sur 3DS (m'enfin ca reste le 3 quand même, the best Zelda ever), Minish Cap, et BOTW.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire




                      • Le jeu donne quand même l'impression, du je te fous tous les persos possibles pour être sur que tout le monde trouve au minimum son compte. Du coup, visuellement aucune cohérence, ça fait genre gros bordel à l'écran pour gamin et ça donne absolument pas envie, du moins c'est mon avis

                        Commentaire


                        • Même si je ne serai jamais fan de Smash Bros., je vois quand même les gros efforts qu'ils ont opérés depuis le début pour le rendre plus technique.
                          À la base c'était vraiment une farce à côté des "vrais" jeux de baston. Maintenant c'est clairement plus riche.

                          Commentaire


                          • Smash, c'est de la merde

                            L'esport, c'est bof un argument pour moi. Il y a bien des professionnels du curling ^^
                            Par contre, je l'ai déjà dit, je trouve ça génial ce qu'ils font sur ce jeu pour les fans.
                            En effet, si Capcom ou SNK faisaient de même pour leurs licences, on serait aux anges.

                            La compil' Wind Waker + Phantom Hourglass, les rumeurs se basent juste sur des dépôts de marques récents.
                            Pourquoi pas.

                            Phantom Hourglass, j'ai pas tenu longtemps tellement c'était chiant et laid.
                            Spirits Tracks, je l'ai même pas ouvert. Il paraît que c'est pire.

                            Commentaire


                            • Arrêtez de parler dans le vent, ils sont géniaux les deux opus DS, mais pour s’en rendre compte encore faut-il les faire...

                              Commentaire


                              • Tu trouves tout génial, toi, 't'façon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X