Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles nouvelles rumeurs?
    C'est la même depuis 3 ans qui revient en boucle.

Si tu veux je lance la rumeur qu'un jour il y aura une Playstation 6. C'est du même niveau de prédiction, ou presque...

Si un jour une Switch 4K sort (sans être une Switch 2 mais bien une Switch premier model version pro)... je te fais un mega quote de toutes les fois ou tu as eu tord.

En attendant, je ne crois pas plus à cette rumeur qu'aux autres. Le jour ou les playstation 5 envahissent les foyers, peut-être que plus de puissance de la part de Nintendo sera nécessaire. En attendant, la Switch à encore de beau jour devant elle, pourquoi investire?

Je rappelle qu'il y a une grosse pénurie de puce ou je ne sais quoi en ce moment. Il va falloir m'expliquer comment Tendo pourrait sortir un nouveau modèle en 2021 alors que la concurrence galère à fournir leur toute nouvelle console.

Commentaire

• Est-ce que tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde des fois ?

Un peu ?

Si tu lances la rumeur de la PS6, personne ne va te contredire. Donc ça marche pas ton histoire.

Si un jour une Switch 4K sort (sans être une Switch 2 mais bien une Switch premier modèle version pro)... je te fais un mega quote de toutes les fois où tu as eu tort.
      Heu, qu'est-ce que tu racontes ?
      C'est toi qui as dit que y aurait pas de Switch 4K, pas le contraire.
      En quoi est-ce que j'aurais tort de quoi que ce soit ?

Et ça parlait peut-être de DLSS, les précédentes rumeurs mais j'ai dû rater.

Sinon, oui, c'est toujours la même chose.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message

Ça a l'air bien fun.

Commentaire

• Bah disons que si tu dis qu'une Switch 4k va sortir pendant 4 ans. Le jour où elle sort, pour moi, t'as pas raison pour autant. Et si la remplaçante de la Switch est 4K, ça marche pas non plus. Trop facile sinon de jouer les prophètes. Une console Nintendo, plus puissante et 4K arrivera un jour, sans déconner.

Les mecs sont contredit justement parce qu'ils nous servent la même rumeur depuis 3 ans maintenant. Ça fait donc 3 ans qu'ils ont tord. Il faut qu'ils aient raison pendant 3 ans pour contre balancer ça, c'est mathématique. Donc c'est des charlatans. Parce que si une Switch 4K débarque cette année, comment tu me prouves que c'est pas juste un coup de chance? Que leur rumeurs ne sont pas juste fait pour faire le buzz et qu'un jour le réel a rattrapé leur misérable clickbait?

Le dlss c'est une technologie qui permet d'upscaler les jeux, donc...heu...oui, c'est la même rumeur qu'avant. Ils l'ont juste adapter aux technologies à la mode.

De toute façons, il n'y aura pas de Switch 4K cette année. Y pas de débat du coup. Tu peux me croire, mes sources sont sûres.
          source: multiple people familiar with the matter that we talked to.

Commentaire

Ça a l'aire bien fun.
            J'ai vérifié si ça tombait pas le 1er avril

Commentaire

• Le coup du Gran Theft Horse et tout ce qui suit, j'adore.

Commentaire

Bah disons que si tu dis qu'une Switch 4k va sortir pendant 4 ans. Le jour où elle sort, pour moi, t'as pas raison pour autant. Et si la remplaçante de la Switch est 4K, ça marche pas non plus. Trop facile sinon de jouer les prophètes. Une console Nintendo, plus puissante et 4K arrivera un jour, sans déconner.

Les mecs sont contredit justement parce qu'ils nous servent la même rumeur depuis 3 ans maintenant. Ça fait donc 3 ans qu'ils ont tort. Il faut qu'ils aient raison pendant 3 ans pour contre balancer ça, c'est mathématique. Donc c'est des charlatans. Parce que si une Switch 4K débarque cette année, comment tu me prouves que c'est pas juste un coup de chance ? Que leur rumeurs ne sont pas juste fait pour faire le buzz et qu'un jour le réel a rattrapé leur misérable clickbait ?

Le dlss c'est une technologie qui permet d'upscaler les jeux, donc...heu...oui, c'est la même rumeur qu'avant. Ils l'ont juste adaptée aux technologies à la mode.

De toutes façons, il n'y aura pas de Switch 4K cette année. Y a pas de débat du coup. Tu peux me croire, mes sources sont sûres.
                Pendant 4 ans ? Tu veux dire que cette rumeur existe depuis 2017, l'année de la sortie de la Switch ?
                Ensuite, c'est normal que ce genre de rumeur puisse exister depuis longtemps vu qu'on conçoit pas une console en 2 semaines.
                Si un mec a eu vent du projet tout au début...
                Perso, j'étais au courant de trucs très longtemps à l'avance, ça a mis des plombes à sortir, rien d'extraordinaire.

Le retour de la mauvaise foi

Dire qu'une nouvelle Switch va sortir en 2021, rétrocompatible avec la première Switch comme l'a été la Switch mini, plus puissante, avec des jeux upscalés 4K etc., c'est bien différent de dire que Nintendo sortira un jour une console plus puissante.

C'est sûr que si tu prends TOUT ce qui se raconte sur le net depuis des années, y en a sûrement un qui a prédit un truc de ouf qui va se passer demain.
                On parle pas de prédiction, juste de mecs qui ont des info d'insiders plus ou moins directs.
                Après, c'est jamais précis au jour près.
                Déjà parce que la plupart des gens, même au sein des entreprises ont que des infos partielles et surtout parce que les décisions changent souvent, a fortiori avec une situation comme celle du Covid.

Parce que si une Switch 4K débarque cette année, comment tu me prouves que c'est pas juste un coup de chance ? Que leur rumeurs ne sont pas juste fait pour faire le buzz et qu'un jour le réel a rattrapé leur misérable clickbait ?
                C'est assez simple, il suffit de prendre les autres rumeurs qu'ils ont sorties et qui ne se sont pas vérifiées.
                Quand tous les sites relaient les mêmes rumeurs, tu peux te poser la question. On n'est pas en train de parler de Julien Chièze. Ni de votre rumeur de N64 Mini de source sûre.
                Par exemple, GK, ils ne relaient que très rarement les rumeurs pourries. Quand ils le font, déjà, ils le précisent et surtout ils citent un autre site.
                Et surtout, je les soupçonne d'avoir les mêmes sources mais ils préfèrent dire que c'est des rumeurs sérieuses de confrères pour pas compromettre leurs sources.
                Il y a rumeurs et rumeurs. Il faut savoir faire la distinction.
                Un peu comme entre deux études scientifiques. Spéciale dédicace

Par exemple, au Japon, je crois qu'il y a souvent des rumeurs dans le Nihon Keizai Shinbun qui sont démenties immédiatement par Nintendo qui fait l'annonce officielle 2 semaines après. C'est le jeu.

Du coup, s'ils annoncent une Switch avec des jeux 4K, cette année, tu fais quoi ?
                Tu nous dis que ça compte pas parce que MichelDu93 sur Twitter l'avait dit il y a 4 ans ?
                Ou bien que c'est pas bon parce que ça s'appelle pas "Switch Pro" donc rien à voir ?

On verra :

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Switch Pro j'y crois moyen. Pas impossible mais peu probable. Un dock pro par contre…

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Pendant 4 ans ? Tu veux dire que cette rumeur existe depuis 2017, l'année de la sortie de la Switch ?
                  Non, je dis que si elle sort en 2022 (Vu qu'elle sortira pas cette année. Tu suis pas? ), ça fera 4 ans qu'ils disent la même chose.

Envoyé par grigri Voir le message
                  Quand tous les sites relaient les mêmes rumeurs, tu peux te poser la question. On n'est pas en train de parler de Julien Chièze.
                  Bah justement, TOUS les sites relaient cette même rumeur depuis 3 ans. Donc je me pose la question du sérieux de leurs sources.

Envoyé par grigri Voir le message
                  Du coup, s'ils annoncent une Switch avec des jeux 4K, cette année, tu fais quoi ?
                  Tu nous dis que ça compte pas parce que MichelDu93 sur Twitter l'avait dit il y a 4 ans ?
                  Ou bien que c'est pas bon parce que ça s'appelle pas "Switch Pro" donc rien à voir ?
                  Je sais pas, je sais jamais à l'avance. Je me surprends moi-même parfois.

Blague à part. Si elle sort tant mieux mais je resterai persuadé que les twittos font du buzz de merde avec des clickbaits depuis 3 ans. Trop facile de se dire de source sûre quand au mieux on répète des bruits de couloirs et au pire, on invente tout en restant dans ce qui semble le plus probable. (Une Switch 4K, ce ne serait pas non plus le coup de bluff du siècle, il y a des paris plus risqué à prendre).

Mes prédictions de mec qui sache pas reste les mêmes. Et je les pense basés sur les mêmes sources que:
                  La Switch se vend comme des petits pains. Nintendo (comme les autres) n'arrive pas à suivre en ce moment. Je ne vois vraiment pas comment il pourrait sortir un nouveau modèle cette année. Même si c'était leur intention, en voyant les galères de Sony et Crosoft, il serait logique de retarder.

Commentaire

• Ok, donc en gros, si rien ne sort en 2021, t'auras eu raison et si un machin en 4K sort en 2021, t'auras eu raison aussi parce que tous les sites le disent depuis 4 ans.

Bref, t'as raison dans tous les cas quoi

Tu peux nous sortir un exemple de site qui prédisait un Switch 4K en mars 2018 ?

Commentaire

• Way back in 2018, The Wall Street Journal released an article regarding future Nintendo Switch versions. The article stated that Nintendo was working on two new Switch devices. The internet has speculated that one of these devices could be a more powerful version of the Switch and dubbed it the "Switch Pro."
                      De rien.

J'ai jamais dis que j'avais raison ou quoi que ce soit. Je fais des prédictions comme on paris sur un match de foot. Tout ce que je dis c'est que les charlatans qui nous prédisaient une Switch Pro en 2018 sont les mêmes qui prédisent une Switch Pro en 2021. Des mecs de sources sûres quoi.

Commentaire

• On a un peu de mal à savoir qui de vous 2 a raison... Celui qui dit qu'après la Switch une nouvelle console Nintendo sortira... ou celui qui dit que Nintendo devrait sortir une nouvelle console après la Switch...

Commentaire

T'as dû rater les 2 lettres importantes dans mon post : 4K.
                          Perso, je trouve ça assez surprenant que Nintendo se mette à la 4K maintenant. Que ce soit upscallé pourri à la Nintendo ou pas. Et je suis pas le seul surpris.

J'ai jamais dis que j'avais raison ou quoi que ce soit
                          Tu me rassures
                          Par contre, tu dis que j'ai tort.

Reprenons.
                          Selon wiki, en octobre 2018, le Wall Street Journal annonce un modèle de Switch pour l'été 2019.
                          Elle sera officiellement annoncé en juillet 2019 pour une sortie en septembre de la même année.

Du coup, qu'est-ce qui s'est passé ? Juste un coup de chance des charlatans du Wall Street Journal ?

Tout ce que je dis c'est que les charlatans qui nous prédisaient une Switch Pro en 2018 sont les mêmes qui prédisent une Switch Pro en 2021.
                          Quand tu dis "en 2018", tu veux dire "une sortie en 2018" ? Parce que c'est pas vraiment ce qui a été dit.
                          Si c'est pas le cas, les charlatans dont tu parles ont eu pas mal raison pour la Lite. Date de sortie + descriptif. Sûrement un coup de chance

Commentaire

• Bah c'est exactement ce que je te disais plus haut. Oui, ça peut-être une coïncidence. C'est pas comme si Nintendo nous sortait des versions Lite depuis 3 générations, hein.

Ou, s'en ai pas une. Je peux pas savoir. Toi, non plus. Tout ce que je dit c'est que répéter des bruits de couloirs ne fait pas d'eux des sources sûres. Les rumeurs Tendo, y en a tous les deux ou trois mois. Si une source à raison, une fois, ça crédite pas toutes les autres.

Dire meilleure résolution ou dire 4K dlss, c'est un peu la même chose, je trouve. Sauf qu'en fait, ça peut prouver le charlatanisme de ces sources. Si Nintendo sort cette année une Switch 4K dlss avec la toute nouvelle technologie Nvidia, c'est bien qu'il y a trois ans, cette console n'existait pas. Quid de la Switch Pro annoncé à l'époque?

Bref, si je suis une source Twitter qui répète la même chose pendant des années, en adaptant mon discourt à l'actualité des technologies développés... Oui, un jour j'ai raison.

Ça veut pas dire que toutes les sources ne sont pas sûres... juste que toutes les sources ne sont pas sûres.

Alors s'affoler le gland à chaque fois qu'un Twitte fait le buzz, c'est pas pour moi.

Commentaire

• Dans le doute, je vais attendre une annonce officielle.

Commentaire

• Ok, c'est une coïncidence donc, un coup de chance. Pour la date de sortie aussi.

Je me répète, il y a bruits de couloirs et bruits de couloirs.
                                Si tu mets tout au même niveau, le Wall Street Journal, le Nikkei ou un connard lambda sur Twitter, c'est sûr qu'on va pas loin...

À partir de quand tu décides que c'est une source sûre, du coup ? Jamais, puisque c'est des coups de chance

Meilleure résolution et 4K, c'est exactement pareil, c'est sûr.
                                D'ailleurs ma Switch Lite, elle est en 4K.
                                Mauvaise foi, encore et toujours

Le fait qu'ils précisent maintenant 4K et la techno, c'est justement que les rumeurs, s'affinent, se confirment etc.

Mais pourquoi tu parles de Twitter ? On te parle du Wall Street Journal. Ou d'autres sources reconnues.

c'est bien qu'il y a trois ans, cette console n'existait pas
                                Absolument pas.
                                Il pouvait très bien plancher sur le concept il y a 3 ans et utiliser les dernières techno au moment où ça sort.

Tu crois que la PS5, dont la conception a commencé dès 2013, ils avaient tout décidé dès le début ?

Bref, si je suis une source Twitter qui répète la même chose pendant des années, en adaptant mon discourt à l'actualité des technologies développés... Oui, un jour j'ai raison.
                                Ben non, pas forcément.

Ça veut pas dire que toutes les sources ne sont pas sûres... juste que toutes les sources ne sont pas sûres
                                Que veut dire cette phrase ?

Commentaire

Chargement...
                                X