Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De vrais bons jeux pour vos Switch.

    Commentaire








    • ça existe en physique ?

      Après ça fait petit la "zone de jeu". Si je dis pas de bêtise du temps de S.L fallait de la xbox pour bien profiter de ce genre de manic
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 juin 2021, 20h09.

      Commentaire


      • Tout à fait.

        C'était typique de ce que la Xbox 360 avait en exclusivité.

        Et la zone réduite, c'est uniquement si tu joues en yoko.
        Je présume que sur Switch, tu pourras basculer en tate.

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message






          ça existe en physique ?

          Après ça fait petit la "zone de jeu". Si je dis pas de bêtise du temps de S.L fallait de la xbox pour bien profiter de ce genre de manic
          Ce temps n’est pas révolu !

          On dirait bien que c’est un portage de la version 360, après à voir si ce sera aussi fidèle et magnifié que ne l’étaient ces portages mythiques, l’âge d’or de Cave sur console ils étaient déchaînés !
          Ça reprend sur Switch on dirait, j’ai aucun retour sur les ventes mais je serais curieux de voir.

          Malheureusement, je ne suis plus la cible pour ces versions actuelles…

          J’ai le «fullset» Cave sur 360, PS2 et PS1, je jouais sur une config de folie à l’époque avec un écran retroprojecteur que j’ai du abandonner après un déménagement. La question yoko ou tate ne se posait plus, c’était énorme, hypnotique.

          Pour libérer le potentiel de ces shoots il faut pas hésiter à basculer les écrans, c’est vrai, l’affichage est primordial.
          Dernière modification par Brx, 20 juin 2021, 00h09.

          Commentaire


          • Sachant que ma switch est branchée sur un ecran de PC ça pourrait le faire grave

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Tout à fait.

              C'était typique de ce que la Xbox 360 avait en exclusivité.

              Et la zone réduite, c'est uniquement si tu joues en yoko.
              Je présume que sur Switch, tu pourras basculer en tate.
              Je confirme.

              Ce sont les portages doses versions 360.

              J’espère que les autres suivront
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Switch Oled annoncée.

                Au programme, un écran Oled de 7 pouces contre 6,2 pouces pour l’ancienne.
                Un port Ethernet, puis quelques arrangements esthétiques minimes.



                Jvous laisse intégrer la vid j’y arrive tjrs pas…

                Commentaire




                • L'intérêt m'échappe encore (mais j'aime bien la couleur).

                  Commentaire


                  • C'est dans la logique des versions XL. Ça porte juste un autre nom.

                    Pas day one pour moi mais dès que les finances le permettent.
                    En mode portable, les versions XL c'est un confort appréciable. C'est sûr que si on est un bourgeois qui a une tv, l'intérêt est moindre.

                    @Grigri:
                    Heu... Bloomberg prédisait une annonce avant l'E3, une console dispo en septembre et, et, et... de la 4K. La fameuse Switch PRO. Pas ce truc quasi identique.

                    Je comprends pas. C'est pas une source sûre Bloomberg?

                    On dirait qu'il y a un mec qui a entendu des bruits de couloirs déformés par le bouche à oreille et qu'il a quand même, en grand journaliste, annoncé le truc pour se faire mousser.
                    Non, c'est pas possible, je dois avoir tord.

                    Commentaire


                    • Metroid le 8 octobre
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • (tort, pas tord ^^)

                        La mauvaise foi

                        Entre Bloomberg (et les autres) qui annonçaient :

                        - l'annonce avant l'E3, ça je sais pas/plus, j'avoue. On est combien ? 3 semaines après ? Sérieusement ? (d'ailleurs, on avait plutôt dit après l'E3 mais bon, on va pas chipoter)
                        - Septembre ? 8 octobre ? 8 jour après, sérieusement ? Bloomberg aurait dit le 7 octobre, tu serais quand même venu faire le malin ^^
                        - la 4K : il y a un twist (pourri, c'est Nintendo), je te laisse découvrir.

                        Et un marchand de café :

                        Qui annonçait qu'il y aurait rien en 2021. Problème de composant. Covid toussa, trop tôt.
                        Qui annonce tout et son contraire. C'est évident mais j'y crois pas. Mais c'est sûr, mais non. Mais oui.
                        Qui prend les rumeurs pour exactement ce qu'elles sont, sans marge de manœuvre.

                        Comment te dire ?
                        Dernière modification par grigri, 06 juillet 2021, 17h10.

                        Commentaire


                        • La flemme de rechercher les messages ( ).

                          De mémoire, je disais que la Switch Pro cette année j'y croyais pas mais que je pouvais pas savoir. Ce que je reprochais à Bloomberg c'est d'annoncé des trucs alors que c'étaient des bruits de couloirs entendu par Jean mi de la conta à la cantine. Bref, du journalisme de bas étages.

                          J'avais aussi dit que lorsqu'on annonce tout et n'importe quoi, des fois on a bon, des fois on a pas bon, ça fait pas de nous des sources sûres.

                          La façon dont je vois les choses, Nintendo préparait une XL et Bloomberg, parce que c'est des journalistes de merde, ont buzzé pendant des mois avec une Switch Pro parce qu'ils ont extrapolé des bruits de couloirs avec l'aide de leurs phantasmes.
                          C'est pas une sources sûre, c'est du journalimes de mes deux.
                          Ils auraient annoncé une Switch XL, j'aurais été plus clément sur les inexactitudes. Mais là, c'est au mieux du téléphone arabe, au pire, de la mauvaise spéculation.

                          En tout cas moi, je la trouve sexy. Je me demande si il y aura du joycon drift.

                          Commentaire


                          • Pratique de pas rechercher les messages

                            Va vite les éditer

                            De mémoire, tu disais pas ça du tout.

                            Bref, t'es un charlatan prévisible mais on t'aime quand même

                            Commentaire


                            • Heu... du calme quand même. Je vais te les retrouver les messages si il faut. Juste le flemme la, peut-être dans la soirée.

                              Le charlatant ici c'est Bloomberg. Et toi tu as la mauvaise fois de les défendre.

                              Commentaire


                              • Tu as la mauvaise foi de les défendre, cette phrase ne veut rien dire, désolé ^^

                                On s'en fout, t'as raison, t'avais tout prédit depuis le début. Vraiment, on ne te l'a fait pas. Un vrai Cassandre.


                                Plus intéressant, c'est la console au final.
                                Un peu déçu, forcément, mais le fait que certains mentionnent la Vita, ça donne forcément envie d'en voir plus.

                                J'imagine que BOTW 2 aurait jamais pu être prêt donc ils ont sorti Metroid à la place. J'ai envie de dire day one pour au moins le jeu.
                                Et forcément², ils sortent des couleurs enfin dignes de ce nom, les furbes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X