Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai créé un topic dédié.

Si un modo peut transférer, ce serait cool.

Commentaire

• Je suis un fou, je vais laisser sa chance à ce remake de Skyward Sword.

Vais-je le regretter ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Je suis un fou, je vais laisser sa chance à ce remake de Skyward Sword.

Vais-je le regretter ?
        Je l'ai acheté (avec le steelbook): enfin pouvoir y jouer dans de bonnes conditions, avec des boutons

Commentaire

• Plus de 89 millions de Switch vendues.

Commentaire

• Dont une pour chez moi la semaine dernière grâce/à cause de ma copine.

D'ailleurs comme les Joy-Con la saoulent, vous auriez un conseil pour un vrai pad, sans fil si possible ?
            Parce que j'ai vu de tous les prix, en filaire surtout et je présume qu'il y a beaucoup de daubes dans le tas. C'est pour des jeux type plateformes principalement.

Commentaire

• La 8bitdo sn30 pro, c'est ma référence.

La manette officielle peut des fois se trouver à pas trop chère. Pour de longue cessions la prise en main est plus agréable mais la croix est scandaleuse.

Commentaire

• Bienvenue !!

La Nintendo Manette Switch Pro, excellente. J'ai l'impression qu'elle a baissé de prix, non ?

Commentaire

• Ya des trucs Nintendo qui voient leur prix baisser ?
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Je crois qu'elle est passée de 70 à 60 euros.

Ça reste scandaleux !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Bienvenue !!

La Nintendo Manette Switch Pro, excellente. J'ai l'impression qu'elle a baissé de prix, non ?
                      Tu la trouves à 50€ en cherchant bien, mais pas vraiment en dessous.
                      Elle me va très bien, mais c'est vrai que la croix est un cran en dessous du reste
                      Ca reste néanmoins très au dessus de ces merdes de joycon.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• La pro au top !!
                        J'espère en chopper quelques unes à un prix correct ça vaut vraiment le coup.
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 07 août 2021, 20h02.

Commentaire

• Clairement. Tu peux pas jouer avec autre chose ensuite.

Commentaire

• Je vais me laisser tenter par une Swichh OLED avec la manette Pro. C'est surtout pour avoir une console transportable plutôt que portable. Il est totalement exclu de jouer avec les Joy-Cons dans le métro, exemple concret

Commentaire

• Demi-molle !

Commentaire

• Ah, je me disais que j'allais essayer un jour Jet Set Radio, mais de peur qu'il ait trop vieilli voilà ^^

Commentaire

Chargement...
                                X