Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mince je me suis dit "youhou!!!" puis on a pas de gun

Fait chier

Commentaire

• DLC Mario Kart dispo à Minuit.

Jusqu'à 70% de réduc sur les jeux indé en ce moment sur le shop.

Commentaire

• On essayé les nouveaux circuits.

Nous sommes bien sur du portage des jeux Mario kart tour avec un léger lifting.
        Du coup zéro verticalité et pas d’aéroglisseurs par exemple.

Les courses sont sympa tout de même et se gèrent bien en 200cc. Par contre je les trouvent un peu simples. Hormis peut être Corniche champignon et Dojo ninja qui amènent un peu plus de challenge.

C’est Mario kart avec des nouveaux circuits donc oui je valide
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pareil ici, premier ressenti, c'est sympa mais je me dit que si ça s'appelait pas Mario Kart, je serais peut-être plus sévère.

Les graphismes qui sont en deçà de ce que proposait le jeu à sa sortie, il y a huit ans, j'ai quand même du mal à cautionner.

C'est très plaisant de retrouver le Mall et Sky Garden. Un peu moins séduit par Choco Mountain que trouve moins fidèle. Les circuits "Tour" sont sans surprise les moins intéressant. Le Dojo Ninja est une bonne initiative mais je trouve la lisibilité mauvaise.

Avoir 48 nouveaux circuits sur l'un des meilleurs jeux de tous les temps () gratuitement, c'est quand même un grand kiff. Ressortir MK8 après, je pense, plus d'un an sans y jouer, c'est un énorme kiff. Je suis gourmand, j'aurais aimé de nouveaux persos et véhicules.

Hâte de voir des speedruns 200cc sur les 96 courses.

Commentaire

• Gratuitement ? C’est 25€ le pack de 48 circuits il me semble…

Commentaire

• Pas pour l'élite. Il faut faire partie de la zone VIP de Nintendo, stoo!

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                Gratuitement ? C’est 25€ le pack de 48 circuits il me semble…
                C'est inclus avec l'abo familial.
                Si par exemple tu comptais claquer les 25€ de plus rien que poour un DLC type Happy Home Paradise pour ACNH, qui coût 20€ à lui tout seul, alors oui, du coup ca le rend gratuit puisque tout inclus.
                Mais dans l'absolu rien n'est gratuit on est d'accord.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Si vous jouez du multi en local, il suffit qu'un seul joueur ait payé et tout le monde peut profiter des courses.

A partir du 22 mars, il sera possible d'y jouer en mode online même si vous n'avez pas le pack additionnel.

En gros, NSO normale, courses dispo online ou local, NSO élite, courses dispo offline.

Commentaire

• Je la trouve sympa, en fait, la course à Paris avec les raccourcis et le dernier tour à contre sens. Un peu plus mitigé pour le Dojo. Même après plusieurs courses, je trouve le tracé toujours très brouillon.

Dans l'ensemble ça manque un peu de nervosité (beaucoup même) mais j'imagine que le principe sera le même qu'avec les autres championnats. Les plus simples en premiers. Les tracés vont surement devenir plus intéressant avec les autres DLC. Je croise les doigts.

Je ne sais pas si ils ont touché au RNG mais me prendre 12 carapaces bleus sur un championnat (donc 4 courses), c'est un peu trop quand même.

Commentaire

• La carapace bleue reste la pire invention de l'humanité
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• La transformation en missile géant est bien pire selon moi.

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                          La carapace bleue reste la pire invention de l'humanité

Je m'en suis pris 3 sur la première course aussi lol

Je partage ton avis Dante, c'est plutôt cool et ça change mais effectivement elles semblent "simples" ou un peu molles...
                          Mais ça permet de ressortir le jeu et de voir qu'il est toujours aussi canon
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Maj du système, on peut enfin créer des dossiers.

C'est plutôt bien fait, on peut ranger un jeu dans autant de dossiers que l'on veut mais malheureusement, ils ne s'affichent pas sur le menu principale. Il faut aller dans la liste des jeux puis dans la liste des dossiers. C'est un brin laborieux. Dans 5 ans, qui sait...
                            Dernière modification par DANTE2405, 22 mars 2022, 08h09.

Commentaire

• Eastward aura une édition physique sur Switch le 24 mai.

Zelda BotW 2 reporté au printemps 2023. Mais c'est pas des rats chez Nintendo, ils nous donnent 4 secondes de gameplay qu'on avait déjà vu.

Commentaire

• Le nouveau Kirby est vraiment bien sympa... Surtout si vous avez des gamins, bien cool en coop
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X