Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai un peu essayé hier. Je me le garde pour après Elden Ring, je pense que ça va faire un bien fou de passer de l'un à l'autre.

    Commentaire


    • Je pense que c'est un beau grand écart de style effectivement
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • Désolé de vous deranger de Mario Kart et autre nipponerie
        Mais je viens de testé Disco Elysium sur Switch
        un des meilleurs RPG auquels j'ai jouer depuis un moment
        https://air-gaming.com/disco-elysium...e-test-switch/
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • À chaque fois que je vois l'artwork illustrant le jeu dans les listes de trophées, je suis mal à l'aise. Je ne sais pas si c'est le héros qui y est représenté, mais cette tête de vieux pédophile alcoolique...

          Commentaire


          • House of the dead remake sort demain sur switch. Les premiers retours tombent et c’est la douche froide.

            Le mode gyroscope manque cruellement de précision. Du coup, à ce jour c’est uniquement jouable au stick.

            Échec !
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • C'est con à dire, mais sur console (ou "solution alternative"), un bon petit House of the Dead 2&3 Return sur Wii (voire Wii U) et on n'en parle plus.

              Commentaire


              • Non mais un jeu de flingues sans flingue, sans tracking précis, c'est quand même un peu la loose
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Oui et cents très dommage. Je comprends pas qu’ils se soient loupés à ce point :(
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • C'est dingue, parce que sur CRT, ça fonctionnait très bien malgré une précision limitée. Et maintenant qu'on peut pointer avec précision chaque point de l'écran, ça ne fonctionne plus à cause de la latence de la technologie.

                    Commentaire


                    • V'la ma solution alternative à moi Bon ça prend "un peu" de place...



                      HOTD2 est maintenant dispo pour netboot sur une Naomi classique, en théorie, pas encore testé au final, pourtant je l'avais attendu !
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire




                      • Dispo pour l'élite histoire de se détendre entre deux parties d'Elden Ring. Un très bon épisode.

                        Commentaire


                        • Motoi Sakuraba/Camelot Pawa
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Motoi Sakuraba/CamelotFROM SOFTWARE

                            Commentaire





                            • Le seul jeu capable de détrôner Elden Ring comme jeu de l'année. Dans mon cœur, détendez-vous les rageux.
                              En plus vu que c'est deux JRPG où l'on farm pour tuer des sacs à PV, ils jouent dans la même catégorie.

                              Commentaire


                              • Si tu pouvais mettre un skin de Kirby sur ton perso d'Elden Ring ou invoquer Pikachu, ER serait direct ton GOY

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X