Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    J'étais connecté avec mon compte HK et il n'est pas disponible là-bas. Ce n'est pas le seul jeu comme ça.
    c'est vrai sur ma play4 j'ai 3 comptes et je switch rarement ^^ (un fr, un us et un jap)

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Ils se sont pas foulés

Commentaire

• 399€ et 25 jeux au lancement aux prix de 69€ à 79€.

https://x.com/JVCom/status/187991502...CDLZaeDUg&s=19

J'ai du mal à le croire. Futur bide.

Commentaire

• Deux nouvelles compils de la collection aca NEOGEO so t prévus le 10 avril : https://www.beep-shop.com/ec/product...E3%82%ABNEOGEO

Commentaire

• Le dernier Nintendo Direct sur la switch a dévoilé entre autre un nouveau trailer de Metroid Prime 4 Beyond, Rythm Heaven Groove et une compilation Gradius Origins.

Lien pour la totalité du direct :

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• J'ai l'impression que les graphismes de Metroid Prime 4 sont du niveau de la GameCube. Il y a quelques effets lumineux et pas mal de pierres qui jonchent le sol; mais c'est léger. C'est bien celui-là pour lequel ils sont repartis de zéro, je reste confiant pour la qualité de l'aventure.

Commentaire

• Cette maxi douille

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2025-04-02-16-11-27-540_com.brave.browser-edit.jpg 
Affichages :	52 
Taille :		71,3 Ko 
ID : 			1848872

Commentaire

• Manette à 70€, jeu à 90€, écran LCD, 1080p out, on se refuse rien chez Nintendo

Commentaire

• Les specs du hardware n'ont pas été communiquées

Commentaire

• Le prochain FromSoftware serait une exclusivité () Switch 2.

Commentaire

• De ce que j'ai lu, ce serait Bloodborne 2 ; mais la licence appartiendrait à Sony. Il y a plusieurs gros jeux dans le line up.

Commentaire

• Nintendo a publié la fiche technique de la console : https://www.nintendo.com/fr-ca/gamin...-2/tech-specs/

CPU GPU : Processeur personnalisé créé par NVIDIA​
                          Aucun autre détail. Je prédis un GPU low cost de Nvidia avec DLSS4 et multi frame generation. Ce qui aura pour conséquence une latence induite pour les jeux qui tourneront à 120 fps et peut-être même à 60. Puisque le FG est une solution logicielle pour booster les perfs des cartes graphiques.

Je pense que Nintendo a trop poussé le bouchon. Seuls les occidentaux voient la console proposée à ce prix. Les japonais la paieront 50 000 yens, soit 310€. La console est donc proposée 50% plus cher en France. Au Japon, la console sera zonée et il sera possible de la dézonner en payant la différence avec le prix français. Il y a aussi les upgrades de jeux qui sont payantes. Si on possède BOTW et qu'on veut profiter du bénéfice de performances de la Switch 2, il faudra payer une fois de plus. Alors que le jeu et la console ont déjà été payés, c'est complètement dingue. Il y a aussi l'intégration des DRM dans la console via le key game card.

Commentaire

• Après le décalage des précos de la console aux US suite aux taxes de Trump, on apprend que Cyberpunk 2077 coûtera 70$ et tournera à 40 fps en mode performance et docké. C'est très bien pour jouer, mais ça illustre aussi les carences techniques de la console.

https://x.com/InsiderGamingIG/status...IdhxURNgA&s=19

Commentaire

• La rétrocompatibilité Switch 1 se fera par l'émulation, une première chez Nintendo.

Commentaire

• Excellent épisode de Sumimasen Turbo consacré à la Switch 2

Commentaire

Chargement...
                                X