Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne comprend vraiment pas les reactions negative ici ou ailleurs sur le net.

    Une boite noire avec un logo Xboite ou sony c'est bandant? Bah non, c'est les jeux qu'on veut voire.

    La on a une console sexy avec un concept novateur et l'assurance de qualite des soft tendo (au moins).

    Le reste on verra plus tard mais pour le moment c'est plutot simpa non?

    Commentaire


    • Envoyé par Le Sage Voir le message
      Tu n'as pas de chien ?
      mieux, il a une poussette

      on en reparle quand on aura le prix, et l'autonomie de la batterie
      le concept me tente bien genre tablette/tv reste a voir les jeux et notamment de la licence Nintendo, et honnêtement quand on voit la WIIU je pense que c'est pas gagner (d'ou la fusion des deux mondes)
      reste la question des tiers aussi
      Dernière modification par KuK, 21 octobre 2016, 11h20.
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Plus je lis les réactions sur l'annonce de la Switch plus je pense qu'il y a moyen qu'elle fasse un gros carton.

        Bethesda a déjà confirmé être en partenariat avec Nintendo pour la Switch mais aussi From Software, Electronic Arts, Capcom,...

        En plus Sony et Crosoft sont occupés à promouvoir/vendre leurs consoles "4k" et leur VR (de merde) donc Nintendo a le chant libre.

        Commentaire


        • Envoyé par Le Sage Voir le message
          Mieux que la Psvita ce serait déjà bien..
          Que Nintendo fasse déjà une portable aussi bien que la Vita parce que niveau portable y a rien de bien depuis la Game Boy Advance ! DS Double écrans avec tactile c'est de la merde, la 3D sans lunette de la 3DS encore plus de la merde

          Commentaire


          • Aikun shows their new Morphus X300 gaming tablet, custom built on the Octa-core Allwinner A83 ARM Cortex-A7. It has gamepad controls over 2.4Ghz that are att...
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Chaud

              La demo du mec avec film, jv, etc... est convaincante. La meme chose version tendo j'achete.

              Commentaire


              • Ha ha, toujours marrant de voir les Nintendophiles avec des œillères VS. les Nintendophobes avec des œillères également

                Un bon jeu reste un bon jeu quelques soit le support et quand on voit le succès de la console virtuelle...
                Ça fait des millions de ventes la console virtuelle ? Un bon jeu ne fait pas forcément des ventes, c'est ça que je voulais dire.

                Tu mets quoi dans les mains des joueurs en attendant? De mémoire, y'avait pas une ribambelle de gros hits au lancement de la One et la PS4, mais le contexte est différent j'avoue.
                Ha mais ça, on est d'accord, il va falloir enchaîner après. Et c'est pas du tout gagné.

                Là, y'a quand même un pari risqué chez Nintendo: est ce qu'ils ne vont pas perdre des joueurs qui ne comprendront pas pourquoi il reste une seule machine de Nintendo
                Vrai encore un fois. D'ailleurs certains spéculent sur un autre console portable en parallèle sachant 1) que Nintendo insiste sur le fait que la Switch est une console de salon avant tout, 2) il n'y a aucun enfant dans la première vidéo de présentation.

                Mais alors la wiiu est clairement abandonnée ?
                C'est une blague, François ?

                Ah oui, les cartouches, je kiffe. Très bon point.
                La Sage en Day 1

                Je ne comprend vraiment pas les réactions negatives ici ou ailleurs sur le net.

                Une boite noire avec un logo Xboite ou Sony c'est bandant ? Bah non, c'est les jeux qu'on veut voir.
                Question de goût, voilà, tout.
                J'avoue que je suis pas super fan de ce design tout gris.
                On est d'accord que les jeux passent avant tout mais bon, un bon design, c'est sympa aussi.
                Dreamcast.


                Nintendo a l'air de dire que y aurait plus de communication sur la NX Switch cette année.
                Ça repart mal. :(
                Je pense comme d'hab' qu'ils sont pas super en avance sur les plannings.

                Commentaire


                • Après réflexion, j'avoue voir quand même un petit hic :
                  On a tous remarqué qu'ils ont viré enfants et familles de la présentation, semblant se concentrer sur les ados et/ou joueurs plus vieux.

                  Or, dans cette tranche d'âge là, "tout le monde" n'a-t-il pas de téléphone portable pouvant les contenter (j'ai pas dit satisfaire mais bon...) pour le jeu dans les transports ? On voit bien que les portables ont accusé le coup sur la dernière gen à cause de ça.
                  Je comprends bien qu'il espèrent certainement capitaliser sur le succès de la 3ds (surtout en comparaison à la wiiu) qui sans être au niveau d'une DS et avec des débuts difficiles reste un succès avec de grosses ventes en soft, mais il y a un risque.

                  Et puis dans cette cible ado et plus, les gens intéressés par le JV n'ont-ils pas déjà une console de salon/PC pour jouer ?

                  Du coup, j'ai quelques doutes sur la réussite du truc.

                  Honnêtement, autant cette présentation est rassurante pour la cible et donc la politique éditoriale. Autant je trouvais qu'une orientation enfants pour soulager les portefeuilles des familles (ne pas avoir à acheter une portable/tablette + une console de salon) me paraissait plus évidente.

                  Y'a un truc qui semble pas coller quoi (je parle même pas de l'ergonomie des pads détachables dans leurs différentes versions)... mais je reste "intrigueressé".
                  >>>>>waiting for games<<<<<
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Vrai encore un fois. D'ailleurs certains spéculent sur un autre console portable en parallèle sachant 1) que Nintendo insiste sur le fait que la Switch est une console de salon avant tout, 2) il n'y a aucun enfant dans la première vidéo de présentation.
                    J'ai pas lu ça, j'ai meme pas lu/vu beaucoup d'interviews sur le sujet, MAIS, j'ai trouvé la pub insistante (trop même) sur le côté "portable"... Alors pour moi, on est ici vraiment en face d'une console "hybride" à destination de remplacer, oneshot, WiiU et 3DS

                    Si c'est un succès, ça fera faire de sacrées économies à Nintendo... Si c'est un four, je pense que Nintendo devra envisager le plan B, que beaucoup de joueurs espèrent finalement: l'abandon des machines au profit des jeux!

                    Commentaire


                    • Les gamins et d'autres s'éclatent autant voir plus sur des smartphones donc l'abandon de la console uniquement portable me semble logique

                      Commentaire


                      • Je me réjouis.

                        Commentaire


                        • Envoyé par neokony Voir le message
                          Que Nintendo fasse déjà une portable aussi bien que la Vita parce que niveau portable y a rien de bien depuis la Game Boy Advance !
                          Banned!

                          PSP

                          Commentaire


                          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            Après réflexion, j'avoue voir quand même un petit hic :
                            On a tous remarqué qu'ils ont viré enfants et familles de la présentation, semblant se concentrer sur les ados et/ou joueurs plus vieux.

                            Or, dans cette tranche d'âge là, "tout le monde" n'a-t-il pas de téléphone portable pouvant les contenter (j'ai pas dit satisfaire mais bon...) pour le jeu dans les transports ? On voit bien que les portables ont accusé le coup sur la dernière gen à cause de ça.
                            Je comprends bien qu'il espèrent certainement capitaliser sur le succès de la 3ds (surtout en comparaison à la wiiu) qui sans être au niveau d'une DS et avec des débuts difficiles reste un succès avec de grosses ventes en soft, mais il y a un risque.

                            Et puis dans cette cible ado et plus, les gens intéressés par le JV n'ont-ils pas déjà une console de salon/PC pour jouer ?

                            Du coup, j'ai quelques doutes sur la réussite du truc.

                            Honnêtement, autant cette présentation est rassurante pour la cible et donc la politique éditoriale. Autant je trouvais qu'une orientation enfants pour soulager les portefeuilles des familles (ne pas avoir à acheter une portable/tablette + une console de salon) me paraissait plus évidente.

                            Y'a un truc qui semble pas coller quoi (je parle même pas de l'ergonomie des pads détachables dans leurs différentes versions)... mais je reste "intrigueressé".
                            >>>>>waiting for games<<<<<
                            En même temps si c'est Nintendo on sait très bien que c'est à destination des enfants très jeunes, même trop, je pense que leur image a souffert de ça car ils n'ont contenté que les parents d'enfants sans contenter leur âme d'enfant, et en séparant parents et enfants.
                            Puis sérieusement même si on ne voit pas d'enfant, en tant que technophiles (oui technophiles, car Monsieur tout le monde n'a pas vu cette vidéo) ce que l'on voit c'est que si on l'achète, ça devrait rendre nos enfants plus sociables que si on leur refile un mobile, et on se dit que la console pourra vraiment contenter la famille, de l'enfant à l'adulte en passant par l'ado, et éviter que tout le monde s'enferme chacun sur un média différent.

                            De toute façon les pubs à la tv ne dureront pas 5mn, donc faut s'attendre à différents spots selon les réactions.

                            Commentaire


                            • Si tu files ca à un enfant il te le pète en 3 heures
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Je vais pouvoir bientot acheter des jeux WiiU pas cher
                                Voila ce que j'en pense
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X