Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Une console qui attire les casu c'est une console qui se vend et garde ses editeurs tiers.
    Et quels éditeurs tiers sur Wii

Commentaire

• Ouais, les casuals agitent les bras, qu'ils soient jeunes ou vieux. Ils jouent.

Les gamers, ils jouent. Mais pour de vrai. Serious gaming.

Comment peuvent-ils oublier tous ces gamers fidèles qui sacrifient leurs vies pour la gloire de Nintendo? C'est révoltant.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Et quels éditeurs tiers sur Wii
        La flemme de chercher tous les editeurs alors je marque les jeux direct.

Xenoblade Chronicles
        Another Code
        Battalion Wars
        Zack et Wiki
        Sin and Punishment
        De Blob
        MadWorld
        Disaster
        Muramasa
        Red Steel
        Endless Ocean
        No More Heroes
        Ōkami

Plus les licences habituelles :
        Sonic, Call of, Tony Hawk, PES, FIFA, Need for Speed, Resident Evil, Final Fantasy, Rayman, Monster Hunter, Driver, Rockband, Dragon Quest, Dragon Ball Z, Fire Emblem, Guitar Hero

Plus tout ce que j'oublie et toutes les liscences Nintendo, ca fait pas mal de bon jeux.

Je ne pense pas que l'on puisse en trouver enormement plus sur d'autre console de la meme epoque.
        Par contre WiiU vs la concurence c'est pas la meme.

Donc viendez les casus.

Commentaire

Je ne pense pas que l'on puisse en trouver enormement plus sur d'autre console de la meme epoque.
          Arrête la fumette

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
            Arrête la fumette
            Bah ca fait plus d'une trentaine de jeux vue que y a eu plusieurs episodes pour le cas des liscences. Tu rajoutes une bonne vingtaine (facile) de bon jeux nitendo, t'as plus de 50 bon jeux sur wii.

Ca me parrait tres honnete. Trouve m'en (beaucoup) plus sur PS360 et je promet de critiquer toutes les news Nintendo pendant 1 mois

Commentaire

• Les jeux Nintendo justifient à eux seuls l'achat de chaque console Nintendo

Commentaire

• C'est vrai.

Mais 50 bons jeux sur Wii, ha ha, quand on s'appelle Chapp à la rigueur

Commentaire

Bah ca fait plus d'une trentaine de jeux vue que y a eu plusieurs episodes pour le cas des liscences. Tu rajoutes une bonne vingtaine (facile) de bon jeux nitendo, t'as plus de 50 bon jeux sur wii.

Ca me parrait tres honnete. Trouve m'en (beaucoup) plus sur PS360 et je promet de critiquer toutes les news Nintendo pendant 1 mois

Arretes c'est pas vrai.

La Wii est une console fort sympathique, j'ai collectionné activement a la fin quand les jeux étaient à 9€, j'ai à peu près 35 jeux y compris okami, muramasa, sakura taisen, tous les mario, DK just, les dance Dead Space tout...
                  Au bout d'un moment j'ai presque plus acheté parce que ben y'avait plus grand chose qui m'interressait. De temp à autre je déniche une perle rare mais bon...

Sur XBOX360 j'ai fait pareil, et j'ai une centaine de jeux et ma liste est encore longue. Et oui je peut te filer une vraie liste de 50 jeux bien et encore je suis loin, mais alors loin d'avoir fait le tour j'ai meme pas touché au tiers des triple A ou des shoots, des jeux indé. Et j'ai même pas paré des jeux exclu PS3 là que la 360.

Quand la wii s'est ralentie c'est le moment précis ou la PS360 tournait à plein régime et que les jeux pleuvaient, vers 2011 c'était la folie ca arrêtait pas.

Moi la NX j'y crois mais la wii c'était quand même beaucoup de shovelware.
                  Dernière modification par edgarfigaro, 27 octobre 2016, 19h01.

Commentaire

• Ha mais c'est une discussion sérieuse ? Au temps pour moi.

Commentaire

• Les mecs veulent du Nintendo, tout de suite !

Commentaire

• Quel que soit le nombre de bons jeux sur une console, je ne connais personne qui dirait qu'il y en a trop. Le nombre ne compte pas.

Quel que soit le nombre de bons jeux sur une console que l'on possède, ils ne consolent en rien le joueur qui désire un jeu sur une autre console. Le nombre ne compte plus.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                          Arretes c'est pas vrai.
                          Bah si, je les ai citer.
                          Faut que je fasse la liste Nintendo et la liste detaille des liscences?

Il y a plus de 50 bon jeux sur wii

T'en a meme citer que j'avais oubile.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            Quel que soit le nombre de bons jeux sur une console, je ne connais personne qui dirait qu'il y en a trop. Le nombre ne compte pas.

Quel que soit le nombre de bons jeux sur une console que l'on possède, ils ne consolent en rien le joueur qui désire un jeu sur une autre console. Le nombre ne compte plus.
                            Ouiiiii !
                            Le nombre compte surtout quand y'en a vraiment pas assez par contre =) Mais bon même là, pour certains un jeu sur une console suffit

Commentaire

Bah si, je les ai citer.
                              Faut que je fasse la liste Nintendo et la liste detaille des liscences?

Il y a plus de 50 bon jeux sur wii

T'en a meme citer que j'avais oubile.
                              Non mais je suis le premier à dire que la Wii a plein de bons jeux je collctionne dessus j'en découvre régulièrement, par exemple recemment speed une copie de wipeou,uyhjgyyhn ç!!àl;t.

Beaucoup l'ont un peu trop bashé inutilement, mais par rapport à la XBOX360/PS3 on est loin du compte c'est tout.

Au fait j'avait fait une vidéo pour la Switch je poste ici !!!
                              Un peu monotone quand meme faudra que j'améliore mais j'ai commencé il y a peu Youtube je suis encore en phase d'apprentissage me lancez pas de cailoux

Dernière modification par edgarfigaro, 28 octobre 2016, 12h12.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                Les jeux Nintendo justifient à eux seuls l'achat de chaque console Nintendo
                                Amen.

Commentaire

Chargement...
                                X