Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    Ouais Meffisto reseservée le 13 janvier a 10H00 !

    C'est la preiere console sue j'achete day one depuis la dreamcast...
    Haha, et tu annonces ça comme si ça avait été clair depuis le début

    Commentaire


    • Les gens même pas ils attendent de savoir si ça va être bien qu'il y a déjà des ruptures de stock de partout
      Le pire c'est que je suis sur qu'il y a des possesseurs de WiiU dedans, comme quoi le fanboy Nintendo aime prendre des quenelles et en redemande un max

      Commentaire


      • Tu as un gros problème avec la WiiU ca c'est clair, mais en prenant du recul, en changeant de point de vue... peut-être que...

        Perso moi elle me plait cette console, première console pour jouer avec mon gosse, rien que mario kart on passe de super moments dessus. C'est pour moi la seule console ou tu peux facilement trouver des jeux pour gamin de 4ans, colorés, facile d'accès, mignons/enfantins...

        Bref y avait clairement de quoi s'y retrouver, malgré le "peu" de jeux (mais perso, je taff, je suis papa, je joue beaucoup moins et donc y en a plein que j'ai pas touché/acheté et qui me donnent envie)

        Imagine juste que tu n'es pas dans la cible et qu'il te reste PS4/Xone, donc parfait


        EDIT : bref je tombe encore dans les joutes du troll et je sais pas pourquoi je défends cette console, mais je précise, je n'ai pas réservé la switch
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Envoyé par neokony Voir le message
          Les gens même pas ils attendent de savoir si ça va être bien qu'il y a déjà des ruptures de stock de partout
          Le pire c'est que je suis sur qu'il y a des possesseurs de WiiU dedans, comme quoi le fanboy Nintendo aime prendre des quenelles et en redemande un max
          perso j'ai une ps4 rien d'autre...je me dis juste qu'il vaux mieux lui donner sa chance le jour J et, si les chiffres de vente sont bons les éditeurs tiers iront vers cette plate forme, si pas de console vendue flop et même résultat que la wii u.
          Dernière modification par Gallean, 15 février 2017, 09h45.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Je n'ai rien contre la Switch et j'espère même qu'elle me fera renouer avec Nintendo. Je trouve juste hallucinant de ce précipiter dessus sans savoir réellement si ça en vaut la peine

            Commentaire


            • Envoyé par neokony Voir le message
              Je n'ai rien contre la Switch et j'espère même qu'elle me fera renouer avec Nintendo. Je trouve juste hallucinant de ce précipiter dessus sans savoir réellement si ça en vaut la peine
              j'ai pu la tester donc pu l'avoir en main ça m'a un peu convaincu...^^

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                Je n'ai rien contre la Switch et j'espère même qu'elle me fera renouer avec Nintendo. Je trouve juste hallucinant de ce précipiter dessus sans savoir réellement si ça en vaut la peine
                Bah c'est Nintendo, c'est pas non plus venu de nul part ! Et puis c'est vrai que pour les vieux gamer, père de famille, avec boulot... bah le temps de jeu il existe pratiquement plus donc pas besoin d'avoir un jeu par semaine.

                Je revendique mon côté golbute dans cette histoire Et entre nous quand je vois tous les jeux que j'ai loupé à la sortie et que j'ai fait des années plus tard en me disant "merde j'aurais bien aimé vivre ça à l'époque"; Bah voilà cette fois je loupe pas le Zelda

                Et en plus c'est l'argument qui se retourne contre lui, car sans les gens prêts a acheter rapidement, ben les chances de voir si ça en vaut la peine diminuent tout autant ^^

                Commentaire


                • Je ne sais pas si le Zelda est le bon argument pour justifier l'achat day one de la console quand il sort en même temps sur WiiU
                  Moi perso, je préfère attendre les premiers test et retour. Par contre chose positive, beaucoup de développeurs font des éloges sur la facilité de programmation de la Switch. C'est un très bon point pour faire revenir les éditeurs tiers

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gallean Voir le message
                    perso j'ai une ps4 rien d'autre...je me dis juste qu'il vaux mieux lui donner sa chance le jour J et, si les chiffres de vente sont bons les éditeurs tiers irront vars cette plate forme, si pas de console vendue flop et même résultat que la wii u.
                    Pareil je suis pas du tout un fanboy de Nintendo (SEGA only) mais j'ai envie que ca marche des le depart comme ca les editeurs vont lancer des projets de nouveaux jeux.

                    De plus la console est prevue pour tourner avec les moteurs comme Unreal que les editeurs connaissent, ca facilite les choses.

                    D'autre part j'aime bien le Concept toutes les consoles nintendo reunies dans une tablette.
                    Dernière modification par edgarfigaro, 14 février 2017, 12h34.

                    Commentaire


                    • À chaque machine de Nintendo depuis l'époque post-Super Nes c'est la même chose, on achète du bigN pour les franchises maison. Une machine Nintendo sera la console secondaire, celle qui complète le leader (Ps4 actuellement).

                      Avec la Switch ça ne change rien, on l'achètera pour les Mario Zelda Mario Kart pis voilà !

                      L'achat de la Switch DayOne pourquoi pas, dans l'absolu aucun titre ne vaut le coup surtout que Zelda sortira aussi sur WiiU. Après on sait tous qu'avec Mario Odyssey elle sera obligatoire en fin d'année.

                      Pour revenir au Zelda, perso je suis inquiet au vu des récentes déclarations qui indiquaient la présence de centaine de sanctuaires et que les donjons tels qu'on les connaissait seront réduits en nombre mais surtout moins grands... Pour moi Zelda ce sont les donjons et rien d'autres. Hâte d'être au 3 pour juger du nouveau millésime.

                      PS : visiblement Nintendo inclut des DLC pour le prochain Zelda, je le voyais venir mais c'est décevant sérieux... Annoncer des DLC alors que le jeu n'est même pas sorti ! Bref le jeu ne sera pas livré complet, misère.
                      Dernière modification par ComboFever, 14 février 2017, 13h55.
                      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                      Commentaire


                      • Voilà une argumentation pleine de bon sens

                        Commentaire


                        • Envoyé par neokony Voir le message
                          Par contre chose positive, beaucoup de développeurs font des éloges sur la facilité de programmation de la Switch. C'est un très bon point pour faire revenir les éditeurs tiers
                          WiiU très facile à développer, PSVita très facile à développer... On a vu le résultat...

                          Je leur souhaite de marcher, mais perso, Nintendo m'a perdu sur la Wii, et la WiiU, sur le papier, j'ai presque rien à lui reprocher hormis 2 points:
                          - Pas de jeux GC sur la Console Virtuelle alors que toutes les autres machines sont présentes (on était presque en la présence de la meilleure machine sur ce point)
                          - Une génération de retard par rapport à la PS4, mais c'est très bien exploité, faut l'avouer

                          Commentaire


                          • J'avoue qu'autant les DLC, je peux être pour, autant là, annoncé comme ça, ça peut refroidir.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              J'avoue qu'autant les DLC, je peux être pour, autant là, annoncé comme ça, ça peut refroidir.
                              Les mecs ils vendent une console avec 32G et ils éspèrent quand meme se faire dubfric avec des DLC ? Ca me rapelle la VITA tiens....

                              Commentaire


                              • Autant les DLC de Mario Kart 8 étaient plutôt satisfaisants autant là l'apport de 3/4 conneries et d'un donjon exclusif bof bof...
                                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X