Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les rumeurs ne sont pas des annonces du constructeur.

Commentaire

• Si elle est censée sortir en mars il serait quand même temps de commencer à communiquer dessus...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• lol c'est pas possible, ça peut pas être aussi moche !!!

Je préférais encore ce fake la :

Commentaire

• Original! Mais vu la taille de l'écouteur, elle serait ridiculement petite

Commentaire

• Autre détail que nous avons appris à Tokyo, la NX sera moins puissante qu'une PS4, contrairement aux rumeurs qui affirmaient qu'elle serait aussi performante que la console de Sony
            Pas étonnant, c'est une GameCube (voir schéma ci-dessous)

Envoyé par CeL Voir le message

Commentaire

• Commentaire

• Il étant temps, rendez-vous à 16h pour voir enfin à quoi elle ressemblera !!!

ne me remerciez pas, l'image c'est cadeau pour votre forfait 4G

Commentaire

• Commentaire

• ca fait 5h du mat ici

Commentaire

• Et moi je ne serai pas dispo mais, on verra ça en soirée.

De toute façon, à part l'info elle-même, le reste va être comme d'hab.
                      Je peux te raconter le scénario si tu veux.

La console va avoir une bonne bouille et quelques idées, malgré certaines limites techniques.
                      Les convaincus vont accrocher tout de suite et rêver du prochain Mario/Zelda.
                      Les rageux vont crier au casual en retard techniquement et au cétaitmieuxavant.

Voilà. De rien.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Present

J'ai compte a l'envers en fait. Il sera 1h du mat. J'aurais les yeux grands ouvert.
                        C'est surtout la taille du bordel qui m'interesse. J'espere que ce sera une vraie portable pour que je puisse voyager avec.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Et moi je ne serai pas dispo mais, on verra ça en soirée.

De toute façon, à part l'info elle-même, le reste va être comme d'hab.
                          Je peux te raconter le scénario si tu veux.

La console va avoir une bonne bouille et quelques idées, malgré certaines limites techniques.
                          Les rageux vont crier au casual en retard techniquement et au cétaitmieuxavant.

Voilà. De rien.
                          Preuve que finalement, Nintendo ne se renouvelle jamais
                          (oil on fire)
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            Preuve que finalement, Nintendo ne se renouvelle jamais
                            (oil on fire)
                            Tu serais pas un troll, je te repondrais plein de truc

Commentaire

• https://www.youtube.com/watch?v=EEmN...&feature=share

Nintendo Switch
                              J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Pas mal.

Ce à quoi je m'attendais.

Et on pourra jouer à... SKYRIM!!

Commentaire

Chargement...
                                X