Bonne nouvelle, Micromania annonce 40€ de reduction sur l'achat du premier jeu pour les precimmandes, ce qui revient a baisser le prix de la console+zelda a 359€ et de plus j'ai 10€ de bons de reduc chez eux du coup je vais me lancer sans regrets cette fois...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)
Réduire
X
-
On est bien là grigri, on est bien
Alors j'ai pris :
- La console avec les Joy-cons gris
- Une paire de Joy-Cons gris + rack + 1 dragonne bleue et une ruge (pour démarquer les players 1 et 2 des players 3 et 4)
- 2 controlers pro
- Zelda
- 1, 2, Switch
Ce que je n'ai pas pris :
MK 8 DX
Voilà, voilà
Les plus perspicaces d'entre vous auront deviné que j'attend beaucoup du Switch-Ware, vu que j'ai essentiellement investi dans un support pour mini-jeux en multi local
Ceux qui ont joué à 1,2, Switch, c'est dynamique entre les parties ?
Question bonus : j'ai bien les dragonnes grises inclues avec le pack de Joy-Cons gris comme le visuel sur la boîte le laisse entendre ? (Je fais mon edgarfigaro là)Dernière modification par fatir, 05 février 2017, 19h34.
Commentaire
-
On se rassure comme on peutEnvoyé par edgarfigaro Voir le messageBonne nouvelle, Micromania annonce 40€ de reduction sur l'achat du premier jeu pour les precimmandes, ce qui revient a baisser le prix de la console+zelda a 359€ et de plus j'ai 10€ de bons de reduc chez eux du coup je vais me lancer sans regrets cette fois...
Commentaire
-
Je ne crois pas vraiment à l'effort de distributeurs, je pense qu'ils ont artificiellement gonflé le prix et ont tenté un coup de poker !Envoyé par edgarfigaro Voir le messagevisiblement les distributeurs font un effort....
Ou alors Pénélope a bossé sur le packaging français, je ne vois pas d'autres explications....
Commentaire

Commentaire