Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense que le charme opère toujours.
    En revanche à compléter de A à Z (réussir tous les stages en Jet) c'est chaud patate, surtout quand tu dois franchir les quartiers dans leur ensemble.

Commentaire

• Avis aux amateurs :

La version collector de Monster Boy qui vient d’être mise en vente sur le site de Limited Run, en partenariat avec FDG, est toujours dispo à cet instant.

Elle contient notamment l’OST du jeu en 2 CDs…et c’est là tout l’intérêt je dirais !

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
        Avis aux amateurs :

La version collector de Monster Boy qui vient d’être mise en vente sur le site de Limited Run, en partenariat avec FDG, est toujours dispo à cet instant.

Elle contient notamment l’OST du jeu en 2 CDs…et c’est là tout l’intérêt je dirais !
        Super mal mise en valeur, l'email d'avertissement arrivant 2h après la mise ne vente, la version PS4 sortie à 900 exemplaires est partie vite le temps qu'on percute, ca sort un mardi ce qui est totalement inhabituel de leur part
        J'ai pu chopper la version Switch (car éditée en plus grand nombre), mais on se cogne la TVA obligatoire perçue à même la facture, bref..

Limitée à 2 exemplaires par personne ca a permis que ca ne parte pas en 10s

Encore 1427 disponibles.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Tu utilises twitter Adol ?

Les éditeurs communiquent beaucoup par ce biais aujourd’hui, FDG a bien teasé ces dernières semaines d’ailleurs, c’est dommage.
          Dis toi que la version collector Switch intègre la dernière maj du jeu directement sur la cartouche, pour la version PS4 et son disque ce ne sera pas le cas.

Commentaire

• Nan, pas le temps de regarder Twitter.
            Ce que je mettais en exergue c'est surtout le fait que leur newsletter est totalement défaillante, et ce n'est pas la première fois, en écrivant genre 2h après l'ouverture.
            Le concept c'est plutôt de le dire 1h avant, pas après.
            Idem sur l'horaire/jour: vendredi 16h pour quasiment tout, et là bim, un mardi à..16h?17h? on sait même pas l'heure à laquelle ca a commencé.

J'ai choppé ce que je voulais, je voulais la Switch de toutes façon, ce n'est pas un problème, mais la newsletter bof bof pour ceux qui voulaient la version PS4
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Commentaire

• C'est déjà beaucoup mieux !

Dans le premier trailer, le jeu ressemblait trop à Samus Returns sur 3DS.

Les mecs ont compris qu'il fallait ajouter du lore à la diégèse du jeu.

Et

Samus est une femme ?!

Commentaire

• Je me suis trompé de topic pour No more Hereos 3 tout à l'heure.

Donc JVC l'a bashé avec un 10/20 mais quand on va sur Metacritic le jeu est à 75/100.

Sur 58 critiques mondiales, JVC est la troisième pire note. Le jeu n'est apparemment pas à la hauteur des triples A mais dans la lignée des deux opus précédents qui eux aussi, n'étaient pas dépourvu de défauts.
                  Je le prendrais sûrement en réduc un jour ou l'autre.

Commentaire

• Crois-moi sur parole, il y a largement plus d'écart entre 75 et 85 qu'entre 85 et 95.

75, ça sent mauvais.

Commentaire

• Le 1 et le 2 bénéficie d'une aura au dessus de leur valeur réelle. Je pense qu'un 75/100 les définit bien. (Je n'ai pas checké leurs notes).

Je les avaient bien aimé quand même donc je pense que le 3 correspond à mes attentes. Juste que je ne l'achèterai pas neuf. J'ai Skywatd Sword, Metroid et 12 minutes sur ma liste avant.

Commentaire

• Je vois ce que tu veux dire.

C'est pour ça que je dis que Metacritic c'est bien, mais il faut savoir interpréter le duo de notes. Bien sûr, des éléments de contexte comme le type de jeu et la licence sont à prendre en compte, et si tu t'y retrouves, c'est l'essentiel. Je me suis fait une madeleine avec Blaster Master Zero 1 et 2, alors que dans l'absolu, on te fait clairement croire qu'il y a une femme nue à ta gauche pour te vacciner dans l'épaule droite.

Après, si tu es dans une démarche qui implique de t'essayer à une nouvelle catégorie de jeu, je t'invite en toute bienveillance à appliquer, sans la moindre retenue, la méthode du filtre 90+, la base.

Mais par exemple, si tu tombes sur le trailer d'un jeu qui te tape dans l'oeil, et qu'en allant sur Metacritic ça dit 85, tu peux foncer. Mais 75, c'est suspect, genre, c'est pas du tout 3/4 de la perfection, attention.

Commentaire

• Metroid, c'est the licence pour moi
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            Et

Samus est une femme ?!
                            termine le metroid fusion en moins de 2h et enjoy

Commentaire

• On voit sa teuch'

Commentaire

• J'ai mis trop de temps à finir le jeu, j'ai eu la Samus du crossfit qui exhibe son tour de bras.

Commentaire

Chargement...
                                X