Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Horizon Zero Dawn
Réduire
X
-
Perso, je m'y suis fait. Et puis en pleine chasse, tu n'es pas vraiment concentré sur son visageEnvoyé par Shû Shirakawa Voir le messageJ'ai toujours trouvé que l'héroïne avait une tête bizarre.
Je verrai si je m'y fais en jouant.
Commentaire
-
Je ne me souviens pas des masses de son pare-chocs arrière non plusEnvoyé par grigri Voir le messageCoquin

Non du tout, car à l'heure actuelle et ça n'engage que moi, il n'y a rien qui justifie l'achat d'une PS5 même si Horizon 2 a l'air vraiment sympa, bien qu'aseptisé à outrance.Envoyé par grigri Voir le messageRaph', t'es prêt pour la suite ?
Day One ou pas ?
Du coup, à moins qu'il y ait une pluie d'exclusivités démentielles, j'attendrai sagement (peut-être que je commencerai avec une PS5 slim, comme pour la gen PS4). Seconde possibilité, le temps que je m'intéresse à la PS5, Horizon 2 sera peut-être porté sur PC (d'ici 3 ou 4 ans à la louche ?).
Ah, j'y pense, j'ai pas encore de switch moi...
Je ne sais pas si on peut réellement s'attacher à Aloy par contre mais pourquoi pasEnvoyé par Shû Shirakawa Voir le messageOui je pense que quand j'y jouerai (encore merci Sony) je m'en ficherai.
Si cela se trouve je vais m'y attacher, on ne sait jamais, selon le scénario.
. Le dernier jeu qui m'a proposé des personnages réellement hauts en couleur, c'est Persona 5 et Last of Us 2 (surtout Abby).
Commentaire
-
Tu veux pas le faire sur PS4 ?
Aseptisé, c'est peut-être le sentiment que j'ai aussi.
J'ai bien sûr pas regardé les 14 minutes de gameplay, mais j'ai vu passer des phases d'escalade avec ces barres vertes/jaunes horizontales indiquant où grimper... et je me suis dit que ça serait toujours pas BOTW...
Commentaire
-
Exactement pareil (sauf que j'y jouerai pasEnvoyé par Shû Shirakawa Voir le messageJ'ai toujours trouvé que l'héroïne avait une tête bizarre.
Je verrai si je m'y fais en jouant.
).
Elle a une tronche de Fifi Brindacier avec le corps d'une amazone.
Commentaire

Commentaire