Envoyé par grigri
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dragon Ball FighterZ
Réduire
X
-
Du coup, nous n’aurons probablement pas d’autres Perso dans le roster de base.
Un peu déçu, j’aurais kiffé Kame Senin.
Mais bon on est déjà bien<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Les "dessin animé" en guise d'intro, j'ai toujours trouvé ça un poil trop long (d'ailleurs les intros de + d'1 min c'est chiant).Envoyé par ComboFever Voir le messagePour mémoire la meilleure intro ever :
Celle du Butoden 3 m'avait assez marqué - sans doute parce qu'à l'époque on s'extasiait sur une petite digit et des portraits pas trop mal foutu :
Dernière modification par ViSs, 27 décembre 2017, 09h50.
Commentaire
-
Je te rejoins dans le sens où une intro bien foutue en 2D c'est toujours plus beau que la 3D ou le rendu anime. Dans ce cas je pense que l'intro de Butoden 2 avec le fameux "Omeno de banda, Gohan !" est un grand classique :Envoyé par ViSs Voir le messageLes "dessin animé" en guise d'intro, j'ai toujours trouvé ça un poil trop long (d'ailleurs les intros de + d'1 min c'est chiant).
Celle du Butoden 3 m'avait assez marqué - sans doute parce qu'à l'époque on s'extasiait sur une petite digit et des portraits pas trop mal foutu :
Une affection particulière aussi pour celle de Hyper Dimension, sobre mais tellement classe
A Quantum Leap Forward in Video Entertainment
Commentaire
-
-
La conclusion est toujours la même : la 2D c'est la vieEnvoyé par ComboFever Voir le messageJe te rejoins dans le sens où une intro bien foutue en 2D c'est toujours plus beau que la 3D ou le rendu anime.
Commentaire
-
Je boycotte les DLC et là c'est plus que justifie. Du foutage de gueule.Envoyé par grigri Voir le messageDernière modification par ComboFever, 29 décembre 2017, 00h28.A Quantum Leap Forward in Video Entertainment
Commentaire

Commentaire