Il a pas l'air foufou mais moi je kiffe les transformations en gros singe ^^ GT, je connais pas du tout mais de loin, je me dis toujours que ça a l'air cool.
Mais tout le monde me dit que ouais, mais qu'en fait, pas du tout
J'ai oublié de préciser que le trailer indique que le dernier perso de ce 3ème season pass sera Gogeta SSJ4 qui vient aussi de GT, si j'ai bien compris.
Ils continuent d'essayer de contenter tout le monde à mon avis en piochant équitablement dans DB/DBS/GT.
Des années plus tard, je trouve ça toujours aussi beau.
Et j'attends encore de nouveaux stages. Oui, Monsieur fatir, qui aimez bien vous gausser des gens
Pour une version PS5 peut-être
Dernière modification par grigri, 22 décembre 2020, 21h06.
Pour l'histoire des stages, c'est le gimmick qui me fait rire. Parce que dans l'absolu, je suis d'accord que chaque personnage/team devrait avoir son stage, en toute logique. Parce que sinon, ça voudrait dire quoi ? Les personnages qui se partagent un stage, ils s'organisent comment ? Garde alternée ? Un week-end sur deux ?
Quant à la présence de l'AST, je suis formel, c'est une condition sine qua non à l'achat d'un portage sur un support différent de celui d'origine.
Se partager un stage comme Ukyô et Haômaru, ça me choque pas, surtout quand il y a une alternance jour/nuit par exemple.
Ce qui me choque, le mot n'est pas faible , c'est quand c'est totalement random et qu'on affecte n'importe quel stage à n'importe qui, juste pour dire qu'on combat pas avec un décor monochrome. Le côté, "je joue à l'extérieur", dans l'antre de l'ennemi, disparaît totalement. Pareil pour les musiques.
On perd totalement le côté diégétique (+1 000 points ) et cohérence.
Bref, c'est nul. Sale. Deux.
Dernière modification par grigri, 21 décembre 2020, 18h00.
GT, je connais pas du tout mais de loin, je me dis toujours que ça a l'air cool.
Mais tout le monde me dit que ouais, mais qu'en fait, pas du tout
Pareil, je connais pas trop. Perso, ils sortiraient une édition Blu-ray avec V.O.S.T.F. je serai content et heureux de découvrir: je m'en fou que ce soit moins bien que DBZ... Je suis tellement peu d'Animés maintenant que retrouver les héros de mon enfance, même dans une série moyenne, ça me contenterait énormément. Tout comme j'ai bien été satisfait de DBS: du pur fan service!
Commentaire