Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6 millions de ventes

Nouveau perso :

Je sais même pas qui c'est
    Dernière modification par grigri, 22 décembre 2020, 21h05.

Commentaire

• J'imagine une énième version de Baby de DBGT?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• D'après une recherche rapide il s'agit de Baby Vegeta sous sa forme ultime (il y'a Baby Vegeta 1 et 2 avant la version ultime).

Me demandez pas le pourquoi du comment, j'ai pas vu un épisode de Dragon Ball GT

Commentaire

• Commentaire

• Le perso était naze dans l'anime, et il l'a tout autant l'air ici.

Commentaire

• Il a pas l'air foufou mais moi je kiffe les transformations en gros singe ^^
              GT, je connais pas du tout mais de loin, je me dis toujours que ça a l'air cool.
              Mais tout le monde me dit que ouais, mais qu'en fait, pas du tout

J'ai oublié de préciser que le trailer indique que le dernier perso de ce 3ème season pass sera Gogeta SSJ4 qui vient aussi de GT, si j'ai bien compris.

Ils continuent d'essayer de contenter tout le monde à mon avis en piochant équitablement dans DB/DBS/GT.

Des années plus tard, je trouve ça toujours aussi beau.
              Et j'attends encore de nouveaux stages. Oui, Monsieur fatir, qui aimez bien vous gausser des gens

Pour une version PS5 peut-être
              Dernière modification par grigri, 22 décembre 2020, 21h06.

Commentaire

• Pour l'histoire des stages, c'est le gimmick qui me fait rire. Parce que dans l'absolu, je suis d'accord que chaque personnage/team devrait avoir son stage, en toute logique. Parce que sinon, ça voudrait dire quoi ? Les personnages qui se partagent un stage, ils s'organisent comment ? Garde alternée ? Un week-end sur deux ?

Quant à la présence de l'AST, je suis formel, c'est une condition sine qua non à l'achat d'un portage sur un support différent de celui d'origine.

Commentaire

• Ha ha

Se partager un stage comme Ukyô et Haômaru, ça me choque pas, surtout quand il y a une alternance jour/nuit par exemple.
                  Ce qui me choque, le mot n'est pas faible , c'est quand c'est totalement random et qu'on affecte n'importe quel stage à n'importe qui, juste pour dire qu'on combat pas avec un décor monochrome. Le côté, "je joue à l'extérieur", dans l'antre de l'ennemi, disparaît totalement. Pareil pour les musiques.
                  On perd totalement le côté diégétique (+1 000 points ) et cohérence.

Bref, c'est nul. Sale. Deux.

Dernière modification par grigri, 21 décembre 2020, 18h00.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    GT, je connais pas du tout mais de loin, je me dis toujours que ça a l'air cool.
                    Mais tout le monde me dit que ouais, mais qu'en fait, pas du tout
                    Pareil, je connais pas trop. Perso, ils sortiraient une édition Blu-ray avec V.O.S.T.F. je serai content et heureux de découvrir: je m'en fou que ce soit moins bien que DBZ... Je suis tellement peu d'Animés maintenant que retrouver les héros de mon enfance, même dans une série moyenne, ça me contenterait énormément. Tout comme j'ai bien été satisfait de DBS: du pur fan service!

Envoyé par grigri Voir le message
                    ça sent déjà le Season Pass 4 avec la ligne du bas incomplète

Commentaire

• Espérons

Commentaire

• La consécration.

Commentaire

• Tu peux expliquer ?

Commentaire

• Le nouveau perso porte le pseudo du champion du monde de DBFZ.

Commentaire

• VolKof, expert en tout, donc en e-sport aussi .

Commentaire

• Nan mais Goichi quand même, le gars qui domine quasiment tout sur le jeu.

Commentaire

Chargement...
                                X