Très classe! C'est qui ce Toyotaro? C'est plus Toriyama qui gère?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dragon Ball FighterZ
Réduire
X
-
C'est le mec qui s'occupe de dbz superEnvoyé par DANTE2405 Voir le messageTrès classe! C'est qui ce Toyotaro? C'est plus Toriyama qui gère?
Commentaire
-
A priori plus trop ces derniers temps. Il a perdu lors des phases éliminatoires au Japon il me semble très récemment. Il serait même en train de chercher sa nouvelle team.Envoyé par grigri Voir le messageNan mais Goichi quand même, le gars qui domine quasiment tout sur le jeu.
Ma résolution 2021 (dans la rubrique jeux) apprendre à jouer correctement à ce jeu.
C’est le seul jeu de baston dont je ne me lasse pas de regarder les videosDernière modification par fboy, 28 décembre 2020, 12h18.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
On en reparle fin 2021Envoyé par fboy Voir le messageA priori plus trop ces derniers temps. Il a perdu lors des phases éliminatoires au Japon il me semble très récemment. Il serait même en train de chercher sa nouvelle team.
Ma résolution 2021 (dans la rubrique jeux) apprendre à jouer correctement à ce jeu.
C’est le seul jeu de baston dont je ne me lasse pas de regarder les videos
Commentaire
-
-
Season Pass 3 ou Season Pass 4?Envoyé par grigri Voir le messageAlors que les nouveaux perso continuent d'arriver sur Granblue et que tout le monde s'en tape ^^, DBFZ garde le rythme :
Commentaire
-
)

Commentaire