Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Team Switch aussi mais surement pas day one.
    Moi je suis un homme superficiel: le physique compte beaucoup pour moi, donc ce sera une fois la version physique reçue...
    soit dans 6 mois

Commentaire

• Je suis un consumériste.

J'ai pris la version physique sur Switch aussi. Mais si y'a du online possible, sympa et en bonne compagnie, je prendrais peut-être la version PS4 aussi du coup (mais vu mes dispos, n'y comptez pas trop quand même désolé!).

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        Je suis un consumériste.

J'ai pris la version physique sur Switch aussi. Mais si y'a du online possible, sympa et en bonne compagnie, je prendrais peut-être la version PS4 aussi du coup (mais vu mes dispos, n'y comptez pas trop quand même désolé!).
        Les sessions avec moi se feront sur rendez-vous, donc c'est jouable, largement, quelque soit la contrainte.

Commentaire

• Il faudra passer par sa secrétaire et montrer son attestation

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Moi je suis un homme superficiel: le physique compte beaucoup pour moi, donc ce sera une fois la version physique reçue...
            soit dans 6 mois
            LimitedRun annonçait, avant le Covid-19, Q2 2020, donc avec un peu de pot cela sera ptête moins que ça..
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              LimitedRun annonçait, avant le Covid-19, Q2 2020, donc avec un peu de pot cela sera ptête moins que ça..
              J'ai pas la même interprétation que toi

Envoyé par LRG
              This item is currently in manufacturing. Artwork is subject to change, and the product will not ship for 2-4 months after the pre-order window closes. Future production updates will be visible on the product page and your account page. All orders are considered final and can not be canceled.
              Et vu que la cloture sera autour du 30/04, je n'y crois pas du tout

Plutot Septembre je dirai, au mieux...

Commentaire

J'ai pas la même interprétation que toi

Et vu que la cloture sera autour du 30/04, je n'y crois pas du tout

Plutot Septembre je dirai, au mieux...
                la clôture n'était pas aussi loin, et l'optimiste que je suis te dira que 30/04 + 2 mois, fait tjs Q2, mais même à +4 mois, ca donne 30/08, et ca fait toujours moins de 6 mois

Commentaire

la clôture n'était pas aussi loin, et l'optimiste que je suis te dira que 30/04 + 2 mois, fait tjs Q2, mais même à +4 mois, ca donne 30/08, et ca fait toujours moins de 6 mois
                  T'as pris le collector ?
                  J'espère que le délai sera pas allonger pour le collector comme pour leurs collectors Neo

Commentaire

T'as pris le collector ?
                    J'espère que le délai sera pas allonger pour le collector comme pour leurs collectors Neo
                    J'ai pris le Mega Bundle du jour comme dit à l'époque sur le topic, donc dedans il y a les exemplaires collectors et simple Switch et PS4

Après en effet il est possible qu'avec le Covid-19, tu aies un décalé entre les sorties du jeu normal et des collectors, SLG a eu ça sur des jeux comme le Bud Spencer/Terence Hill Slaps and Beans du fait d'éléments du collector arrivés en décalé..

Commentaire

• Y aura une autre version physique que celle de Limited Run qui est vraiment pas top ?

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                        Y aura une autre version physique que celle de Limited Run qui est vraiment pas top ?
                        Rien d'annoncé pour le moment. Me semble que dans le genre Dotemu, Windjammer et Ys Origins ont seulement été édités en version boite chez LRG (sauf si j'ai loupé une version Asia)

Commentaire

Y aura une autre version physique que celle de Limited Run qui est vraiment pas top ?
                          Pour l'instant non, mais comme pour d'autres titres, en fonction du succès d'autres éditeurs sur d'autres continents, comme SLG en Europe, peuvent s'y mettre.

Commentaire

https://www.play-asia.com/bare-knuck...tion/13/70defb

Commentaire

• Bien vu...mais y a pas de date, pas de prix, pas de jaquette..ils vont s'y mettre une fois la version LG sortie probablement.

Mais c'est vrai que Play-Asia a les reins suffisamment solides pour sortir sa version/ahceter une partie du stock, un peu comme WonderBoy The Dragon's Trap en son temps.

Commentaire

Bien vu...mais y a pas de date, pas de prix, pas de jaquette..ils vont s'y mettre une fois la version LG sortie probablement.

Mais c'est vrai que Play-Asia a les reins suffisamment solides pour sortir sa version/ahceter une partie du stock, un peu comme WonderBoy The Dragon's Trap en son temps.
                                Ouais enfin... Si c'est comme celui là, on l'attend toujours.

Pour moi c'est juste un moyen de limiter les ventes chez LRG, dans l'incertitude d'une potentielle sortie... Pas très cool comme méthode, mais je suppose que c'est la loi du business...
                                Dernière modification par Mefffisto, 11 avril 2020, 15h50.

Commentaire

Chargement...
                                X