Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5
Réduire
X
-
Ne t'inquiètes pas! Tu n'es pas seul.
Commentaire
-
Après les élections
Je me pencherai sur la question plus tard, après les retours d'expérience des gens et surtout quand la place viendra à manquer sur l'actuel. Pas pour tout de suite, je pense.
Envoyé par fboy Voir le messageJ'hésite à le prendre.
Je pense que j'approche de la fin même si je pense qu'il y a plein de trucs optionnels et de NG+machin après.
Plus de détails quand j'aurai fini
Commentaire
-
Kena j'avoue que ca donne envie, mais hors de question de mettre 40 balles dans un jeu démat.
Donc vivement la version physique.
Sur play, ca manque les store étranger a prix cassé
Commentaire
-
Kena, en effet, ça a l'air beaucoup mieux et plus mon style.
J'ai lu en diagonale le test d'Amaebi sur GK et pourquoi pas. Mais je suis pas fan de cet Amaebi et encore moins de son style.
Je trouve ça relou le côté démat' only aussi. Si j'ai bien compris, la version physique sort en novembre et ce sera un truc Deluxe machin, donc pas pour moi non plus.
Commentaire
-
Attendre le Metacritic global est la clé.
Et en lisant un peu, on se rend vite compte de ce qui est génial ou scandaleux dans tel ou tel jeu.
Après, vous faites ce vous voulez, mais si vous voulez me faire plaisir, ne précommandez pas de jeux chez de gros éditeurs.
Commentaire
-
Metacritic, c'est hors de question pour moi.
C'est comme Allociné.
Désolé.
Préco un jeu, pour moi, ça n'a pas trop d'intérêt. Je le fais d'ailleurs quasi jamais. Je me dis juste que ça permet d'avoir peut-être, je dis bien peut-être, le jeu pas trop en retard quand on le veut Day One sur Amazon. Mais à mon avis, ça n'a rien à voir.
Commentaire
-
Commentaire