Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    State of Play de 20 minutes mercredi prochain à 23 heures sur les jeux des éditeurs tiers
    C'est ce soir

Encore du pétard mouillé ?

Konami

Dernière modification par grigri, 27 octobre 2021, 14h58.

Commentaire

• C'était bien de la merde.
      Que des jeux cross-gen.
      Des DA hideuses.

Death's Door sorti en juillet sur PC, faut voir.

Square a présenté Star Ocean Divine Force par tri-Ace.

On ne peut plus laid.

Commentaire

• Faut qu'ils arrêtent avec Star Ocean. Les deux derniers ont plus déçu qu'autre chose...

Commentaire

• Celui-là, présenté comme ça, y a pas moyen.

Commentaire

• Merci Oscar pour les graphes comme d'hab'.

D'ailleurs, c'est en accès libre ici.

La PS5 se vend plutôt pas mal, malgré la pénurie de composants

Commentaire

• J'ai du mal à comprendre quand je vois que c'est pas disponible en supermarché ou Micromania ou sur Amazon. En France tout du moins. Peut-être que d'autres marchés sont privilégiés.

Commentaire

• C'est un peu ce que j'allais dire.
                En France tout le monde s'arrache les cheveux pour en dénicher à la vente. C'est la rupture totale partout.
                Donc la progression devrait être nulle ici, pour le moment.

Commentaire

• Une PS5 s'obtient par réservation ou par raffle. C'est un flux continu, avec un tampon. Mais ce qui explique ces chiffres, c'est surtout la démocratisation des jeux vidéos dans les foyers et aussi le fait que la PS5 soit devenu un signe extérieur de hype.

J'étais content de vous annoncer que j'avais récupéré ma console.

Et quand des gens me demandent comment je l'ai eu, je leur répond "comme tout le monde", mais sur un ton condescendant.

Commentaire

• Sinon tu vas à la foire de Bordeaux.

Tous les forains en ont à faire gagner.

Commentaire

• Oui c'est ça, il me semble qu'on en voit à gagner partout...

Commentaire

• Commentaire

• Je suis d'accord avec vous. Il y a des rumeurs comme quoi certains pays auraient (eu) plus la priorité par rapport à la France...
                          J'en sais rien.

Mais j'ai l'impression qu'on en trouve de plus en plus "facilement" en France.

Mais surtout, il faut imaginer le succès s'il n'y avait pas de problème de Covid.

Bref, contrairement à ce que disaient les Cassandre oiseaux de mauvaise augure, c'est un carton et c'est tant mieux.

Reste plus qu'à sortir de jeux maintenant

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            En France tout le monde s'arrache les cheveux pour en dénicher à la vente. C'est la rupture totale partout.
                            Envoyé par fatir Voir le message
                            Une PS5 s'obtient par réservation ou par raffle. C'est un flux continu, avec un tampon. Mais ce qui explique ces chiffres, c'est surtout la démocratisation des jeux vidéos dans les foyers et aussi le fait que la PS5 soit devenu un signe extérieur de hype.
                            Il suffit d'aller dans le premier micromania qui passe, de lâcher 50 balles pour une résa et d'attendre 8 à 10 semaines... Si tu verses 250€ d’acompte ça te fait même un paiement en deux fois sans frais, gratuit et son dossier à la con à remplir... C'est juste que visiblement les gens sont trop cons pour acheter une console en précommande. De tels chiffres de vente malgré pénurie de composants et covid, ça montre aussi que la demande est plus énorme que jamais.

Envoyé par grigri Voir le message
                            Je suis d'accord avec vous. Il y a des rumeurs comme quoi certains pays auraient (eu) plus la priorité par rapport à la France...
                            Il y a eu des rumeurs de pénurie organisée aussi au début, mais en réalité Sony a commencé la production avant le lancement, anticipé une grosse demande et fait les plus gros stock pre-launch de l'histoire, et ça a pas suffi.
                            En plus la pénurie de composants ne vient pas du covid au départ, mais de la demande accrue de puces due à la sortie combinée de deux nouvelles consoles, d'une nouvelle série/génération de cartes vidéo, et de nouveaux smartphones. Résultat tout le monde voulait des puces, mais il n'y a plus que deux fondeurs dans le monde, donc...

Commentaire

• On arrive bientôt à la date anniversaire de la sortie.

Je suis pas au taquet mais j'ai l'impression qu'elle se vent bien sans vraiment d'exclu ou de titres fait pour elle.

Je me trompe où c'est que du cross gen quasi ??? Ca apporte réellement quelque chose d'avoir cette console énorme tout droit issue du Seigneur des Anneaux aujourd'hui par rapport à la PS4 ?

Commentaire

• Tu ne te trompes pas malheureusement, mais bon, il faut prendre son mal en patience.
                                Quand on voit les parcs des consoles, c'est logique tout ça...

Quant aux pénuries organisées, au niveau de petits revendeurs en mousse qui se battent pour des miettes, peut-être, au niveau de Sony, ça n'a aucun sens. Seuls les esprits malades peuvent concevoir un telle connerie.

Commentaire

Chargement...
                                X