Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà

    En plus, 80 morts qui seraient de toutes façons morts de la grippe, ça va pas trop perturber la table.

    Commentaire


    • Sony se gausse du coronavirus également.

      Commentaire


      • ça tombe bien, je suis en teletravail demain matin

        Commentaire


        • «Partiellement» rétrocompatible :(

          Commentaire


          • - Soit ça ne concernera pas toutes les PlayStation.
            - Soit ça les concernera, mais en démat' uniquement.

            - Soit une combinaison des deux.

            Bref, immense point négatif, tant c'était attendu.

            Commentaire


            • Qui a la plus grosse ?

              Commentaire


              • La série X. Mais quitte à choisir entre les deux, je préfère une console moins puissante avec des exclusivités que je ne peut pas avoir ailleurs. C'est pourquoi je me tournerai vers la...Switch.

                Commentaire


                • Les deux au final je pense.

                  En fait j’ai pris une one pour lire les Blu-ray uhd et jouer aux gros jeux AAA multi plateformes sans avoir à prendre une ps4 pro.

                  Mais elle tourne vraiment très peu.

                  A voir car pour l’instant leur politique de Xbox series ne m’attire pas dit tout...

                  Donc PS5, puis Plus tard la nouvelle Xbox pour ses quelques exclues.

                  Sauf si la Xbox sort qq mois avant la ps5 la je craquerais direct je pense.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Et la Switch Pro ?

                    François, laquelle tu vas acheter et revendre et racheter le plus ?

                    Commentaire


                    • J’ai changé
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        «Partiellement» rétrocompatible :(
                        T'es gentil, c'est plutôt uniquement compatible PS4...
                        Perso, ça ne m'étonne pas, lorsque tu vois (et il le dit lui même) qu'il était compliqué de développer sur PS2 et encore plus sur PS3

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Bref, immense point négatif, tant c'était attendu.
                          Exactement. Malgré tous les naïfs optimistes qui disaient (de source sûre) que ce serait du gâteau pour une PS5 d'émuler tout ce qui précède.

                          Commentaire


                          • Des noms !
                            Qu'on les pende haut et court

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              T'es gentil, c'est plutôt uniquement compatible PS4...
                              Perso, ça ne m'étonne pas, lorsque tu vois (et il le dit lui même) qu'il était compliqué de développer sur PS2 et encore plus sur PS3
                              La PS4 arrive très bien à émuler la PS2.
                              Il n'aurait manqué qu'émuler la PS3 (qui émule elle-même nativement la PS) et c'était bon.

                              Commentaire


                              • Pour l’instant c’est un peu la douche froide cette PS5...
                                Elle était annoncée plus puissante que la Xbox au final non
                                Elle était annoncée retrocompatible et au final que PS4
                                La retrocompatibilité sortira au compte goute...

                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X