Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha ha. J'ai détesté Little Big Planet. J'ai commencé le premier, même pas fini. Les sensations, c'était pas du tout pour moi.

Commentaire

• C'est vrai qu'elle paraît sacrément haute quand même.
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Si tu compares à la manette qui est déjà assez haute...

Je pense que les dimensions ne sont pas réelles sur ce qui a été présenté.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Bah je sais pas ce qu'il te faut niveau licence

J'ai l'impression que fanboy va forcément de paire avec mauvaise foi.
          Du nouveau?

Te méprends pas. Je suis content de retrouver GT7 (surement le seul qui me donne envi de tester sans attendre), RE, Sackboy, Spiderman, Horizon, etc... Mais ça valait bien le coup de me titiller avec les éternelles licences Nintendo il y a quelques jours.

C'est presque une fausse annonce pour moi. On vient de nous dire qu'il y aura une nouvelle PS plus puissante que l'ancienne avec des jeux...comme avant mais avec plus de pixels.

Ça, on le savait déjà. Ni les fonctionnalité de la console, ni les jeux n'ont titillé mon attention comme ont pu le faire dans le passer (au hasard hein, y a rien de subjectif dans la sélection) Ocarina of time, Rogue Squadron, la manette wii ou encore les possibilités hybride de la Switch. Et pour la parité, Heavenly Sword qui était plein de promesses lors de son annonce avec ses hordes d'ennemies inédites.

Si t'es joueur PC avec une grosse config, y a quoi que t'as pas déjà vu dans cette présentation?

Commentaire

• Nan mais arrête, tu t'enfonces
            T'as dû dormir pendant les trois quarts de la présentation. C'est pas grave, on te racontera ^^

Après, je dis pas que ça sera de bons jeux, hein.

On vient de nous dire qu'il y aura une nouvelle PS plus puissante que l'ancienne avec des jeux...comme avant mais avec plus de pixels.
            C'est pas comme si on pouvait sortir ça à chaque nouvelle console, hein.
            Nan mais le trolls en mousse, merci quoi.

Quand KOF XV va être présenté, tu vas nous dire quoi ? Rhoo mais c'est encore un jeu de baston avec 3 perso en plus ?

Commentaire

Je suis chaud sur le Ratchet aussi. Tarma, t'es là ?
              Yes

Commentaire

C'est pas comme si on pouvait sortir ça à chaque nouvelle console, hein.
                Nan mais le trolls en mousse, merci quoi.
                Ben, heu...non. Si tu veux être caressé dans le sens du poil, souvient toi de la démo technique lors de la présentation de la PS3. Celle qui a fini par devenir Uncharted. Ce gameplay "au cœur de l'action" c'était du jamais vu. J'ai rien vu qui m'a fait cet effet la ce soir et j'ai pas l'impression d'être le seul.

Et puis, au passage, il existe un constructeur qui sort des nouvelles consoles en ressortant les mêmes jeux...sans pixels en plus. Et pourtant, la planète s'excite à chaque annonce de nouvelle console. Si ça c'est pas la classe.

Commentaire

• @DANTE2405 soit pas triste y un Nintendo direct bientôt avec Super Smash Bros Ultimate Melee In the Brawl Of the Ass des moins de 14 piges

Commentaire

• Inutile de dialoguer face à la mauvaise foi

Envoyé par Tarma Voir le message
                    Yes
                    Ha ! J'me disais bien.
                    T'as kiffé ce nouvel opus où on dirait qu'ils ont paaaaaaaaaaas du tout abusé de la nouvelle feature toutes les dix secondes ?
                    En tout cas, ça fourmillait de détails à tous les plans. Faut voir.

Commentaire

• Le truc c'est que dans ce qui a été proposé ce soir, à part Horizon 2 qui tranche assez, le fossé avec la génération actuelle, du moins avec ce qu'on peut voir aujourd'hui... ben non désolé le fossé n'était vraiment pas marqué.

Meme si on sait tous très bien que par la suite des claques arriveront, il me semble que c'est le propre de ces présentations de faire rêver non ? Et bien là présentement (à prononcer avec l'accent de Michel Leeb, dédicace à Georges)cette vidéo à 2 ou 3 exceptions elle faisait pas du tout rêver.
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je crois que vous disiez la même chose en 2013 pour la présentation de la PS4

Commentaire

Ha ! J'me disais bien.
                          T'as kiffé ce nouvel opus où on dirait qu'ils ont paaaaaaaaaaas du tout abusé de la nouvelle feature toutes les dix secondes ?
                          Pour Ratchet et Clank ?

Commentaire

• Oui, le fait de changer de... heu... monde/univers avec les espèces de zone/espace qu'on peut a priori créer.

Commentaire

• J'avoue que j'avais acheté le remake du premier sur PS4 et je n'étais pas arrivé jusqu'au bout. Donc à voir, mais il y a peu de chances que je l'achète.

Pour l'instant, je ne me sens pas hypé par ce que j'ai vu, ni déçu. Gran Turismo 7, peut-être. À voir s'il tient la route (ha ha ha) face à Forza Motorsport 8.

Commentaire

• Je vois. J'avais fini le remake mais je pense que c'est aussi parce que j'ai pas fait beaucoup d'épisodes et donc j'ai réussi à pas saturer. Mais j'aurais pu.

Envoyé par fatir Voir le message
                                Par contre, les Death Stranding killers, ce sera sans moi, je me fais plus avoir.
                                T'as laissé tomber ?

Commentaire

Chargement...
                                X