Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le lancement de la PS5 le 19/11 (ou le 12/11 aux USA) se fera exclusivement en ligne pour éviter les atroupements etc.

Aucune console dispo en magasin le jour J.

https://www.pushsquare.com/news/2020..._sold_in_shops

Commentaire

• C'est surement plus du au manque de stock qu'à la conscience de Sony mais ça fait plaisir de voir un décision qui a du sens dans tout ce merdier. ^^

Commentaire

• Le travail de shubi paye

Commentaire

• Heureusement qu'il est là
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Et sans toi, que ferait-on ?

Commentaire

• C'est pénible ces problèmes de ruptures, même si elles sont voulues. Il y en aura de dispo avant noël, la combine est connue; mais pas pour tout le monde, comme d'habitude.

J'attends les premiers retours, à voir si la rétrocompatibilité vaut le coup (c'est-à-dire mieux que la PS4 Pro); sinon je lorgnerai vers une PS4 Pro qui devrait bénéficier de bonnes promos.

Il n'y a pas de jeux qui valent les 500€ d'achat pour le moment et il faudra probablement attendre la fin d'année prochaine pour commencer à voir du lourd.

Commentaire

• J'ai pensé faire comme toi au début mais la pro ne sort pas du 4k natif pour la majorité des jeux... Elle sort généralement du 1080p et elle l'upscale en 4k, chose que fait déjà ton téléviseur 4k quand du 1080p (ou autre résolution d'ailleurs) arrive.

En plus la PS4 normale supporte déjà la HDR et la Pro ne lit pas les Blu Ray 4k...

Donc en résumé, si t'as une bonne TV t'auras le même résultat qu'avec une PS4 normale sur la plupart des jeux (1080p upscalé en 4k + HDR), si ce n'est peut-être les FPS, et encore...

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                  Il n'y a pas de jeux qui valent les 500€ d'achat pour le moment et il faudra probablement attendre la fin d'année prochaine pour commencer à voir du lourd.

de mon point de vue tous les jeux valent les 500€, le silence promis de la ps5 vaut le prix ^^

edit : WTF la ps5 supporte pas le 1440p ???? Faudra m'expliquer pourquoi Demon's Souls était présenté en 1440p dans ce cas... je pige plus là
                  Dernière modification par shupmaster, 06 novembre 2020, 11h55.
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• Les comparaisons et les infos qu'on attendait depuis mille ans commencent à arriver (ici).

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Et sans toi, que ferait-on ?
                        T'as tenu 7mn, pas mal
                        Et sans donner de leçons aux autres pour une très rare fois, en se posant en Père la vertu comme quoi c'est tous des connards qui ne respectent pas les règles sauf toi bien sûr.
                        #étonnant
                        #égocentré
                        Dernière modification par Adol, 06 novembre 2020, 19h32.

Commentaire

• Et toi tu n’as pas pu t’empêcher de venir polluer un topic juste parce que tu as consulté tes Google Alerts avec mon pseudo, obsédé que tu es par ma simple existence

Sinon, entre 7 minutes et 72 heures, peux-tu me préciser quel est le délai légal qui permet de réagir à un de tes messages ?
                          Dernière modification par shubibiman, 06 novembre 2020, 20h45.

Commentaire

• Ce tableau comparatif PS4 Pro / PS5, ça aurait été mieux qu'il soit plus complet :(

Déjà, ça serait pas mal d'avoir la même chose avec une pas Pro.

Ensuite, il y a pas que le lancement d'une save qui compte.
                            La mesure sur SFV ne veut pas dire grand chose. :(

Bref, à compléter.

François, on compte sur toi

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Et toi tu n’as pas pu t’empêcher de venir polluer un topic juste parce que tu as consulté tes Google Alerts avec mon pseudo, obsédé que tu es par ma simple existence

Sinon, entre 7 minutes et 72 heures, peux-tu me préciser quel est le délai légal qui permet de réagir à un de tes messages ?
                              C'est quoi Google alerts?
                              Mazette, tu penses vraiment que tout tourne autour de toi
                              Tu sais, dans la vie, tout n'est pas comme un bureau de poste où tu te permets de t'octroyer une autorité que tu n'as pas et que tu n'as jamais eu auprès de quiconque.
                              Si tu as une frustration quelconque à ce sujet, fais chef et emmerde tes employés, éventuellement.
                              Sinon contente-toi de penser ce que tu veux, mais n'impose pas aux autres tes préjugés.
                              Tu n'es dépositaire d'aucune autorité. Tu n'es pas juge non plus.
                              Bref, tu n'es rien et tu te prends pour ce que tu n'es pas
                              Et surtout tu es dangereux pour les autres.
                              Si tout le monde faisait comme toi, ce serait le chaos total.
                              Heureusement qu'en moyenne on est mieux éduqué.

Sinon, PS5 oblige, mon Demon's Souls arrive la semaine prochaine ^_^

Commentaire

• Adol et shubibiman, merci de ne plus polluer cette discussion. Il est question de PS5, vos disputes ont déjà - au moins - deux sujets dédiés sauf erreur de ma part.

Commentaire

Chargement...
                                X