Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Ca tombe bien, je n'ai jamais mis une telle somme dans un jeu

Mais comme le dit Tarma, au moins ton jeu à 2000 a priori il ne devrait pas perdre de sa valeur de sitôt. Alors que la console day one, dans 10 ans elle vaudra 20€ en vide-grenier. Quoi que les PS4 semblent encore relativement chères en occasion.
    Ok, mais là n'est pas la question.

Le truc c'est que ce qui est déraisonnable pour toi ne le sera pas pour un autre, et inversément.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      Enfin après je sais que de mon côté, une nouvelle machine c'est fête... Et ça n'arrive pas souvent.
      Voilà

Commentaire

• et tout le monde ne calcule pas les choses en fonction de ce que ça "pourrait rapporter après"
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Sage homme

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            et tout le monde ne calcule pas les choses en fonction de ce que ça "pourrait rapporter après"
            Je n'évoquais pas cet aspect pour signifier que je faisais un quelconque calcul.
            C'était plutôt pour montrer que la comparaison n'était pas forcément pertinente, de mettre sur un pied d'égalité une nouveauté technologique hypante appelée à décoter significativement et un jeu rétro dont la cote ne cesse d'augmenter.

Je comprends le propos de NeoBob : ce qui est déraisonnable pour un ne le sera pas pour une autre et situation inverse pour les deux mêmes personnes pour un autre achat. J'aurais plus comparé ça à du Apple ou autre.

- Tu as acheté ta PS2 4000 FF à sa sortie en revente directe day one, mais tu es fou ?
            - Mais non, pas plus que toi qui as acheté ton lot de jeux King of Truc, Fatal Machin et Last Bidule à ce prix-là !

Avec le recul...

Commentaire

• mais je ne t'accusais de rien je suis et resterai un sbire fidèle

Commentaire

• Une PS5 + une Xbox Serie X... Ca coute moins cher qu'un iPhone dernier cri
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Mais est-ce que tu peux jouer à 2048 sur ces consoles ?

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Ok, mais là n'est pas la question.

Le truc c'est que ce qui est déraisonnable pour toi ne le sera pas pour un autre, et inversément.

Clairement, y en a bien qui achète des iPhones donc tout est possible

Commentaire

• La question c'est pas vraiment le prix.
                      On peut mettre 2000 euros dans plein de trucs, ça ne regarde que nous. La question c'est de mettre 2000 euros dans un truc qui est étiqueté 500 en magasin.
                      Là, faut être sacrément con.

Commentaire

• Ou riche.

Commentaire

• ça fera certainement plaisir à Shû et à d'autres, mais ça y est Bioware a confirmé Mass Effect Legendary Edition, la trilogie remastered

et en même temps le fait qu'un prochain volet était sur les rails

Commentaire

• Ah super bonne nouvelle, même si là il est temps que j'achève définitivement le premier.
                            J'ai joué en classe ingénieur pour la première fois pour tester. C'est intéressant mais on est une vraie passoire. Pour moi qui ai toujours joué en soldat, c'est "choquant".
                            Je fais ma dernière partie en classe adepte (biotique), et là avec tous ces pouvoirs, même si on est plutôt fragile, les ennemis morflent bien.

Commentaire

• Il y en a que le bruit et les odeurs dérangent, mais qu'en est-il du bruit et de la chaleur?

Commentaire

• Si toi aussi tu cherches des consoles en chaleur, envoie "ConsEnChaleur" au 3644.

Commentaire

Chargement...
                                X