Envoyé par Mefffisto
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5
Réduire
X
-
Envoyé par Adol Voir le messagePlus sérieusement je pensais que les frontières françaises pour les pays hors UE étaient fermées en novembre, il n'en est rien?
Commentaire
-
Ca y est, la fnac a préparé l'envoi des consoles... On aura bientôt du haptique et des gachettes adaptatives sous les doigts
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageHa ha. Je me demandais si tu parlais des Soulsborne ou de la série.
Je m'enflamme peut-être avec les 20 millions mais :
Il vous aura pas échappé que parmi les 7 jeux de ce tableau, 4 plus ou moins suites sont déjà annoncées sur PS5(/4).
Rien de surprenant donc.
Commentaire
-
je sais pas de quand ça date, parce que pour le coup :
https://www.vgchartz.com/article/446...its-worldwide/
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le message(Courtesy of Oscar)
Sinon, il serait intéressant de savoir si toutes les PS5 du Japon ont trouvé preneur ou si les stocks sont présents là bas
On remarquera que la PS Bida et la PS4 ont eu 2 destins diamétralement opposés, malgré la similitude de leurs bons démarrages... Contrairement à la PSP, qui malgré son lancement plus modéré, a plutôt été un succès.
Comme quoi, un super démarrage ne veut finalement rien dire. Tout comme allonger la durée d'exploitation d'une machine (la PS4 n'est pas parvenue à rattraper la PS2)
Au vue de l'investissement, la PS3 est probablement la machine la moins rentable de Sony, et la seule machine de salon de Sony a pointer sous la barre des 100 millions de ventes sur sa durée d'exploitation.
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageSinon, il serait intéressant de savoir si toutes les PS5 du Japon ont trouvé preneur ou si les stocks sont présents là bas
Oscar soulignequ'on peut pas comparer, c'est pas le même éditeurque les comparaisons doivent se faire en tenant compte du fait que les stocks de départ n'avaient rien à voir car les sorties pas forcément mondiales comme pour le PS5. La PS4 est sortie beaucoup plus tard au Japon que dans le reste du monde si bien qu'ils avaient eu plus de stock.
On remarquera que la PS Bida et la PS4 ont eu 2 destins diamétralement opposés, malgré la similitude de leurs bons démarrages...
Commentaire
-
Commentaire