Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amazon c'est de la merde, j'ai mis une alerte pour recevoir un mail dès qu'il y a nouveau du stock et j'ai rien reçu alors qu'ils en ont mis en vente à 13h

Commentaire

• La mienne arrive aujourd'hui si tout va bien.

Commentaire

• La mienne a un lecteur bluray trop bruyant lorsque j'installe un jeu
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• depuis quand tu joues ????
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Il voulait sûrement dire "lorsque je regarde une intro"...

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
              Il voulait sûrement dire "lorsque je regarde une intro"...

Oui, et ca nécessite d'installer les jeux a notre époque.
              Et j'irais même jusqu'a dire que l'intro de ce demon's souls mets une jolie claque... Et montre que la compression youtube (meme en 4k) c'est de la merde.
              Dernière modification par Neox, 19 novembre 2020, 16h55.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                depuis quand tu joues ????
                Faut installer les jeux pour voir les intros

La mienne est chez chronopost... il m'avaient promis une livraison aujourd'hui...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• En tout cas, on savait tous que ca serait une grosse console... Mais en vrai c'est ultra impressionnant.

La series x fait petite a coté.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Elle est vraiment trop grosse et moche je t'en débarrasse si tu veux

Commentaire

• La All-Digital n'est pas moche, même si elle est grosse
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                        Amazon c'est de la merde, j'ai mis une alerte pour recevoir un mail dès qu'il y a nouveau du stock et j'ai rien reçu alors qu'ils en ont mis en vente à 13h
                        Pareil depuis des semaines.
                        Je pense simplement que les alertes ne marchent pas dans des cas pareils.

D'ailleurs aujourd'hui, la page pour la console avait pas mal de bugs (ça redirigeait pas vers le bon article) avant que ça soit corrigé...

Ce sera dispo quand ce sera dispo quoi...

(Courtesy of Oscar)

Dernière modification par grigri, 19 novembre 2020, 21h29.

Commentaire

• La répartition est logique.
                          La rétro compatibilité étant tellement mis en avant.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Last Of Us II ne bénéfice pas du boost et est identique à la version PS4, à l'exception de la compatibilité avec la manette PS5 et de temps de chargement plus court. C'est vraiment dommage, d'autant que j'ai lu que la dernière maj du jeu sur PS4 diminuait drastiquement les temps de chargements. Bref.

Dans mes recherches, je suis tomé sur cette vidéo de gameplay enregistrée en slowmotion et accélérée pour simuler le 60fps en vitesse normale.

Ça a quand même de la gueule. J'espère qu'ils sortiront un patch plus tard, même payant. CD Project a déjà prévu de sortir un patch d'amélioration gratuit pour Cyberpunk 2077.

Commentaire

• Avant de fournir des patchs faudrait fournir suffisamment de console

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                                Avant de fournir des patchs faudrait fournir suffisamment de console

Et pourquoi tu n'en a pas précommandé une?
                                Du 22 au 25 septembre c'était relativement facile a chopper... Au pire si tu changeais d'avis, tu annulais.

Ce matin en tout cas, la ps5 était dispo sur l'appli intermarché.
                                Dernière modification par Neox, 20 novembre 2020, 12h14.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X