Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Sinon, parmi les points relevés par Oscar, la baisse des PS4 est intéressante.
    Après la console n'a toujours pas, contrairement à ses ancêtres, subi de baisse de prix en fin de vie.
    Vu le différentiel de prix PS4(pro)-PS5 "faible" et que la Ps5 fait normalement tourner les jeux Ps4 avec des avantages techniques (chargement, fluidité), les acheteurs attendent certainement le réassort de PS5.
    Si les stocks suivaient, je pense que ce serait une ultra boucherie niveau ventes.

Les ventes non démat me font une mal de dingue.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
      C'est le chiffre arrêté au 31/12? Le taux d'attache de ce jeu par console est complètement dingue. Tout le monde l'a fait tourner sur sa console en fait.
      Pas moi.
      Pas acheté, je suis resté sur Demon's Souls (et Immortals Fenyx Rising,mais ce n'est pas une exclu)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• François, viens ici !!

Commentaire

• Clairement mon jeu le plus attendu

Commentaire

• Pas loin pour moi aussi.

Commentaire

• Pas forcément mon genre de jeu, mais je reconnais que c’est super classe.

Commentaire

• Puis il est assez originale pour amener un peu de fraicheur.

Commentaire

• Tu parles d'un nouvelle licence ?
                  Parce qu'original, ça emprunte à mille trucs déjà vus ailleurs.

Commentaire

• J'espère tellement ne pas être déçu par ce titre... il faut que je calme mes attentes...
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Pareil.

Gros point d'interrogation sur la difficulté, le gameplay etc.
                      Pour le reste, ça a l'air totalement ouf. Même si jamais de la vie ça tourne sur PS4 comme ça.

Je me dis que j'ai jamais joué à de jeux chinois mais en fait, c'est pas complètement vrai vu que ça fait bien longtemps que masses de gros studios ont délocalisé une partie des dév' là-bas.
                      Depuis le temps, ils ont acquis de l'expérience et c'est normal qu'ils sortent enfin ce genre de titres. C'est plus que cool

Commentaire

• Par contre, les cris... je trouve pas ça top... ça manque de charisme

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Tu parles d'un nouvelle licence ?
                          Parce qu'original, ça emprunte à mille trucs déjà vus ailleurs.
                          De la licence d'une part mais aussi qu'il n'y ait pas d'humains à proprement parler dedans (quoique le héros, à part sa tronche^^).

Du coup je brode mais au final t'as raison, ce n'est pas si original que ça. Je me suis un peu emballé

Commentaire

• Evidemment que ce jeu hype à mort.
                            Mais honnêtement, ça tourne sur quoi comme bête de course ?
                            Beaucoup de scènes tiennent plus de la cinématique que du gameplay, ou alors c'est une putain de claque dans la gueule !
                            Comme Grigri, je ne m'intéresse pas trop aux productions chinoises, je sais juste que c'est une usine à délocalisation, dans tous les domaines (l'animation japonaise les aime beaucoup aussi). Donc effectivement, c'est plutôt cool de voir une prod ambitieuse sortir de là-bas avec de vraies prétentions internationales.
                            Wet and see

Commentaire

• Le gameplay de cet été était plus impressionnant, mais le jeu donne vraiment envie. Ca reste un univers rafraîchissant par rapport aux productions occidentales.

Commentaire

• Ratchet & Clank: Rift Apart, ce sera le 11 juin pour 80 euros. Oui, madame.

Il y aura même une version édition spéciale. Que demande le peuple ?

Est-ce que le jeu a besoin de polish encore, ou bien ils repoussent pour que le parc de consoles soit plus important ? Je vote pour la réponse B.
                                Dernière modification par grigri, 16 octobre 2022, 16h00.

Commentaire

Chargement...
                                X