Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5
Réduire
X
-
Envoyé par grigri Voir le message
Bonjour, je suis le PDG de Sony, la PS5, ce sera bieng. Au revoir.
Commentaire
-
-
Envoyé par grigri Voir le messageMalgré ces déclarations sans intérêt pour occuper le terrain, j'y crois à mort.
Je trouve que la PS4 est une console géniale. Je surkiffe cette génération.
Ils vont faire mieux
Si la PS4 avait Haunting Ground et le reste des compiles SNK, elle serait ma console de salon préférée...
Mais Haunting Ground quoi
Après, je vais pas me plaindre: la PS4 accueille un remake grandiose de SOTC
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageMarrant, je connais pas du tout Haunting Ground. Ou plutôt, je ne connais que depuis le costume dans Street V
C'est si bien que ça ?
Pour moi PS4 >> n'importe quelle PS.
Commentaire
-
De ce qui a "filtré" depuis quelques mois, le seul argument que je trouve à la PS5 (j'ai l'impression que c'est même la seule chose vraiment annoncée), c'est sa compatibilité avec les jeux et le PSVR de la PS4.
J'ai espoir d'avoir une fluidité plus poussée qu'avec la PS4 pro, même si on ne pourra rien tirer de plus niveau rendu vu la résolution des écrans.
Ceci dit, ça ne suffit pas à me convaincre. Trop peu de titres annoncés, trop de flou sur les "services" (contre le game pass marteau-pilon de la concurrence)...
Bon, aller, un remake officiel du 1e Silent hill et je commence à économiser ^^ (je suis faible)"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
C'est trop tôt pour les vraies annonces. Encore 6 mois
même si on ne pourra rien tirer de plus niveau rendu vu la résolution des écrans.
Moi, j'attends beaucoup aussi de la rétrocompatibilité en espérant qu'on pourra récupérer ses saves et que les temps de chargement auront disparu ou presque
Commentaire
-
Ha ouais, le rêve !
Plus besoin de faire d'installation, plus aucun temps de chargement, plus aucune MAJ, toutes les DLC incluses d'entrée et etc... Bref, une PS5 à cartouche quoi
Envoyé par TamTam13 Voir le messageBon, aller, un remake officiel du 1e Silent hill et je commence à économiser ^^ (je suis faible)
(comment j'y cours aussi)
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageComment ça ?"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire