ils ont annoncé que le raytracing arriverait après, donc le côté tout lisse devrait peut-être être moins choquant après ça.
Donc on est clairement dans du fan service alors, ceux qui aimaient aimeront, mais rien pour attirer les anciens indécis et réfractaires.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X
Réduire
X
-
Le gameplay, la lisibilité, le grappin, le placement des ennemis et les scripts toujours au top, le retour de la direction artistique d'origine (qui va disparaitre avec le multi, mais ça fait plaisir quand même), le principe de pouvoir explorer tout l'Anneau, et le grappin.
Je suis un peu choqué par les superstructures toutes lisses, j'ai pas encore "assimilé" ça, je trouve que c'est un peu... facile.
Et sinon, j'ai bien aimé le grappin.
Et le "Fight Hard. Die Well" mais là je peux pas être objectif. Ça va être génial.
Laisser un commentaire:
-
Fatir : je n'apprécie ni Halo, ni CoD, ni les FPS multis en général. Mais du coup je te pose une question qui attend une réponse objective : qu'as tu vu d'enthousiasmant et de nouveau dans cette vidéo comparativement aux précédents volets ?
Laisser un commentaire:
-
C'est complètement ça.Envoyé par Vidok Voir le messageC'est le souci de jouer sur les mots. Philou compte, comme jeux de lancement, tous les jeux Xbox One qui seront "enhanced Series X" en fin d'année, donc forcément, ça gonfle pas mal les chiffres.
Comme ils essaient de créer un service unique "Xbox", ils floutent les frontières entre générations/consoles et parlent énormément de services (Gamepass, XCloud). Or, nous, on n'a pas l'habitude de ça et on veut du jeu exclusif qui utilise la puissance max du nouveau support. On ne s'entend pas.
Sinon, je pense que Shup' et Fatir ont tous les deux raison.
Le problème des consoles XB, c'est qu'ils ont deux exclues et demi qui tournent en rond depuis beaucoup trop longtemps, Halo, Gears of War et Forza. Ils essayent enfin de passer à autre chose avec l'achat récent de leurs 15 studios mais 1) ils ont pas pu tout montrer 2) forcément, on les connaît pas encore ces jeux qu'on n'a pas pu essayer donc difficile d'être conquis.
Laisser un commentaire:
-
En fait, c'est pas vraiment ça. L'avis de chacun reste pertinent mais après 6 titres majeurs dans l'histoire des FPS compétitifs, il serait peut-être temps de se rendre compte qu'Halo est une licence axée sur le gameplay. Et donc, j'ai une légère sensation de malaise quand quelqu'un juge la démo sur sa réalisation. Une sensation proche de celle ressentie quand un pote parle de sexe alors qu'on sait pertinemment qu'il n'a pas l'expérience et le recul nécessaire pour être crédible. Le genre de mec qui te dit "je voulais lui mettre dans la chatte, mais elle mouillait tellement que ça a glissé dans son trou d'balle".
Ton point de vue est biaisé par un brouillard épais.
Un mec qui avait rage quit Halo 3 pour COD4 m'a avoué un jour "tu sais, dans COD, mon équipe gagne une fois sur 2, puis les équipes sont rééquilibrées, au moins on s'amuse". Dans Halo il avait un ratio kill/death de 0,1 parce qu'il était incapable d'assimiler la dynamique du jeu et faisait donc systématiquement perdre son équipe. Il a eu beau agiter ses mains dans tous les sens, le brouillard ne s'est pas dissipé.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: