Passés quelques années, les carences sont installées et les vegans ont des tronches de cadavres. Je suis sûr qu'elle doit avoir un corps squelettique.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bravely Default Second
Réduire
X
-
Neil Druckmann devient coprésident de Naughty Dogs. Il était vice-président.
J'imagine que c'est mieux, me demandez pas en quoi ^^
Les ventes du jeu seraient-elles meilleures qu'on le pense ?
Depuis ce matin, il a supprimé ses posts blagounettes sur son compte Twitter. J'ai du mal à voir ce qu'il reste de sérieux du coup.
Vous pouvez quand même voter pour le jeu de l'année. Même si les Games Awards, c'est d'la merde
Ghost of Tsushima est passé en tête
C'est énorme pour Hades.
Dernière modification par grigri, 27 mars 2021, 23h03.
Commentaire
-
Le mois dernier c'était une femme lesbienne mariée à une autre meuf.Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messagePour en revenir à Ellen Page je suis un peu perdu.
C'est une femme à la base qui veut devenir / devient mec ?
Donc finalement c'est pas une lesbienne, enfin si mais non
Mais à partir de ce mois-ci nous devons considérer cet individu comme un homme qui aime les femmes mais qui est prisonnier de son corps de femme.
Donc dans l'avenir, on peut s'attendre à des annonces de transition (prise d'hormones puis opérations)... ou pas, parce que c'est dans l'air du temps les trans non opérés. Et pourquoi pas une grossesse.
Commentaire
-
Vu qu'on déplace pas le hors sujet je vais me lâcher ici parce que j'en ai gros.
Déjà, de base, ces histoires d'hommes coincés dans des corps de femmes et inversement, je trouve ça complétement con. La plupart des gens qui tentent de t'expliquer le concept sont les mêmes qui te parlent d'accepter son corp quand on est gros ou je ne sais quoi. Donc discourt pas cohérent.
Ensuite, il faudrait m'expliquer ce que ça veut dire. En quoi Helen Page se sent homme? c'est une question de goût? De préférence sexuelle? je comprend pas le concept.
Mais tout ça, on sent fout. Les travelos et les trans, ça existe depuis des décennies et ils sont toujours très divertissant en soirée. Alors pourquoi pas. Mais comme d'habitude c'est la médiatisation et les réseaux sociaux qui me gonflent le plus sur le sujet. Depuis quelques jours, un reportage fait le buzz:
Mon dieux! Ho mon dieux!
Vous l'avez vu? C'est juste une honte ce qu'ils ont fait à ce petit garçons. La mère voulait une petite fille et a élevé le gamin comme telle. Très tôt le gamin a affirmé se sentir fille et ses parents l'ont conforté dans l'idée. Aujourd'hui il consulte une psy qui fait des certificats médicales destinés à l'école pour qu'il soit considéré par tous ses professeurs comme une fille.
Ce reportage m'a fait monter la tension comme rarement. Je crois que je pourrais regarder l'intégrale des Marseillais et être moins énervé.
A Tahiti, il y a les mahùs (travelo) et les rae rae (les travelos qui se prostituent), en gros hein.
Les premiers sont bien acceptés, ils travaillent habillés en femme par exemple. Les seconds sont rejeté et beaucoup finissent sur le port de Nouméa en Nouvelle-Calédonie. J'ai vécu là bas (NC) et l'on m'avait expliqué que la plupart des rae rae sont des mecs qui ont été élevé comme des filles. Traditionnellement, si le premier enfant d'une famille est un garçons, on veut que le deuxième soit une fille (ou l'inverse je sais plus). Du coup, quand c'est loupé, on élève le garçons comme une fille. La plupart finissent gay mais pas tous.
C'est exactement ce qu'il se passe pour ce gamin. C'est la mère qui lui a mis dans le crâne qu'il fallait qu'il soit une fille. Et plutôt que d'interner la mère et d'expliquer au gamin qu'on peut avoir des goûts de fille (comme danser dans une tenu de princesse rose à paillette) tout en étant un garçons, tout le monde le conforte dans son idée. Sa famille, la psy et les médias qui encensent le reportage.
Bordel! Le gamin passe la moitié du reportage en larme mais c'est pas parce qu'il est malade psychologiquement c'est parce que la société est trop arriéré pour accepter les fille dans son genre.
Du grand n'importe quoi.
La Helen Page c'est la même chose. Elle rejette son corp ce qui demanderai un suivi psychologique mais tous les médias font d'elle un exemple histoire que certains ados s'enfoncent bien dans leur délire de dysphorie de genre. Ces articles sont complaisant de bienpensance et dangereux pour certains individus plus faibles que d'autres.
J'en ai gros.
Commentaire
-
J'ai pas vu ta vidéo mais je ne suis pas d'accord.
Déjà, je pense que c'est impossible d'imaginer/concevoir/comprendre vraiment ce que ressentent ces hommes/femmes mal dans leur peau, parfois depuis toujours et qui veulent changent de sexe.
Et le nombre de tentatives de suicide chez ces personnes est éloquent :(
Sans compter qu'additionner au mal-être, ils sont obligés de se taper toutes les remarques désobligeantes, dans le meilleur des cas, quand ils se font pas juste tabassés pour... heu... rien en fait

Qu'Elliot Page ait besoin d'un suivi psychologique, j'en sais rien. Peut-être. Et pourquoi pas ? C'est le cas de beaucoup qui ne veulent pas changer de sexe aussi. S'il est plus heureux maintenant, il y a que ça qui compte. Il ne fait de mal à personne.
Oui, son histoire va servir d'exemple (car il est très connu) et c'est très bien comme ça. Dans un monde parfait, on n'en aurait pas besoin. Mais le monde parfait, c'est pas pour tout de suite.
Est-ce que ça va influencer les jeunes (ou moins jeunes) dans leur "délire", comme tu dis ? Je ne pense pas.
Je ne pense pas qu'on fasse ça pour le fun. Je pense surtout que bien souvent (mais pas forcément tout le temps, j'espère), la souffrance est énorme.
Je pense que tout le "problème" vient de là.Ensuite, il faudrait m'expliquer ce que ça veut dire. En quoi Helen Page se sent homme ? c'est une question de goût ? De préférence sexuelle ? Je comprend pas le concept.
"On" pourra jamais vraiment comprendre.
Et je suis pas sûr que deux personnes voulant changer de sexe sauront t'expliquer la même chose ou ressentiront forcément les mêmes choses.
Commentaire
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageLe mois dernier c'était une femme lesbienne mariée à une autre meuf.
Mais à partir de ce mois-ci nous devons considérer cet individu comme un homme qui aime les femmes mais qui est prisonnier de son corps de femme.
Donc dans l'avenir, on peut s'attendre à des annonces de transition (prise d'hormones puis opérations)... ou pas, parce que c'est dans l'air du temps les trans non opérés. Et pourquoi pas une grossesse.
J'ai joué à Tell Me Why! C'est facile a suivre vos histoire!
Commentaire
-
Je pense que c'est de la maltraitance d'enfants et c'est épouvantable ce que vivent ces gosses à cause de leurs parents.
En lisant le post de Dante, j'ai repensé au film "Les garçons et Guillaume, à table!" dans lequel le gamin a été élevé comme une fille par sa mère.
Commentaire
-
Les personnes suicidaires, on les soigne... si c'est possible. Le fait qu'il y ai tant de dépressifs/suicidaires chez les transgenres est plutôt la preuve d'une pathologie, non? C'est pas parce qu'on comprend pas un fou qu'il n'est pas fou. Se dire femme dans un corps d'homme c'est un déni de la réalité.Envoyé par grigri Voir le messageDéjà, je pense que c'est impossible d'imaginer/concevoir/comprendre vraiment ce que ressentent ces hommes/femmes mal dans leur peau, parfois depuis toujours et qui veulent changent de sexe.
Et le nombre de tentatives de suicide chez ces personnes est éloquent :(
Si je te dit que je suis un noir coincé dans le corps d'un blanc, tu réagis comment? Si je te dit que je suis un petit coincé dans un corp de grand? Un brun coincé dans un blond? Tout le temps, pas que le samedi soir. Un asiatique coincé dans un corp d'européen?
Quelle est la différence avec le sexe?
Je suis un grand homme brun caucasien. C'est un fait, pas un ressenti.
Si j'étais née au Japon et y avais passé ma vie, je me sentirais japonais, pas français. Ça ne changerait rien au fait que mon corps soit de type caucasien.
Si depuis ma naissance on m'avait élevé comme une fille, je me sentirais aujourd'hui femme mais ça ne changerait pas le fait que j'ai un corps d'homme. Vaut-il mieux faire comprendre à la société que cette situation est possible ou charcuter des corps à base de bistouris et d'hormones pour valider un délire psychologique (la dysphorie de genre)?
Les transgenres ne seraient-ils pas plus épanouis si on acceptait que quelqu'un dans un corps d'homme puisse se comporter comme une femme plutôt que de se lancer dans une croisade à la Don Quichote en essayant de devenir ce qu'ils ne seront jamais, quelqu'un du sexe opposé.
Un homme ne pourra jamais avoir d'enfant par exemple. Si quelques coup de bistouris et du silicone font d'un homme une femme alors les travelos sont autant des femmes que les blonds peroxydés sont des blonds.
Commentaire
Commentaire