Envoyé par DANTE2405
Voir le message
C'était le flim Petite fille dont tu parlais ?
Les premiers sont bien acceptés, ils travaillent habillés en femme par exemple. Les seconds sont rejeté et beaucoup finissent sur le port de Nouméa en Nouvelle-Calédonie. J'ai vécu là bas (NC) et l'on m'avait expliqué que la plupart des rae rae sont des mecs qui ont été élevé comme des filles. Traditionnellement, si le premier enfant d'une famille est un garçons, on veut que le deuxième soit une fille (ou l'inverse je sais plus). Du coup, quand c'est loupé, on élève le garçons comme une fille. La plupart finissent gay mais pas tous.
Du grand n'importe quoi.








Commentaire