Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des authentiques : nous allons acheter des jeux indépendants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excuse my French mais ça a l'air à chier

    Les critiques des Japonais étaient entre autres sur le fait que l'héroïne ressemble étrangement à celle Nier (un autre jeu de merde).

    Commentaire


    • Quelle indignité...

      Commentaire


      • C'est sur Apple/Iphone donc forcément de la merde

        Commentaire


        • Je le sens bien !

          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • Flashback 2 en développement

            Commentaire


            • Oui je viens de voir ça sur Twitter à l’instant !
              Par contre absolument aucune info à part qu’il est prévu pour 2022 et qu’il sera édité par Microids.

              Commentaire


              • Le problème avec Flashback, c'est que si on prend un peu de recul, on se rend compte que le jeu est très mauvais. Il n'y a tout simplement pas de gameplay.

                Par contre, s'ils ont l'intention de faire évoluer la licence vers quelque chose qui tend vers Elevator Action Returns, un peu comme dans Huntdown, je suis pour.

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Le problème avec Flashback, c'est que si on prend un peu de recul, on se rend compte que le jeu est très mauvais. Il n'y a tout simplement pas de gameplay.
                  Plutôt un gameplay "raid" et trop "au millimètre près", n'accordant que peu de place à la "spontanéité"

                  Commentaire


                  • Et accordant énormément de place à l'ennui.

                    Je découvre Flashback Remake. J'ai pas du tout confiance en Paul Cuisset.

                    Commentaire


                    • Tu te méfies des chinois joufflus toi j’ai l’impression
                      Plus sérieusement c’est une crème Paul Cuisset, j’ai eu la chance de discuter quelques fois avec lui c’est un mec très humble et super accessible.

                      Et je préfère la définition de Mefffisto concernant le gameplay de Flashback, tu ne peux pas dire que c’est un très mauvais jeu c’est de la folie pure mec. L’as-tu fait à l’époque ? Car oui effectivement si tu le découvre que récemment je peux comprendre que le gameplay te fasse un choc, c’est pas instinctif pour un sou c’est du «par coeur» façon Prince of Persia duquel il s’inspire... et encore toi t’es un ancien, jpense qu’un gamin tu lui fous Flashback dans les pattes il tient pas 3 minutes^^

                      Par contre stp ne joue pas au remake sorti en 2013 il est une insulte au jeu original crois moi sur parole...

                      Commentaire


                      • Envoyé par LCS Voir le message
                        Tu te méfies des chinois joufflus toi j’ai l’impression
                        Philippe Nguyen n'est pas joufflu pourtant

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Et accordant énormément de place à l'ennui.

                          Je découvre Flashback Remake. J'ai pas du tout confiance en Paul Cuisset.
                          Il a son public, que je ne remettrai pas en cause pour ses goûts. Je ne dirai pas qu'il est mauvais, mais bien trop raid quand on y repense. Dans les jeux avec un balai dans le cul, j'ai largement préféré Prince Of Persia (SNES), grâce à son ambiance 1001 nuits, que je vénère toujours autant.

                          Dans le genre, on pourrait faire un rapprochement avec Alone In The Dark, qui, comparativement à Resident Evil, se fait finalement malmener dans tous les sens... cependant, qu'est ce que j'aimerais remettre la main sur Alone In The Dark, et le finir une fois pour toutes

                          Commentaire


                          • Il y a aussi les Oddworld sur PS1 qui ont un gameplay qui se rapproche un peu de Prince of Persia / Flashback / Another World...

                            Mythiques les Oddworld soit-dit en passant, enfin moi j’adore, je sais que certains détestent...


                            Et comme toi Mefff j’adorerai rejouer à Alone in the Dark, un vrai regret de ne pas l’avoir terminé à l’époque, j’étais trop jeune et inexpérimenté je pense...

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Kaze and The Wild Masks ? Vous êtez motivés ou ça sent le réchauffé insipide ?
                              J'ai annulé ma préco finalement: je n'y jouerai probablement jamais

                              Commentaire


                              • Pas vraiment une surprise mais Axiom Verge 2 est repoussé au second semestre 2021 (pour l'instant).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X