Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des authentiques : nous allons acheter des jeux indépendants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça a l'air génial !

Commentaire

• Je ne sais pas à quoi cela ressemble, mais en effet, cela a l’air sympa!
      Easy baby!

Commentaire

• Il y a un petit côté Hollow Knight dans la DA et le graphisme je trouve.
        Leur précédent jeu «Unruly Heroes» était vraiment pas mal visiblement. Des anciens dev de Rayman Legends et Origins…
        Pas de sortie console annoncée par contre, pas encore.

Commentaire

• Petit

C'est bon tout ça

Rayman Legends
          et Origins, c'est la qualité.

Commentaire

• Les Rayman je ne suis pas fan, j’ai mes raisons qui remontent à l’adolescence, vous ne pourriez pas comprendre.
            Mais oui ce sont des très bons jeux.

Commentaire

• Ce teasing de ouf

J'imagine que tu parles plus des mêmes jeux du coup...
              #SherlockHolmes

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Toute ressemblance...

いいデスね。

Commentaire

• Pas mal.

Commentaire

• J'ai bien envie de m'y remettre, ça sent le try hard satisfaisant.

Pour rappel, j'ai battu la Hand of the King une fois et j'ai lâché le jeu. J'avais acheté le DLC Bad Seed mais je ne pense pas être arrivé dans les nouvelles zones.

Quelqu'un est en mesure de m'expliquer les objectifs où c'est trop compliqué ?
                    Peut-être vaut-il mieux se laisser porter par le jeu ?

Commentaire

• Y a des bouts de lore à droite à gauche mais après avoir battu la main 6 fois, le scénard n'avance pas comme dans un Hades par exemple.

Y a des trucs à faire pour débloquer des armes ou des niveaux. Pour le moment il s'agit souvent de chopper une clef (ou plusieurs) dans les premiers niveaux pour débloquer un truc dans les suivants. Faut donc prendre les bonnes clefs, suivre le bon chemin et ouvrir les bonnes portes. C'est pas évident mais là encore, le lore ne sert pas à grand chose. Il faut juste de la mémoire. Pour le moment, à part deux portes "à énigme" relativement simple, c'est toujours des histoires de clefs.

Y a l'histoire des cellules souches du boss. T'en débloque une, si tu l'actives la difficulté augmente. Tu bats le boss dans cette difficulté et t'as la deuxième et ainsi de suite. Ça permet d'ouvrir les portes en bois qu'il y a un peu partout. Quand on bat la main, il y a une ultime porte qui ne s'ouvre qu'avec 5 cellules. Je n'y suis pas encore mais j'imagine que la vraie fin se trouve derrière.

Je recommande les niveaux des DLC, certains ont des mécaniques qui renouvellent bien le gameplay.

Commentaire

• Merci, c'est exactement le minimum d'infos qu'il me fallait.

J'ai aussi compris qu'il valait mieux se tenir à une couleur de power-up, quitte à s'imposer un gameplay. Il paraît que le jeu est vite pénible quand on essaie de faire un build équilibré. C'est pas vraiment un style de jeu adapté au grand public malgré les améliorations permanentes qui tombent avec le temps.

Commentaire

• Pour Dead Cells, voici mes conseils:

Objectif: True Least Boss

1. Obtenir toutes les runes
                          Cela s'obtient facilement et de façon naturelle en explorant les nouveaux parcours qui s'offrent à nous.

2. Débloquer les mutations et les armes
                          Au fil de l'eau également, je n'ai jamais -ou presque- utilisé l'extracteur.
                          J'ai choisi de débloquer tous les schémas que je trouve.

3. Gold
                          Je recommande de ne jamais acheter d'arme au cours d'un run.
                          Seulement de la vie.
                          Ou alors des level up d'arme pour créer de nouvelles synergies (à la forge mineure).

4. No hit ou speed?
                          Je recommande le no hit, car cela débloque plus facilement les portes de récompense entre les niveaux.
                          Le speed run est trop basé sur l'aléatoire des niveaux.

5. Cells

Acheter les armes et mutations avec les cells.
                          Toujours les dépenser, puisque l'on ne peut les garder. (A de rares exceptions)

6. Le forgeron
                          A partir de BC3/4 (3ème ou 4ème cellule de boss), il est très urgent d'avoir une forge -quasiment- complète. Cela permet d'avoir des armes de rang S à tous les coups.
                          Afin d'optimiser le nombre de cells à donner au forgeron, je recommande fortement de briser les portes (oui, oui) entre les niveaux.

7. Build
                          3 builds possibles:
                          * Brutality (rouge)
                          * Tactics (violet)
                          * Survival (vert)

Lorsque l'on commence un run, on choisit une couleur et on s'y tient!
                          Aucun changement de couleur ne sera toléré en cours de jeu!
                          (Pour rappel, c'est 15% d'augmentation de hit par parchemin!)

8. No hit
                          Le no hit avec les boss permet d'obtenir une arme Légendaire, qui n'est pas soumise à la dure loi des couleurs.
                          Chaque run permet d'obtenir une arme Légendaire au hasard des niveaux.

9. Synergies
                          Le fonctionnement des armes permet une infinité de synergies.
                          A découvrir au fil des parties!

10. Bouclier
                          Le bouclier est l'élément le plus important du jeu.
                          On peut parry quasiment toutes les attaques ennemies.
                          A partir de BC4, c'est pour moi indispensable.

Après une pause de presque 1 an, je l'ai relancé hier.
                          Il y a de nouveaux ennemis et c'est tout de même plus fluide sur PS5.
                          Pour info, j'ai 1250 parties sur ma sauvegarde principale.
                          Mais ce que je préfère, c'est recommencer une sauvegarde et faire 1 run par Boss Cell.

Et ça, c'est très très bien: https://deadcells.fandom.com/wiki/Dead_Cells_Wiki

Bonnes parties!
                          Easy baby!

Commentaire

• Ça c'est du guide !

Grâce à toi, j'ai la vision globale et j'ai plus qu'à découvrir le jeu.

Je pense m'y remettre sérieusement quand le jeu sera complet, dans un peu plus de deux semaines.

Ça va être difficile de te faire le même guide sur Isaac mais tu as la merveilleuse playlist Learning of Isaac sur la chaîne de Shisheiyu, un des meilleurs streamers français/mondiaux sur le jeu. Enfin, n'oublie pas de nous prévenir si tu te lances, qu'on puisse te coacher avec LCS.

Commentaire

• Commentaire

• C'est propre.

Brx, t'es là ?

Commentaire

Chargement...
                                X